MetallicA et Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
c'est sur en fait il aime pas mais si il lit pourquoi le groupe a changé il va aimer bah oui bien sur

ah la la ce qu'il ne faut pas lire ...
dragondesmers
ca me fait marrer quand on dit que maiden a pas evolué!!
entre x factor et iron maiden,y a un monde quand meme NON??
pareil somewhere in time et seventh son y a eu l'apparition du clavier quand meme,enfin bon c'ets vrai qu'ils ont pas evolué autant que metallica j'avoue! (eux on deperri ce qui est tout a fait different )
LOWMANLYRIX
DarkVadehors

le son de la batterie viens du hazard kan lars enleve c peau de protection ou je sais pas koi et ke le son lui plait pour l'ambiance general de l'album c un son épuré o possible sans effet comme tout a chacun ki repete dans son garage , st anger devait etre lors de la session d'enregistrement un album defouloir de rage etc... et ce son ( ke tu dit horrible , encore une preuve ke tu ne la pas ecouter ou tres peu , car avec le temps on ne s'en rend plus compte et meme a la premiere ecoutes a la fin de l'album ca passe plus ke bien ) allait parfaitement apres approbation des autres membres , a cela !

de plus la porduction ultra reduite est egalement volontaire pour ne pas denaturer cette osmose bien crade ke metallica souhaitait.

Pour le manke de solos de simple ca n'allait pas dans la composition de c morceaux ... c tout
LOWMANLYRIX
burgachose7 a écrit :
c'est sur en fait il aime pas mais si il lit pourquoi le groupe a changé il va aimer bah oui bien sur

euhhhhh , tu parles kelle langue toi ?
Frthsvn
LOWMANLYRIX a écrit :
burgachose7 a écrit :

euhhhhh , tu parles kelle langue toi ?

une langue ou on écrit quelle a la place de kelle
Frthsvn
bon alors je recommence

alors il aime pas l'album
mais si il lit pourquoi le groupe a tant changé dans une interview il va se mettre a l'aimer

ayé ?

sinon pour le son de batterie pareil .. il aime pas , lui dire pourquoi le son est si particulier je pense pas que ça lui fera plus apprecier
LOWMANLYRIX
ok encore un donneur de leçon ...

boouuuuuh le vilain il est enervé parce "KON" dit des trucs sur son maiden et "KE" ca lui plait pas !

aller c pas grave
Frthsvn
j'aime pas maiden
LOWMANLYRIX
T'ecoutes "KOI" comme genre ?

Juste pour voir si ma theorie en generale est bonne ...
masterjm
LOWMANLYRIX a écrit :

boouuuuuh le vilain il est enervé parce "KON" dit des trucs sur son maiden et "KE" ca lui plait pas !

aller c pas grave

Ouais et toi tu parles un peu vite car burgachose n'aime pas ou n'écoute pas Maiden...

aller c pas grave
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Frthsvn
ah la la ... j'écoute tout pleins de genres musicaux
du death , du jazz fusion , du hard , du metal , du rock , de l'expérimental , de l'electro , du hip hop , du trash , de l'indus , du funk et voila c'est a peu pres tout bon on peux rajouter certaines choses de chansons francophones

bon j'y ai été un epu fort j'aime pas trop maiden plutot
et metallica j'adorais avant , mais je critique pas st anger je l'ai pas écouté je dit juste qu'il a le droit de pas aimer et que lui dire pourquoi ce qu'il n'aime pas dedant y'est ne lui fera pas changer d'avis
LOWMANLYRIX
masterjm a écrit :
LOWMANLYRIX a écrit :

aller c pas grave

Ouais et toi tu parles un peu vite car burgachose n'aime pas ou n'écoute pas Maiden...

aller c pas grave

tu le repetes , il viens de le dire !

aller c pas grave
LOWMANLYRIX
burgachose7 a écrit :
ah la la ... j'écoute tout pleins de genres musicaux
du death , du jazz fusion , du hard , du metal , du rock , de l'expérimental , de l'electro , du hip hop , du trash , de l'indus , du funk et voila c'est a peu pres tout bon on peux rajouter certaines choses de chansons francophones

bon j'y ai été un epu fort j'aime pas trop maiden plutot
et metallica j'adorais avant , mais je critique pas st anger je l'ai pas écouté je dit juste qu'il a le droit de pas aimer et que lui dire pourquoi ce qu'il n'aime pas dedant y'est ne lui fera pas changer d'avis

ta pas foncierement tord c sur ; aller on vas mettre notre petite accroche sur le coup de la fatigue ...

sans rancunes
masterjm
LOWMANLYRIX a écrit :
masterjm a écrit :
LOWMANLYRIX a écrit :

aller c pas grave

Ouais et toi tu parles un peu vite <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> burgachose n'aime pas ou n'écoute pas Maiden...

aller c pas grave

tu le repetes , il viens de le dire !

aller c pas grave

Non quand j'ai écrit ce message il ne l'avait pas encore dit donc je n'ai pas pu lire son message, puisqu'il n'existait pas...

aller c pas grave
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Frthsvn
n'empeche j'ai des putain de gouts eclectique et j'ai même oublié le blues bon j'en écoute pas trop là certes mais ça m'est arrivé ayant commencé la gratte avec ça

sans rancune j'appele pas ça un accroche parce que perso j'en ai eu peu rien a battre c'est pas ça qui va me pourrir la vie

En ce moment sur groupes / artistes pros...