Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Ca me rappelle l'interview de Playboy, quand ils disent que la cocaine a fait partie de leurs vies pendant un moment.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça fait déjà un moment qu'on a posté ça!

de toute façon ils devraient jouer de nouveaux morceaux pour les concerts de cet été, donc encore un peu de patience!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
On attend donc tous que tu nous poste en exclu les premiers sons ou les premières vidéos des nouveaux titres, TallicA
..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
Citation:
Pour KEA des influs blues faut arreter de mystifier cet album... il est immature en tout point, le groupe essayant juste de jouer le plus vite possible, point barre.

dis moi over dream, tu connais led zeppelin nan ? avec jimmy page
puis AC/DC, avec angus young
ça joue vite, nan ? t'es pas d'accord ?
est-ce pour autan qu'il n'y a pas de fortes influs blues ?
c'est marrant comme certains considèrent que blues et vitesse sont des contraires
alors maintenant écoute les solos d'un AJFA
puis réécoute ceux de KEA
puis ne serait-ce que Hit the Lights
ça te rappelle pas un peu Angus ?
y a des trucs qui s'appellent respectivement "gamme blues" et "plans blues" et peu importe la vitesse à la laquelle tu les joues, ça sonnera blues
après j'ai pas dis que c'tait tu Hendrix ou du Clapton
juste qu'y a un influ blues bien présente dans les solos

puis seek and destroy arrête de te mentir
tu sais bien que si le riff de purify était le riff d'une chanson de MoP tu l'aurais préféré à l'autre merde de trapped under ice ?
nan ?
bon ben toutes mes condoléances alors...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
Citation:
Pour KEA des influs blues faut arreter de mystifier cet album... il est immature en tout point, le groupe essayant juste de jouer le plus vite possible, point barre.

ACDC, qui c'est ?
Un courant alternatif ?

Citation:
est-ce pour autan qu'il n'y a pas de fortes influs blues ?
c'est marrant comme certains considèrent que blues et vitesse sont des contraires

Ai je seulement parlé de vitesse et de blues dans mon post ?

Citation:
alors maintenant écoute les solos d'un AJFA
puis réécoute ceux de KEA
puis ne serait-ce que Hit the Lights
ça te rappelle pas un peu Angus ?
y a des trucs qui s'appellent respectivement "gamme blues" et "plans blues" et peu importe la vitesse à la laquelle tu les joues, ça sonnera blues

Oui, tu veux me donner des cours de gratte gratos, c'est généreux de ta part, mais je pense que mon prof est unt on meilleur hein :mdr:

Citation:
après j'ai pas dis que c'tait tu Hendrix ou du Clapton
juste qu'y a un influ blues bien présente dans les solos

Heureusement, dis, pauvre père Hendrix

Citation:
puis seek and destroy arrête de te mentir

Oui, tu veux m'en confier plus ?

Citation:
tu sais bien que si le riff de purify était le riff d'une chanson de MoP tu l'aurais préféré à l'autre merde de trapped under ice ?
nan ?

Ah non moi les riffs de St Anger je les trouve énorme, incomparable avec MoP car pas le meme style, et puis Trapped le jour où tu me sors un riffcomme ça pour ton album, on en recause hein mon garçon

Citation:
bon ben toutes mes condoléances alors...

Mercci

Y'a pas à dire, tu illumine mes journées à chacune de tes interventions ...
..:: Pas de signature :P ::..
zôsö85
C'est normal qu'il y ait des influences blues dans KEA, à l'époque les solos de hard, à quelques exceptions pré, c'était un peu du blues accéléré. Faut se dire que les idoles du Kirk c'était Jimmy Page et Hendrix.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Citation:

ACDC, qui c'est ?
Un courant alternatif ?

Un putain de groupe de rock !!! .
Seek
  • Custom Cool utilisateur
non je me mens pas a moi-même j'aurais aucun interet à faire ca. RTL est mon album préféré de Métallica j'adore tte les chansons de cette album alors que St Anger est le seule album que je peux vraiment pas supporter. Apres les gouts et les couleurs....
Je suis peut être le seul à aimer Trapped Under Iced et bien tant mieux pour moi j'ai envie de dire...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Absolut Fender
zoso85 a écrit :
C'est normal qu'il y ait des influences blues dans KEA, à l'époque les solos de hard, à quelques exceptions pré, c'était un peu du blues accéléré. Faut se dire que les idoles du Kirk c'était Jimmy Page et Hendrix.

MERCI.
enfin un qui aura sorti son cul du metal et est donc + apte à comparer et comprendre d'où vient ce qu'il écoute

puis over dream, avant de répondre t'aurais pu lire mon post, et ne pas répondre pour seek and destroy par exemple
ah et ça mfait plaisir d'illuminer ton triste quotidien

puis seek, même du temps où mon préféré était MoP DE TRRESS TRES LOIN (il l'est toujours hein, mais de beaucoup moins loin), ben y avait quelques ptits passages de cet album qui me soulaient quoi...
après pour RTL, toutes les chansons ou Cliff a participé à l'écriture
mais les deux autres, trapped under ice et escape, sont, il faut le dire, sans aucun intérêt

puis pour cqui est "des gouts et des couleurs" J'EEMMEERRRDDE cette expression à la con qui justifirais les pires atrocités
que tu préfères la brune à la blonde, ben là c'ets ton gout à toi
mais là on parle pas de bière, mais d'ART
et dans l'ART, il existe cette magnifique notion qu'est ... le bon gout !!
JE NE DIS PAS LE DETENIR
ET D AILLEURS JE ME DEMANDE QUI LE DETIENT
ET QUELS SERAIENT SES CRITERES
néanmoins on peut toujours s'en rapprocher
et Saint Anger contient une énorme quantité de riffs qui m'arrachent à ma chaise bien plus vite que ceux d'un black album par exemple
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Seek
et pourtant c'est cette expression qui me permet de respecter ce que les autres ecoutes et c'est pour ca que au lieu de dire malmsteen c'est de la merde je dis j'aime pas malmsteen ce qui est plus respectueux ms bon puisque tu emmerde cette expression je vais le dire comme ca
st Anger est la plus grosse merde que j'ai dans ma collection de cd....ms bon puisque j'ai pas de gout c'est pas tres important.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Youpi, ils remettent ça sur le bon goût et l'art.

[mode CYD activé]

Allez, au poteau, tous !

[mode CYD désactivé]
lemgement lemg
Seek
lol c'est vrai qu'on s'en fout un peu du bon goût et de l'art tant qu'on aime et qu'on prend du plaisir en ecoutant de la musique.

Absolut Fender
j'ai pas dis que tu avais de mauvais gouts...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah si il aime trapped under ice!!! ça me fait penser que moi aussi j'adore ce morceau! merde alors!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...