Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 13 Fév 2004, 10:26
Pas grave je vais les voir en Espagne quelques jours avant

Edit : Math toujours pas modifié ton avatar
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ed a écrit :
Normalement je dois voir Glam dans la journée de la veille

Yes pas de soucis ce sera avec Plaisir ... je vais te faire decouvrir de nouveaux plaisirs (je parle de nouveaux groupes/videos/CDs bien sûr)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Matthieu S
Ed a écrit :

Edit : Math toujours pas modifié ton avatar

Pardon monsieur le modérateur

Je le fais ti di suite
[quote="Ed"]Pas grave je vais les voir en Espagne quelques jours avant

Et moi en allemagne!!!!!!!!!!!
N empeche, y a vraiment un fosse entre la france et l allemagne au niveau scene musicale, je veux dire, organisation de concerts et festivals: par ex, sur la derniere tournee europeenne en dec 2003, ils ont fait 3-4 dates ici, france: UNE. Prochaine tournee: 4 dates en allemagne, france Une.... ou alors Rock Am Ring/ Rock Im Park, Hurricane Festvial, ect ect fo faire qqlq chose.....
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
T'oublis qu'en 1 an on aura quand meme eu droit à 5 concerts.
Maglite
Easteria a écrit :
moi je propose qu on se retrouve tous a cette fameuse soiree organise par le fan club des mets et apres le concert, qu on fasse une petite soiree "guitariste.com" avec tous ceux qui essaient a leur maniere de faire vivre ce forum? mais je pense que nos petits parisiens pourraient nous degoter un jolie petit bar ou guiness, killkenny, blnde et brune couleraient a flot....

Ouep! Moi je ferai un ptit reportage photo si je peux!
Mag
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Yes un reportage photo !
Normalement je serai avec mon frère et des amis du fan club.
Maglite
Ca me fait penser que ça va me faire bizarre Ed quand je vais te voir et découvrir que tu ressembles pas à ton avatar!
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ed a écrit :
T'oublis qu'en 1 an on aura quand meme eu droit à 5 concerts.

ouai, en allemagne, ils ont droit à la meme chose, mais en 15 jours!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Mouai mais l Allemagne c est un pays à part
Le Tchetchen
tiens en parlant de photos , à ton droit aux appareil , caméra ect ...
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
Metallica a remporté son septième Grammy Awards, avec le titre "St.Anger", dans la catégorie "Meilleure Performance Metal".
si en plus on les encourage a faire des chansons comme ca ...
MisterZou
bah ouais mais bon c'est comme ça ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Non c vrai que l allemagne est un pays a part: Je pense qu ici, il y a plus une culture heavy qu en france: disons que la culture est differente, et puis ils ont qqlq groupes qui a l epoque ont ete considere comme des groupes phares: Motorhead par ex, pour ne citer qu eux: la france est plus ouverte sur d autres styles: le hardcore est plus present en france, notre scene est plus importante a ce point de vue la, et puis ils n ont pas connu la vague neo de la meme facon. L allemagne st vraiment un pays a part et je pense comprendre Metallica lorsqu ils disent que l allemagne est le meilleur pays au monde. Une autre chose qui explique, selon moi, cette capacite a organise plus d une date par tournee ds ce pays est le fait que la population est ds tous les cas mieux reparti, et de ce fait les groupe ricain font 3-4dates en allemagne pr toucher un max de public; les structures presentes ici sont egalement incomparables: faut juste voir les salles de concert ici pr se rendre compte du fosse qu il y a entre l allemagne et la "france provinciale"...
metallicasound
Bah c'est sur en France, c'est Paris ou alors,euh...euh...,ya pas vraiment d'autes possibilités pour touché un grand nombre de personnes.

Regardez l'allemagne ya beaucoup plus de grosse villes, Berlin, Munich, Hambourg...

Et puis en France ya qu'an meme pas mal de monde dans la région parisienne.Et les autres régions c'est des déserts
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...