MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
YEEAAAAH !!!!

J'ai enfin trouver un fan, comme moi, MetalMaiden, on va bien s'entendre

Sinon, moi, j'ai beau adorer Dickinson, mais j'adore presque tout autant Di'Anno, et ya des chansons qui vont pas a Bruce, comme Running Free, Purgatory, Sanctuary.... Et pis Paul a une voix somptueuse sur Remmember Tomorrow, Prodigal Son

Pis, franchement, c'est surtout quand je mate la fin de Fear, avec le "alooooonnne" et Bruce qui s'en va derriere, avec ses gestes theatral !

Puis, a la fin de Iron Maiden, c'est le delire

Pour les gratteux, jadore Smith et Murray, mais c'est vrai que Murray est geant , Gers est cool aussi, surtout sur The Clansman, quand il dance la guigue avec Bruce

Sinon metalmaiden, taime le dernier album, Dance of Death ?

Je le trouve tout bonnement exellent, mes preferé, cest Dance of Death, Paschendale et No More Lies, sur cette album, ces chansons tue !

ha vui, je vais voir MetallicA, le 18 juin ^^
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MisterZou a écrit :
Dimbagdarrel a écrit :
salut moi aussi j'adore MetallicA(1983-1991) et Maiden .Vous avez ete au concert de Maiden en Novembre???C'est géant!!!!!Ce sont des super musiciens!!!!!!
voila bon a bientot Salut!!!!!

c'est pas la peine de le préciser
lol
c'est pareil pour tout le monde

non, non....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
OUAI METALLICA C'EST LE SUMMUM DU ROCK TOUTES PERIODES CONFONDUES !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
je n'irais pas jusque là, mais si ça peut te faire plaisir!!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Bah Hetfield il aurais commencé la gratte au debut 50' c lui qui aurait inventé le rock n' roll ma main a couper. Idem pour le blues, le jazz et le reste !! Comme il aime créer ben il nous a pondu le speed/trash metal debut 80', et depuis la face du monde a changé.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
tu as de l'imagination, c'est bien...
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
tu as de l'imagination, c'est bien...

De l'imagination ????
Mais ce sont des faits !!
TallicA
  • TallicA
ah......

dans ce cas je n'ai rien dit!!!
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
UP THE IRONS !!!!!!!!!!!!!!!

Pour le look, je suis d'accord c'est pas trop ca, mais au moins ils se la pète pas. Pour le charisme tout est relatif...

Niveau musique c'est un des Monument du metal, pas étonnant que tout le monde les repompes ( Romeo ne s'inspire pas que de Malmsteen, enfin vous m'avez compris).

Le groupe a une carrière assez incroyable (avec des hauts et des bas évidement) et pas mal de morceaux d'antologies (en live ca tue la bite !!!)

Niveau guitare, c'est tout ce que j'aime : épique et puissant, mélodique et technique, inspiré et plein de feeling (surtout dans la grande époque je vous l'accorde).

Bref c'est mon groupe préféré, avec Metallica, Judas Priest, Megadeth, Symphony X...

Que dire de plus ? Le talent tout simplement...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
piu-piu
  • piu-piu
T'a tout dit

Et, faut pas oublier ce brave Eddy, les pochettes de Maiden sont, sans doutes, les plus belle que j'ai jamais vu ^^

Powerslave, Piece of Mind, The Trooper, Running Free, Aces High........
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 12 Fév 2004, 22:55
EDIT : Nan en fait c'était très con ce que j'ai dit
metallicasound
Pour pas voir Nestor et Stratmatt défoncer un topic parlant au dizieme de metallica fraudra demandé une autorisation préalable au Post .
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
piu-piu
  • piu-piu
Est-ce que je l'ai mentionné quelque part ????
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 12 Fév 2004, 23:04
jaime bien les 2 groupes même s'il ne sont pas orienté vers le même son !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
DarkVadehors
Hallowed be thy name.
Fade to Black.
Rien a ajouter.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Quand j'etais djeunes et hardos (en 86-87) j'ecoutai du Maiden et du Metallica...

J'ai arreté Maiden apres "Fear of the dark" et Metallica apres "And Justice for all"

Qu'est ce qu'il en reste aujourd'hui ?
J'adore ré-ecouter du maiden car il y a une ambiance, une cohesion et un style riche
(Power Slave et Seven Son...)

Metallica.... bof... J'aimais bien Master of Puppets..
Les premiers sonnent gamins, And Justice sonne confus
bof...
Avec le recul c'est penible à ecouter... lourdingue...

M'enfin c'est juste mon avis
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...