Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
hate_field a écrit :
Kronyx a écrit :
tu pourras toujours le repasser ton bac, l'annee prochaine. le cocnert de Metallica non

C'est étonnant la différence entre ton point de vue et celui de mes parents

aaaaaaaaaaah les parents ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
supposons que ce mercredi il y'ait exam. ca fini a quelle heure normallement?

car peut etre que tu pourra quand meme arriver a temps pour les voir. c vrai que si t'as un billet fosse tu sera loin loin au fond ...
hate_field
Kronyx a écrit :
supposons que ce mercredi il y'ait exam. ca fini a quelle heure normallement?

car peut etre que tu pourra quand meme arriver a temps pour les voir. c vrai que si t'as un billet fosse tu sera loin loin au fond ...

Ouais si l'exam est le mercredi y'a pas de problème mais si c'est le jeudi matin c'est pas possible, mes parents me laisseront pas y aller !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben dans ce cas le concert il fini vers 23h30, 1h00 t'es deja au lit. le lendemain tu te shoot aux vitamines et voila !
je pense que si tu montres a tes parents que t'es bien pret pour les exams (ce qui est plus important que le concert, je l'avoue) ils pourront te faire cette concession je penses.
fais jouer tes pouvoirs de persuasion !
MisterZou
Kronyx a écrit :
ben dans ce cas le concert il fini vers 23h30, 1h00 t'es deja au lit. le lendemain tu te shoot aux vitamines et voila !
je pense que si tu montres a tes parents que t'es bien pret pour les exams (ce qui est plus important que le concert, je l'avoue) ils pourront te faire cette concession je penses.
fais jouer tes pouvoirs de persuasion !

1 litre de café plutot
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Seymour-Duncan
LoL....
Sa marche en plus!!!!
La veille de mon brevet j ai revisé jusqu' a 1H30 du mat. et le lendemain avec 2 bol de café!! tu le passe tranquille
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
hate_field
Ouais mais la j'ai l'oral, alors si je me pointe et que j'entend plus rien à cause des sifflements
bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le
Mais comme il connaitra sa date d'oral seulement à la fin (c'est à dire au mois de juin),je pense qu'il n'aura plus de place vu à l'allure où elles partent (il y a 1 semaine,il ne restait que 14000 places, c'est à dire moins que la capacité de bercy...)

En 1999,j'ai passé mon bac de terminale et j'etais pas très bon mais j'ai quand même acheté ma place pour metallica+billet de train bien à l'avance. Le concert tombait le jour du rattrapage et il y avait grande chance que j'y aille...mais vu mes notes je n'ai même pas pu y aller donc j'ai été au concert (heureusement!! c'etait le dernier concert de metallica avec jason newsted en france)
L'année d'après je l'ai eu!!
De plus Metallica en france et dans un stade...ca ne s'est jamais réalisé
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
bleez a écrit :
Mais comme il connaitra sa date d'oral seulement à la fin (c'est à dire au mois de juin),je pense qu'il n'aura plus de place vu à l'allure où elles partent (il y a 1 semaine,il ne restait que 14000 places, c'est à dire moins que la capacité de bercy...)

En 1999,j'ai passé mon bac de terminale et j'etais pas très bon mais j'ai quand même acheté ma place pour metallica+billet de train bien à l'avance. Le concert tombait le jour du rattrapage et il y avait grande chance que j'y aille...mais vu mes notes je n'ai même pas pu y aller donc j'ai été au concert (heureusement!! c'etait le dernier concert de metallica avec jason newsted en france)
L'année d'après je l'ai eu!!
De plus Metallica en france et dans un stade...ca ne s'est jamais réalisé

mais faut quand meme pas faire passer metallica avant son bac.
Le Tchetchen
Bigard ! Bigard ! Steak haché Bigard !! Présenté dans ces nouvelles barquettes il te présente plein de recettes !!!!!
Ils vont joué ça Metallica ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Pheonix, AZ. American West Arena - (02/03/04)

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
For Whom The Bell Tolls
Frantic
King Nothing
Holier Than Thou
Sad But True
Creeping Death
Battery
St. Anger
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
Breadfan
Hit The Lights

un petit retour vers load et reload ...

Source : Ride Metal Lightning
bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le
Le Tchetchen a écrit :
Bigard ! Bigard ! Steak haché Bigard !! Présenté dans ces nouvelles barquettes il te présente plein de recettes !!!!!
Ils vont joué ça Metallica ?

je ne pense pas...
hate_field
schtroumpf-guitarist a écrit :
Non, Non, NON, NONNNNNNN !!!!!!!!!
Je veux pas de load reload moa!!!!!!

Bah fuel c'est sympa en live
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dernière setlist!!! Tucson, AZ

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
For Whom The Bell Tolls
Frantic
I Disappear
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Battery
--------
Seek And Destroy
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Blitzkrieg
Motorbreath

ecxellent, i dappear!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...