MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
chubbchubbs a écrit :
voila une ptite video

http://www.zippyvideos.com/310(...)09.05

Hello, ben c' est plutot marrant dans une de mes petites vidéos je crois que je te vois en train de filmer tu es en bas à gauche !

Sinon voici un nouveau lien

http://www.guitareuroshop.com/(...)lles/

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Jayjay1012
Moi je l aime bien michael mais des fois il pourrait un peu changer de fringues
chubbchubbs
oui, c'est bien moi en bas à droite
sinon, show délirant, mélange de dupontel et de steve vai !!
mon groupe -> KnoP
http://KnoP.c.la
Metal Maniac
Lol il est enorme ce mec, il a du signer tout et n'importe quoi durant cette semaine ^^ !!

Bon retour à lui !!

Merci pour les nouvelles vidz

Edit :
Pour ceux qui ont Emule, y a une video dispo qui s'appelle "Michael Angelo - Getting Carried Away" qui est la suite de "No boundaries" et une autre "Michael Angelo - Mv (Mpg).mpg" ou c'est le meme decor (amplis randall, tshirt gris, chevelure de ouf) avec sa double guitare.

Voila sinon je suis entrain de DL un dvdrip.. j'espere sa vidz pedagogique qui sait !!!
Harry Cover
Oui, et n'oubliez pas que si ça vous plait, vous pouvez soutenir MAB en achetant ses CDs et Vidéos sur son site : Angelo.com
Ses CDs sont également dispo sur Guitar9
Harry Cover
Allez, une petite vidéo jazzy. C'est pas Metheny, c'est sûr !!! Mais ça change du heavy metal. (son un peu crade, quand même !) : Video
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Sylvano a écrit :
Allez, une petite vidéo jazzy. C'est pas Metheny, c'est sûr !!! Mais ça change du heavy metal. (son un peu crade, quand même !) : Video

je trouve c abien mieux que ce qu'il fait dans le metal, bien que ce soit trop "eleve appliqué" a mon gout!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
jägermeistershred
Sylvano a écrit :

faut mettre cette video en post it!!!

j'avais jamais vu cette video tu l'a d'ou??j'adore!!
sunglasses
jägermeistershred a écrit :
Sylvano a écrit :

faut mettre cette video en post it!!!

j'avais jamais vu cette video tu l'a d'ou??j'adore!!

Ca a l'air d'être une vidéo japonaise; tu sais que les japonais sont friands de guitare électrique et de shred!!!
Metal Maniac
J'ai trouvé une master class de Angelo sur Emule (du VHS-rip)... ca doit etre sa premiere car il a une BCRICH firebird noire et sa premiere dean double V blanche !!!

Putain c'est fou ce qu'on peut changer en 10 ou 15 ans (il shreddait deja comme un e***lé !!!!

Je conseille vivement si vous ou une connaissance peut se la procurer ! (300 Mo qd mm)

A+
Harry Cover
La BC Rich noire, c'est sur la "starlicks" vidéo. Mais elle fait 500 Mo, chez moi ! Y'a également des extraits de concert sur Dean Mach7 rouge.

Au fait, a-t-on dit qu'il y a un nouvel album à arriver en octobre ? Il s'agit de "Hands without shadows", d'où le titre de la tournée avec Dean !

jägermeistershred
Metal Maniac a écrit :
J'ai trouvé une master class de Angelo sur Emule (du VHS-rip)... ca doit etre sa premiere car il a une BCRICH firebird noire et sa premiere dean double V blanche !!!

Putain c'est fou ce qu'on peut changer en 10 ou 15 ans (il shreddait deja comme un e***lé !!!!

Je conseille vivement si vous ou une connaissance peut se la procurer ! (300 Mo qd mm)

A+

tu parles de sa premiere video pédago!!chez starlicks!!

moi j'adore quand tu fais la différence entre les gratteux en présentations et mike!!les gars c'est des rockers qui font de la penta a donf sur des lespauls et ils ont un jeu un peu cracra (meme si je serais content d'avoir leur niveau) et d'un coup tu vois Angelo avec un jau rapide , précis comme une coupure de cutter avec des guitares bizarroides!!

j'adore cette video!!

deuxieme édition : sylvano tu l'a eu ou la video jazzy??
Harry Cover
jägermeistershred a écrit :
deuxieme édition : sylvano tu l'a eu ou la video jazzy??
Chut, faut pas le dire ! Et puis faut pas faire de bruit, mon mulet dort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...