MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
jägermeistershred a écrit :
deuxieme édition : sylvano tu l'a eu ou la video jazzy??
Chut, faut pas le dire ! Et puis faut pas faire de bruit, mon mulet dort.
Metal Maniac
Ouais c'est ca!!! des connaisseurs !!!

Zavez vu comme il a veilli (et Lukhater, j'ai failli tomber par terre....)... et dire qu'on y passera tous

Il a toujours la classe quand meme Michael, enorme respect a tout jamais !

+
jägermeistershred
Sylvano a écrit :
deuxieme édition : sylvano tu l'a eu ou la video jazzy??
Chut, faut pas le dire ! Et puis faut pas faire de bruit, mon mulet dort.

d'accord chuuuuuuuuuuuuuut!!!

je pense que c'ets des videos qu'il y a avec le cd jam with angelo!!j'avais une video a peu pres similair a celle ci , il explique au debut comment il a composé la chanson prog!

un mélange de si mineur naturel et le mode phrgien fa#
Harry Cover
je pense que c'ets des videos qu'il y a avec le cd jam with angelo!!
Effectivement, je viens de voir qu'il y a ce morceau dans le jam with MAB. Interressant !
homme des bois
ahah , j'aimerai bien le voir tiens! le somum de la technique shred poussé à son paroxisme ,sa musique est vide ,plate ,creuse, à force de vouloir etre LE plus rapide , il est passé pour quelqu'un de ridicule
une bière , une basse et ça repart.
Invité
Tiens, un troll
CellarDoor
juste pour dire que j'aime beaucoup se gar la contrairement a 3 / 4 des shreddeurs
guigue
  • Custom Méga utilisateur
salut
moi j aime mieux ecouter un mickael angelo qu un rusty cooley!!!
cooley est pour moi un artiste innaudible
attention cela n enleve rien au fait que techniquement il est tres fort,mais sa music ne me fais rien ressentir.
alors que mickael angelo ,il est tout aussi rapide et melodique
Trey Azagthoth
guigue a écrit :
salut
moi j aime mieux ecouter un mickael angelo qu un rusty cooley!!!
cooley est pour moi un artiste innaudible
attention cela n enleve rien au fait que techniquement il est tres fort,mais sa music ne me fais rien ressentir.
alors que mickael angelo ,il est tout aussi rapide et melodique

Y'a pire que Rusty Cooley
Fareri
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Metal Maniac
Je suis bien d'accord, Fareri est encore pire que Angelo niveau rapidité, on entend à peine 2 notes sur les 5 jouées.

Après dénigrer Angelo, faut d'être de son niveau pour le faire je pense.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
stinkkfoot a écrit :
Tiens, un troll

Laisse, c'est juste un bassite
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
ouf, il aurait pu être batteur !
homme des bois
homme des bois a écrit :
ahah , j'aimerai bien le voir tiens! le somum de la technique shred poussé à son paroxisme ,sa musique est vide ,plate ,creuse, à force de vouloir etre LE plus rapide , il est passé pour quelqu'un de ridicule

nan, mais en gros , niveau shred ya beaucoup plus intéressant,bon aller je retourne à ma misérable basse....
une bière , une basse et ça repart.
soulfly06
Kikou,
Je connaissais un peu MAB sans être un grand fan parcontre je connaissais pas du tout Fareri dont je viens de visiter le site web perso je trouve ca aussi inaudible que rustey cooley ca va à 300 km/h tout le temps du bon shredd avec un son crispant perso je déteste parcontre et au même titre que cooley c'est un gars qui déborde de technique c'est évident. Bref c'est pas demain que j'irai acheter un cd du monsieur Désolé pour les fans héhé
Xenophane
A écouter, pour ceux qui s'intéressent à Michael Angelo:
Holland - Little Monsters.
C'est son premier album sorti en 1985 (il jouait avec un chanteur à ce moment).

http://www.cduniverse.com/sear(...)s.htm

Encore un groupe eclipsé par les Ratt, Motley Crüe, Dokken et autres HMB de l'époque.
Little Wing 78
Je remonte le topic pour vous signaler un interview de MAB dans Guitare Extrem de ce mois-ci.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...