C'est beaucoup plus compliqué que ca.
Je me présente: Je suis le webmaster du site officiel Francais de MAB, et l'administrateur du forum qui vient juste d'ouvrir (site officiel francais:
http://users.rockweb.org/metalafond/ ).
Il vient à Paris pour (jouer hahaha) entre autre présenter les Guitares Dean. En effet il ne pouvait pas jouer en France avant, étant donné qu'il n'y avait pas encore de magasins/d importateur de Dean Guitars. Maintenant qu'il y en a un, il vient jouer pour présenter les guitares dean... normalement de nombreuse personalités devraient etre présente: comme Dean Z je pense (j'en suis pas certain
).
Pour en revenir a l'Alsace, avec le bon vin, et la tarte flambée, je tiens a dire que à Orléans on a la tarte tatin ! llllooooolllll
.
non sans déconner, il viendra que si il y a un magasin qui le prend comme un invité, pour jouer/et présenter Dean Guitars. Mais si tu tiens tellement à ce qu'il vienne, je peux toujours demandé si c'est possible qu'il fasse un "tour de france" dans quelques années sans présenter dean guitars => A moins qu'un des magasins situé en Alsace ne vendent des Deans, au quel cas il ne devrait pas y avoir de probleme pour qu'il vienne en alsace. C'est d'ailleurs pourquoi Dean vient en septembre en France avec Michael Angelo Batio => pour présenter "the finest guitars in the world" (oula je radote moi ! mdr).
Vous me suivez jusqu'ici ? lol En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre quand ma coordinatrice des USA m'a expliqué pourquoi il ne pouvait pas venir en France tout de suite => Il fallait un importateur Dean. Et maintenant qu'il y en a un ! ALLONS TOUS VOIR MAB !!!
Bon bref il n'y a pas de suite, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posés sur le nouveau forum ! On n'attends que vous !
++
Fabien
PS: j'ai aussi ajouté des précisions sur quels jours cela ce passera, sur le nouveau forum.