MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je remonte le topic pour vous signaler un interview de MAB dans Guitare Extrem de ce mois-ci.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
L'interview est franchement minable par contre la vidéo est sympa.
jägermeistershred
je l'ai vu l'autre fois en kioske je me tattais mais bon je me suis dit si c'est pour voir angelo repetter les memes choses (pourquoi ils jouent sur dean , le riff de gary moore a sa manière .....) bref pour moi ca vallait pas le coup de l'acheter!!

j'ai eu tort???
Invité
Pas vraiment
Invité
Tu l'as commandé sur Mace ?
Johnny Vatenguerre
stinkkfoot a écrit :
Tiens, un troll

Au risque de passer pour un con, c'est quoi "un troll" dans le contexte du forum ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
sunglasses
stinkkfoot a écrit :
Tu l'as commandé sur Mace ?

Ouaips!!! En EUR ça fait pas cher! Et puis je l'ai reçu en 5 jours!

J'ai oublié de préciser: le dernier morceau en question est une reprise de "All Along the Watchtower" de Jimi; la reprise d'Angelo est une tuerie, plus subtile que la plupart de ses morceaux, avec des variations d'intensité, un son clean alternant avec un son disto bien puissant... UN morceau très EXPRESSIF (pour ceux qui pensent qu'Angelo n'est qu'un "technicien" de la guitare )
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Metalp a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Tiens, un troll

Au risque de passer pour un con, c'est quoi "un troll" dans le contexte du forum ?

Quelqu'un qui poste une phrase a la con dans le but avoué ou pas de simplement foutre la merde.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Johnny Vatenguerre
Joakim a écrit :

Quelqu'un qui poste une phrase a la con dans le but avoué ou pas de simplement foutre la merde.

En gros, alors les sujets un peu provoc' que je poste régulièrement sont des trolls ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Invité
un troll c'est aussi quelqu'un qui poste un message sans rapport avec le sujet discuté......
quelle est la tracklist de hands without shadows au fait ?
sunglasses
stinkkfoot a écrit :
un troll c'est aussi quelqu'un qui poste un message sans rapport avec le sujet discuté......

Beaucoup de reprises: Metallica, Hendrix, Led Zep, Deep Purple...

Et 2-3 morceaux "maison", avec d'excellentes rythmiques!! (eh oui, Angelo se met aux rythmiques! )
Metal Maniac
Macalpine a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Beaucoup de reprises: Metallica, Hendrix, Led Zep, Deep Purple...

Et 2-3 morceaux "maison", avec d'excellentes rythmiques!! (eh oui, Angelo se met aux rythmiques! )

Il est dispo le CD ?? je trouve rien -_-

En ce moment sur groupes / artistes pros...