theodorn a écrit :
si c'est sur fear of the dark que t'a flaché, je te conseille brave new world, sur celui la et dance of death, la majorité des morceaux ont a peu pres la meme structure que fear of the dark
edit:edward the greatest... il n'y a que des singles dedans je crois, c'est la compil de tous les singles qui ont eu le plus de succes, c'est pas le vest of de toutes les chansons de maiden, c'est ptet pour ça que t'a été déçu
Euhy, oui mais non. Certes, les structures sont comparables, mais le gros problèmes des deux derniers albums est que les morceaux similaires à FOTD trainent en longueur et deviennent, à mon goût, très vite chiants. Pour moi, DOD est un album indigne de Maiden, une caricature. Mais bon, les goûts, les couleurs...
Si tu aimes les structures à la FOTD, je te conseillerais plutôt le duo imparable Somewhere in time/7th son, avec des morceaux longs (et pas chiants) tels que Alexander the great, 7th son, Caught somewhere in time... Je donnerais beaucoup pour ne jamais avoir entendu ces morceaux et pourvoir les découvrir aujourd'hui. Tu verras, c'est imparable.