Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon les gars je viens de penser à un truc, je me suis un peu emballé, c'est peut êre juste pour préparer les concerts avec les stones

quoi qui'il en soit ils sont en studio quand même!!! on ne sait pas vraiment vraiment pourquoi encore, mais je vous tien au jus!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
H0tKetchup
TallicA a écrit :
des photos sont apparue sur overkill.pl.....

[/img]

Euh... je doute que ces photos soient actuelles.... Ca m'a l'air de sortir de leur DVD ces images.

Mais je ne contredis pas l'info pour autant.

Metallica rules!
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
TallicA
nan ces photos sont daté du 27 octobre 2005.
R.I.P Cowboy!!!
le bongalou
Classe en tout cas les espadrilles a Kirk
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
H0tKetchup
TallicA a écrit :

Possible après tout... y'a pas de raison que leur studio change. Le matos, ben pareil, pourquoi changeraient-ils?
Ben alors c'est amusant de constater que ça bouge pas. On s'y sent comme chez soi.

Alors si tout reste pareil... doit on en déduire que le son (et je ne parle que de "d'ondes sonnores" ) sera le même que sur St Anger?
J'm'emballe un peu. C'est un studio de répèt', pas d'enregistrement?
Dites moi si je me trompe.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
TallicA
c'est leur HQ, là ils sont dans la salle où le dvd de st anger a été tourné, mais y'a aussi une partie studio d'enregistrement dans le même batiment.
R.I.P Cowboy!!!
Haragon_
HEllo j'ai assisté au concert de metallica à bercy le 09/12/2003 ! J'aimerai tellement retrouvé lambiance de cette soirée !! PAs vous ?? Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas sur le MP ! bye
Hey hey they like it !
Oränge ESP
H0tKetchup a écrit :
TallicA a écrit :

Possible après tout... y'a pas de raison que leur studio change. Le matos, ben pareil, pourquoi changeraient-ils?
Ben alors c'est amusant de constater que ça bouge pas. On s'y sent comme chez soi.

Alors si tout reste pareil... doit on en déduire que le son (et je ne parle que de "d'ondes sonnores" ) sera le même que sur St Anger?
J'm'emballe un peu. C'est un studio de répèt', pas d'enregistrement?
Dites moi si je me trompe.

T'as vu la quantité de matos dans ce studio ? y'a pas de raison que ce soit l ememe son y'a meme des hiwatt, un ac 30 etc....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Absolut Fender
bah y a quand même eu du bon monde là bas ces dern jours (rick rubin and co.) donc y a de forte chances que ce soit pour enregistrer :d:d:d:d
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oränge ESP
Rick Rubin ?
Putain la d'un seul coup l'espoir renait....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est ki rick (non tapé pas !)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Stifffleur
Fait du bien de voir des photos recentes des Mets, du studio aussi. Et le Guitar World va bientot sortir. Merci Tallica.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est kler qu'un petit met's digne d'un black album ou d'un ...and justice for all je dis pas non...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Absolut Fender
rick rubin va participer à la prod, il a taffé avec de nombreux artistes et a notamment produit soad dès leurs débuts, on arle de tout ça quelques pages plus tôt
sinon j'ai cru comprendre que le guitar wolrd est pour janvier donc pas vraiment bientôt
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
doucement avec Rick Rubin, la rumeur dit qu'il est passé au HQ voir metallica pour parler d'une éventuelle colaboration, mais ce n'est qu'une rumeur.
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ah ok j'ai du confondre avec m'autre mec qui s'y est rendu
celui qui a taffé avec AC/DC...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...