MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

sunglasses
Mesdames et Messieurs les guitaristes...

C'est une grande nouvelle que je vous annonce par le biais de ce forum...

MICHAEL ANGELO, entre autres l'auteur d'une vidéo pédagogique "Speed Kills" (arpèges, sweeping et autres techniques de haute voltige à la guitare) se produira pour la PREMIERE FOIS en France en Septembre.

Un forum spécialement réservé à Michael Angelo et aux guitares DEAN a été ouvert aujourd'hui même:

http://mab-france.forumactif.c(...)x.htm

MAC'
sunglasses
(^_^) a écrit :
Et il passe où le guss ? A paris je suppose ?

Ca me tenterait bien d'aller le voir

Normalement ça devrait se faire sur Paris; son manager s'occupe de trouver une salle.

C'est un truc à ne pas louper... Franchement...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
8O
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
bloodsugah
Pitié faites que quelqu'un l'emmene de force chez le coiffeur.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sa doit etre spéciale en live , faut voir le prix de la place maintenant
Frthsvn
putain j'aimerai bien le voir et bien sur ça sera a paris
jägermeistershred
je vais bombarder son manager pour qu'il passe en alsace!!!une si belle région!!tarte flambée + super bon vin + digestif il devrait accepter!!
Keos
  • Publié par
    Keos
    le
C'est beaucoup plus compliqué que ca.

Je me présente: Je suis le webmaster du site officiel Francais de MAB, et l'administrateur du forum qui vient juste d'ouvrir (site officiel francais: http://users.rockweb.org/metalafond/ ).

Il vient à Paris pour (jouer hahaha) entre autre présenter les Guitares Dean. En effet il ne pouvait pas jouer en France avant, étant donné qu'il n'y avait pas encore de magasins/d importateur de Dean Guitars. Maintenant qu'il y en a un, il vient jouer pour présenter les guitares dean... normalement de nombreuse personalités devraient etre présente: comme Dean Z je pense (j'en suis pas certain ).

Pour en revenir a l'Alsace, avec le bon vin, et la tarte flambée, je tiens a dire que à Orléans on a la tarte tatin ! llllooooolllll .

non sans déconner, il viendra que si il y a un magasin qui le prend comme un invité, pour jouer/et présenter Dean Guitars. Mais si tu tiens tellement à ce qu'il vienne, je peux toujours demandé si c'est possible qu'il fasse un "tour de france" dans quelques années sans présenter dean guitars => A moins qu'un des magasins situé en Alsace ne vendent des Deans, au quel cas il ne devrait pas y avoir de probleme pour qu'il vienne en alsace. C'est d'ailleurs pourquoi Dean vient en septembre en France avec Michael Angelo Batio => pour présenter "the finest guitars in the world" (oula je radote moi ! mdr).

Vous me suivez jusqu'ici ? lol En tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre quand ma coordinatrice des USA m'a expliqué pourquoi il ne pouvait pas venir en France tout de suite => Il fallait un importateur Dean. Et maintenant qu'il y en a un ! ALLONS TOUS VOIR MAB !!!

Bon bref il n'y a pas de suite, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posés sur le nouveau forum ! On n'attends que vous !

++

Fabien

PS: j'ai aussi ajouté des précisions sur quels jours cela ce passera, sur le nouveau forum.
Keos
  • Publié par
    Keos
    le
NB: sachez bien que je fais de mon mieu pour que les nouvelles soient fraiches et bonnes ! C'est pas si facile que ca !

En ce moment sur groupes / artistes pros...