MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
RICO 95 a écrit :
Sympa l'avatar Sylvano!
Devine qui c'est ? ... souvenir de mercredi soir !

lalimacefolle a écrit :
(et j'ai récupéré un médiator pour prouver que "oui, je l'ai vu, et c'est pas accelleré sur les vidéos !!!)
Yes, me too ! un bleu Dean guitars / Angelo.com, que j'ai récupéré sur la "double axe" à la fin du clinic ! Le bleu qu'on peut voir sur mes photos de la double manche (corne de droite) !
karmattitude
Hello,
J' etais hier à celle d' Aix, c' etait très reussi avec une belle petite salle de spectacle, superbe son etc...

je tache de vous faire profiter de mon appareil numérique sous peu !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Voila j'y étais!

hier soir à 17heures a Venelles (près d'aix en Provence)...

Bon les points +:

- le gars fait tres bien son boulot, il a l'air détendu, est franchement décalé et ne semble pas se prendre la tête, sait faire rire son auditoire.

- coté jeu c'est ultra propre, ca en devient même hallucinant tellement que c'est leché.

- c'est tres visuel, donc on passe un tres agréable moment, pres d'une heure et quart quand meme c'est pas mal.

Les points - :

- on a assisté a un mini concert et c'est tout, nous n'avons pu poser aucune question...

- Son jeu me lasse assez vite, et à chaque fois que ça commençait a etre fin, jeu bluesy ou Jazzy, il ne pouvait pas s'empecher de revenir au Shred... (d'ailleurs Lalimace, j'espere que malgré ton admiration pour lui tu as dit a tes eleves présents que le blues c'était pas ça... )

Voila mais c'etait tres visuel, et agréable, et a voir!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Harry Cover
ori a écrit :
- on a assisté a un mini concert et c'est tout, nous n'avons pu poser aucune question...
Bizarre ! A Guitare Village, on à eu plein de questions à poser, et d'ailleurs, il allait même plus loin que de simple réponse, pour nous expliquer comment il en est venu à jouer, comment il traumatisait sa soeur etc...
Ca doit tenir de l'organisation !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Sylvano a écrit :
ori a écrit :
Bizarre ! A Guitare Village, on à eu plein de questions à poser, et d'ailleurs, il allait même plus loin que de simple réponse, pour nous expliquer comment il en est venu à jouer, comment il traumatisait sa soeur etc...
Ca doit tenir de l'organisation !

je ne sais pas trop, je l'ai trouvé cool mais un poil crispé je ne sais pas trop expliquer.
Mais tres gentil quand meme, il a signé la guitare de mon petit cousin qui n'en dort plus...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Harry Cover
chubbchubbs a écrit :
voila une ptite video
Excellent ! Merci à toi !
Little Wing 78
Superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lalimacefolle
Citation:
on a assisté a un mini concert et c'est tout, nous n'avons pu poser aucune question...

Ca alors??? Nous, c'était dans un bar, et c'est lui même qui a dit "si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas" Mais comme personne dans la salle maitrisait trop l'anglais (il me semble) j'ai été le seul à poser une question sur le palm muting, qui, tenez vous bien, ne FAIT PAS PARTIE DE SA TECHNIQUE. Il joue SANS muter les cordes!!! En fait, il attaque tellement proprement que les notes semblent etre "étouffées" et il bloque les cordes adjacentes de la main GAUCHE, sur le manche... C'est complétement dingue...

Citation:
- Son jeu me lasse assez vite, et à chaque fois que ça commençait a etre fin, jeu bluesy ou Jazzy, il ne pouvait pas s'empecher de revenir au Shred...

D'ailleurs, il doit avoir en gros 10/12 plans qu'il joue un peu partout sur le manche. Perso, je le vois vraiment plus comme un phénoméne de cirque (il entretient bien le mythe d'ailleurs, avec sa coupe complétement démodée, son look entre alice cooper et nigel tufnel et son regard méchant sur les photos, c'est un vrai showman) La plupart de ses plans en gaucher sont plus ou moins chromatiques, même si ça n'enleve rien à l'exploit et à sa technique extraordinaire, il joue quand même à fond sur la dramatisation et la mise en scène (ce n'est pas un reproche, au contraire)
Citation:
(d'ailleurs Lalimace, j'espere que malgré ton admiration pour lui tu as dit a tes eleves présents que le blues c'était pas ça... )

lol, il vous a fait le BT bluesy aussi? Autant quand Yngwie le fait, c'est vraiment bien, que là, ca donnait effectivement pas grand chose

Citation:
Voila mais c'etait tres visuel, et agréable, et a voir!
lol

Oui, complétement. Perso, j'ai trouvé que ça changeait des démonstrateurs francophones, qui, --a part Christophe Godin, qui est excellentissime, avec une gouaille et un humour de fou-- ressemblent plutot à des autistes (je fais une généralité, mais ça se base sur quelques "démos" que j'ai vues, ou les mecs étaient visiblement pas à l'aise dans leurs baskets face à une foule)
Là, le gars joue avec le public, fait marrer les gens alors que PERSONNE ne le comprend, montre une véritable amour de la musique et de la guitare (en se répétant à longueur de gig, à mi-voix, "god, I love that") , parle de sa fierté à être dans le pays de Django Reinhardt, signe un paquet d'autographes à la fin, c'était vraiment cool...
D'ailleurs Ori, si un jour t'as besoin d'un gars avec de la gouaille, tu sais ou t'adresser
-Abigor-
J'ai vu sur des vidéos, qu'il fait de l'aller retour (me semble t-il parce que le bougre, c'est qui va vite) et l'autre technique à la main droite comment fait-il ? il descend juste la main ? (comme s'il jouait un accord)?
lalimacefolle
AzaghThoth a écrit :
J'ai vu sur des vidéos, qu'il fait de l'aller retour (me semble t-il parce que le bougre, c'est qui va vite) et l'autre technique à la main droite comment fait-il ? il descend juste la main ? (comme s'il jouait un accord)?

En fait, le doigt qui frette la note bloque la corde de dessous et de dessus...
jägermeistershred
Metal Maniac a écrit :
chubbchubbs a écrit :
voila une ptite video

http://www.zippyvideos.com/310(...)09.05

Y'aurait moyen d'avoir un lien ou on peut telecharger la video ?

Merci

regarde voir dans un fichier cacher sur ton ordi qui s'appel "temporary internet files" chez moi c'est un truc du genre "c://documents and settings/...."

En tout cas la video est sur ton ordi c'est sur (je l'ai trouvé moi dans ce repertoire) vu que tu l'a télécharge pour la visionner elle se stocke forcément sur ton ordi!

Cette video est génial merci beaucoup
Harry Cover
Bon, et bien Michael Angelo à trouvé son passage en France fantastique et remercie tout le monde !
karmattitude
chubbchubbs a écrit :
voila une ptite video

http://www.zippyvideos.com/310(...)09.05

Hello, ben c' est plutot marrant dans une de mes petites vidéos je crois que je te vois en train de filmer tu es en bas à gauche !

Sinon voici un nouveau lien

http://www.guitareuroshop.com/(...)lles/

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...