MetallicA et Iron Maiden

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 18:05
Voila... ce sont mes deux groupes preferé, enfin, en N°1 Iron Maiden, et en 2, MetallicA !

Alors, venez ici parler de ces phenomene qui ont marqué l'histoire du heavy!

Pour ma part, je suis en train de me former une petite collec' de vinyl de Maiden, jai deja en LP 7e son of a 7e son, le Live After Death, Piece of Mind, et je compte m'acheter tous les autres LP

Sans oublier les EP ! et puis, pr Metallica, je vais aussi m'en faire une de collec', mais je donne la priorité à Maiden...

Bref, la paroles est a vous
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 12 Fév 2004, 18:28
Des fois , j'adore Maiden , et des fois (plus souvent) , je déteste
Je trouve qu'ils gâchent trop souvent leur talent et j'ai du mal à supporter les vocalises de Bruce Dickinson mais je dois reconnaître qu'ils ont eu des coups de génie : Fear of the Dark , Run to the Hills , Children of the Damned , Hallowed be thy name , 2 Minutes to Midnight etc ...
Cela reste bien entendu mon avis personnel à moi qui m'appartient
MisterZou
il y a déjà plein de topics sur metallica ...
et Maiden ... j'aime pas
sauf l'intro de "2 minutes to midnight"

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
piu-piu
  • piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le 12 Fév 2004, 18:52
Arf.. vous avez tort!!!

Bruce Dickinson est exellent a mes yeux, et de plus, regardez un live de lui, le Rock In Rio, par exemple, il est super theatral

Et puis, si vous aimer pas, ecouter les 2 premiers album, avec Di'Anno
tinourse
piu-piu a écrit :
Arf.. vous avez tort!!!

Bruce Dickinson est exellent a mes yeux, et de plus, regardez un live de lui, le Rock In Rio, par exemple, il est super theatral

Et puis, si vous aimer pas, ecouter les 2 premiers album, avec Di'Anno

maiden => aucun charisme
dsl ...
StratMatt
OUAI METALLICA C'EST DE LA BOMBE DANS TON SLIP !!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 12 Fév 2004, 19:16
mon dieux stratmatt dis moi que tu as 8 ans.....

en tout cas cet aprém' j'ai matté le live after death de maiden, ben mis à part la dégaine "ripout" (bon c'était en 85 ) et ben ça assure bien, belle performance, mais sinon, je ne connais pas trop maiden, j'ai un seul album et un best of , bon j'en ais écouté des autres quand même , mais l'album je l'adore, c'est brave new world, bien cool et épique!!!

quand à metallica: no comment!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
webswordmaster
j aime pas trop maiden disons que je trouve que la musique a tres mal vieillit contrairment a metallica

cependant eux ont bien vieillit contrairement a metallica

comme disait ché pu qui, quelques grands titres mais quand j écoute symphony x et consor maiden me parait bien demodé mais respect a ce groupe

pour metallica j vais pas m etendre d avantage !!!
michemouche
Moi l'année derniere je suis allé au rock im park et j'ai eu la chance de voir Iron maiden et metallica dans le meme festival

Metallica, je ne parle meme pas du concert: TERRIBLE!!!!
Faut dire aussi que le fait de vraiment aimer ce groupe rend mon avis vraiment objectif

Quand a Iron maiden, j'aimais franchement pas a cause du chant et j'étais pas trop fan des parties de guitare.

Et la franchement: l'éclate non stop pendant 2h
Bon ok faut dire que le rhum m'a aidé aussi un peu...

Mais cependant je n'arrive toujours pas à réecouter leurs albums.
Par contre si il fallait aller les revoir, sans probleme
Freaky Vai
bvah moi j adore iron maiden, je trouve que c'est un super groupe, qui eux ne se foutent pas de la gueule de leurs fans (metallica )

j adore dickinson je trouve qu il a une voix super belle

Et vive Dave Murray
piu-piu
  • piu-piu
P'tain, mais comment on peut ne pas craquer en regardant Fear of the Dark, au Rock In Rio... jai la larme a l'oeil, moi...

Sinon TallicA, Brave new World, est exellent, mais je te conseille fortement decouter The Number of the Beast, Piece of Mind, Powerslave... et essaye les 2 premiers, avec Paul Di'Anno
Freaky Vai
piu-piu a écrit :
P'tain, mais comment on peut ne pas craquer en regardant Fear of the Dark, au Rock In Rio... jai la larme a l'oeil, moi...

Idem j adore la voix de dickinson sur le RIR, et pas que sur le RIR,

Vive Dave Murray
Dimbagdarrel
salut moi aussi j'adore MetallicA(1983-1991) et Maiden .Vous avez ete au concert de Maiden en Novembre???C'est géant!!!!!Ce sont des super musiciens!!!!!!
voila bon a bientot Salut!!!!!
...And nothing else matters...
MisterZou
Dimbagdarrel a écrit :
salut moi aussi j'adore MetallicA(1983-1991) et Maiden .Vous avez ete au concert de Maiden en Novembre???C'est géant!!!!!Ce sont des super musiciens!!!!!!
voila bon a bientot Salut!!!!!

c'est pas la peine de le préciser
lol
c'est pareil pour tout le monde

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
piu-piu
  • piu-piu
YEEAAAAH !!!!

J'ai enfin trouver un fan, comme moi, MetalMaiden, on va bien s'entendre

Sinon, moi, j'ai beau adorer Dickinson, mais j'adore presque tout autant Di'Anno, et ya des chansons qui vont pas a Bruce, comme Running Free, Purgatory, Sanctuary.... Et pis Paul a une voix somptueuse sur Remmember Tomorrow, Prodigal Son

Pis, franchement, c'est surtout quand je mate la fin de Fear, avec le "alooooonnne" et Bruce qui s'en va derriere, avec ses gestes theatral !

Puis, a la fin de Iron Maiden, c'est le delire

Pour les gratteux, jadore Smith et Murray, mais c'est vrai que Murray est geant , Gers est cool aussi, surtout sur The Clansman, quand il dance la guigue avec Bruce

Sinon metalmaiden, taime le dernier album, Dance of Death ?

Je le trouve tout bonnement exellent, mes preferé, cest Dance of Death, Paschendale et No More Lies, sur cette album, ces chansons tue !

ha vui, je vais voir MetallicA, le 18 juin ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...