Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Tiens tu creches ou dans le 74 Tallica ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ville La Grand, c'est une petite ville pourrie à 40 bornes d'Annecy. Pourquoi?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Non juste pour savoir, parceque c'est mon departement preferé Je vais me refugié tel un hermitte a novel assez regulierement (bon c pas dans ton coin, c a la frontiere suisse, dans les hauteur de st gingolph sur le bord du lac leman. )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
je ne connais pas, pourtant je suis juste à la frontiére aussi(5mon à pieds et hop je suis en suisse), mais ça doit pas être du même coté.
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Bah c simple, st gingolph c la ville les pieds dans le lac leman qui est sur la frontiere suisse. D'ailleur la ville est coupée en 2 par un torrent, d'un coté la suisse de l'autre la france. Ben Novel c juste au dessus dans la montagne. Doit pas y avoir plus de 40 hbts
TallicA
st gingolph ça serait pas loin d'un truc qui s'appelle le "le bou du monde" ???? je sais pas si c'est une ville ou un lieu précis....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
cool ce site, ouai c'est pas bien loin de chez moi, vue que je suis à 2 pas d'annemasse!!!

merci pour le site en tout cas!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
oué thionville, si tout va bien vers juillet aout!!!

Okey ! C'est pas mal thionville, t'es tout pres du Luxembourg, pas loin de la Belgique ! Donc pour l'essence, clopes, c'est pas mal !

Pas trop dégouté de quitter la haute savoie ?
StratMatt
TallicA a écrit :
cool ce site, ouai c'est pas bien loin de chez moi, vue que je suis à 2 pas d'annemasse!!!

Ouai ben ouai tu as juste le lac a longer sur tte la largeur francaise quoi. Vas y un de ces 4 tu verras c super ! C le village le moins ensoleillé de france because les montagnes de ouf de tous les cotés. Terrible ce coin.
TallicA
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :

Okey ! C'est pas mal thionville, t'es tout pres du Luxembourg, pas loin de la Belgique ! Donc pour l'essence, clopes, c'est pas mal !

bein si, en plus j'ai horreur du changement, là l va etre nerveux le changement!!! ça va me casser les couilles, t'arrives là haut tu connais personnes , heureusement que j'ai de la famille qui traine là bas!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :

Ouai ben ouai tu as juste le lac a longer sur tte la largeur francaise quoi. Vas y un de ces 4 tu verras c super ! C le village le moins ensoleillé de france because les montagnes de ouf de tous les cotés. Terrible ce coin.

bein pk pas, en plus j'aime pas le soleil ça tombe bien!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
'tain !!! J'habites a 800km de la et je connais ttes les montagnes et la cote du lac d'yvoir jusqu'au diablerets!! Tu sais pas la chance que tu as !
Comeback Kid
TallicA a écrit :
TallicA a écrit :

bein si, en plus j'ai horreur du changement, là l va etre nerveux le changement!!! ça va me casser les couilles, t'arrives là haut tu connais personnes , heureusement que j'ai de la famille qui traine là bas!!!

Ouais je vois le truc ! Enfin, il fait moche chez nous mais ca va, c'est pas la mort !

Comment on fait du HS là, nan ? Enfin, pas grave, pdt ce tps personne ne canarde les horsemens !
TallicA
StratMatt a écrit :
'tain !!! J'habites a 800km de la et je connais ttes les montagnes et la cote du lac d'yvoir jusqu'au diablerets!! Tu sais pas la chance que tu as !

ouai c'est ^sûr que le coin est jolie, mais sinon, c'est un peu pommé, mais bon ça repose!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
TallicA a écrit :
TallicA a écrit :

Ouais je vois le truc ! Enfin, il fait moche chez nous mais ca va, c'est pas la mort !

Comment on fait du HS là, nan ? Enfin, pas grave, pdt ce tps personne ne canarde les horsemens !

oué c'est un chouilla hors sujet, mais en même temps on a fait le tour du sujet, 80 pages, on la peut etre même fait 3 fois!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...