MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 28 Juil 2004, 15:46
Rah franchement iron maiden... peut etre un jour ils auront compris que pour faire du metal il faut chanter grave (et sa marche aussi pour tout les autres groupes de heavy (^^ je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup, mais c'est ce que je pense ))
Sinon pour celui qui est l'inventeur de ce topic (dsl j'ai oublié ton pseudo la première pasge est loin :p :p) sache que Metallica n'est pas du Heavy mais bien du Trash Metal (a la base) enfin ça c'est pour ce qui aime classer les artistes moi j'aime pas. Metallica c'est du Metallica (de plus vu leur façon de changer a chaque album (sauf le dernier qui puuuuuu tro la daube de chez The Great Master of Daubes) on aurai du mal a les classer.
masterjm
The Unforgiven a écrit :
Rah franchement iron maiden... peut etre un jour ils auront compris que pour faire du metal il faut chanter grave (et sa marche aussi pour tout les autres groupes de heavy (^^ je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup, mais c'est ce que je pense ))
Sinon pour celui qui est l'inventeur de ce topic (dsl j'ai oublié ton pseudo la première pasge est loin :p :p) sache que Metallica n'est pas du Heavy mais bien du Trash Metal (a la base) enfin ça c'est pour ce qui aime classer les artistes moi j'aime pas. Metallica c'est du Metallica (de plus vu leur façon de changer a chaque album (sauf le dernier qui puuuuuu tro la daube de chez The Great Master of Daubes) on aurai du mal a les classer.

Et peut-être un jour tu comprendras ce qu'est le heavy metal...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
nicoreporter
The Unforgiven a écrit :
Metallica n'est pas du Heavy mais bien du Trash Metal (a la base)

Non, faux, Metallica est du tHrash
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 28 Juil 2004, 16:55
bah jai dt ke j'men foutait ^^ alor moi l'ortographe, j'ai écrit come je l'avais entendu
piu-piu a écrit :
Sinon metalmaiden, taime le dernier album, Dance of Death ?

Je le trouve tout bonnement exellent, mes preferé, cest Dance of Death, Paschendale et No More Lies, sur cette album, ces chansons tue !

Perso j'ai pas trop accroché sur Dance of Death, Brave New World est excellent, mais je trouve perso que Dance of Death n'équivaut même pas à Prayer for the dying...

Désolé pour les fans de cet album en passant
Skinner
masterjm a écrit :
The Unforgiven a écrit :

Et peut-être un jour tu comprendras ce qu'est le heavy metal...

+1 Jm!

Heu sinon.. c'est Thrash Metal, et pas Trash, parce que sinon, ça veut dire "poubelle" ... et oui, t'inquiete pas, Metallica, c'était d thrash pour les 4 premiers albums!

Et TallicaBoyz a tout à fait raison... enfin pour ma part ^^
Skinner
piu-piu a écrit :
Voila... ce sont mes deux groupes preferé, enfin, en N°1 Iron Maiden, et en 2, MetallicA !

Alors, venez ici parler de ces phenomene qui ont marqué l'histoire du heavy et du thrash!

Pour ma part, je suis en train de me former une petite collec' de vinyl de Maiden, jai deja en LP 7e son of a 7e son, le Live After Death, Piece of Mind, et je compte m'acheter tous les autres LP

Sans oublier les EP ! et puis, pr Metallica, je vais aussi m'en faire une de collec', mais je donne la priorité à Maiden...

Bref, la paroles est a vous

EDIT : heu.. merde, j'voulais éditer ...
masterjm
Skinner a écrit :
piu-piu a écrit :
Voila... ce sont mes deux groupes preferé, enfin, en N°1 Iron Maiden, et en 2, MetallicA !

Alors, venez ici parler de ces phenomene qui ont marqué l'histoire du heavy et du thrash!

Pour ma part, je suis en train de me former une petite collec' de vinyl de Maiden, jai deja en LP 7e son of a 7e son, le Live After Death, Piece of Mind, et je compte m'acheter tous les autres LP

Sans oublier les EP ! et puis, pr Metallica, je vais aussi m'en faire une de collec', mais je donne la priorité à Maiden...

Bref, la paroles est a vous

Tiens Piu piu ca fait longtemps qu'il n'a pas posté...
Roi des vannes.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
The Unforgiven a écrit :
Rah franchement iron maiden... peut etre un jour ils auront compris que pour faire du metal il faut chanter grave

ouais maiden c'est pas du vrai metal, pas comme korn ou slipknot!
élo jviens darrivé sur ce site é vous men voudré pas mais déja je critique ceux ki osent dire que Maiden C pa du métal ils sont ptetre pas tres violent mais quand meme
ils ont' jpense plus de crédibilité (é moins de commercial) ke slipknot
Childrenofartica
Métallica ca pèt(ait) yemm Heavy Métal nn//
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
merde, j'aurais du peciser que je faisais de l'humour
masterjm
Strange world a écrit :
élo jviens darrivé sur ce site é vous men voudré pas mais déja je critique ceux ki osent dire que Maiden C pa du métal ils sont ptetre pas tres violent mais quand meme

Encore heureux...
Au moins c'est beau...

C'est ton premier message donc à part ton écriture qu'il va falloir changer je te dis bienvenue et bravo pour ton merveilleux message...
Roi des vannes.
theodorn
Strange world a écrit :

qui a dit que tout groupe de metal devait etre violent, il sont pas violent a la base mais ils dégagent une energie enorme

ps: vous vous acharnez vraiment sur slipknot
scott666
metallica=speed metal il ont été référencés ainsi par les critiques
quand à dire que le vrai metal est représenté par korn et slipknot c'est un peu dire que la smart est une icône chez les bagnoles(ridicule)

En ce moment sur groupes / artistes pros...