Load contient de tres bonnes chansons, au moins, ils ne restent pas coincé dans leur style.. et dans les 2 albums avec Bayley, donc y compris Virtual XI, ya eu d'exellentes compos (The Clansman, Sign of the Cross, etc..)... donc, avant de dires des trucs comme ça, reflechi un peu.. et puis, tout le monde ne partage pas ton avis
pour l'histoire des accords de Maiden, j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais dire...[/quote]
J'ai jamais dit le contraire mon pote, et tant mieux que tout le monde ne partage mon avis, c'est très bien comme ça. J'ai pas dit non plus qu'ils n'avaient sorti que des merdes depuis les albums cités, d'une part, et j'ai jamais voulu dire qu'il n'y avait pas de bons morceaux sur Load ou sur Virtual par ex. Mais bon, pour suivre ces groupes depuis 1981 pour Maiden et 1983 pour Metallica, je pense que je sais de quoi je parle quand je dis que l'essentiel de ces groupes a été dit jusque SIT pour Maiden et BA pour METALLICA. D'autre part, n'oublions pas que RELOAD, c'est des compos qui datent de LOAD et qui ne méritaient de sortir en '96, mais on peut facilement imaginer qu'il fallait bien sortir qqch, et là, désolé, mais j'ai encore jamais vu un site de METAL ou on encensait cet album, qui est le plus mauvais de leur carrière et unanimement reconnu pour l'être. Evoluer vers autre chose, OK, c'est très bien, mais cracher dans la soupe, ça l'est nettement moins, et je me souviens très bien qu'ils ont justifié l'évolution époque LOAD, entre autres, je dis bien ENTRE AUTRES par le fait que les groupes de METAL à longs cheveux étaient ridicules.....
Pour les suites d'accords, écoute bien comment ils construisent leurs morceaux, joue les, tu comprendras, c'est flagrant.