Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui, enfin Drink & Destroy!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slipknot.4james
Je sais pas si vous avez des news du nouvel opus de Tallica mais apparement ils auraient copier sur Queen of the stone age et Josh Home (je crois) le frontman, serait ecoeuré.Source<guitar part avec Dimebag et les master classe à Wylde
Entre nous sa m'etonenrait que Metallica pompe sur ce groupe....enfin on vera et je demande comment ce mec a pu ecouter le nouvel opus sachant qu il n est pas sorti.......
Jay(Sic)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mouais pas tres clair tout ca...de toutes facon ils sont en vacances là non ?
Ouais !
TallicA
slipknot.4james a écrit :
Je sais pas si vous avez des news du nouvel opus de Tallica mais apparement ils auraient copier sur Queen of the stone age et Josh Home (je crois) le frontman, serait ecoeuré.Source<guitar part avec Dimebag et les master classe à Wylde
Entre nous sa m'etonenrait que Metallica pompe sur ce groupe....enfin on vera et je demande comment ce mec a pu ecouter le nouvel opus sachant qu il n est pas sorti.......

non il parlait des anciens albums de metallica, pas le prochain....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
cactus78 a écrit :
Mouais pas tres clair tout ca...de toutes facon ils sont en vacances là non ?

non je pense pas, ils préparent leurs concerts, donc ils doivent être en studio.
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
TallicA a écrit :
slipknot.4james a écrit :

non il parlait des anciens albums de metallica, pas le prochain....

St Anger meme en fait.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
au fait pour le petit jeu je ne sais pas si elle est passée cette devinette :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
non c'est écrit Tack pas Jack
alors moi je dirais...

One !
"Fed through the tube that sticks in me"

et oubliez pas la mienne, avec les couverts...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
et sur the house of jack built aussi!
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'etait bien The House Jack Built Il y'en a sur Holier aussi ? J'ai pas fais gaffe...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
ouai pendant l'intro je crois, mais faut tendre l'oreil!
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Metallica 1 groupe de black metal satanique???
On en apprend tous les jours
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
TallicA
t'as vu ça!!!

sinon une petite news la socièté McFarlane va bientôt sortir la pochette de Master Of Puppets en 3D!!!

sur spaw.com on voit a quoi ça ressemble avec une pochette de led zep!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...