MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Jayjay1012 a écrit :
en fait le seul truc qui me derange c que les videos etaient interdites et donc je ne sais pas si ca se fait trop de les poster sur son forum par respect pour lui
voili voilou
On nous a rien dit à 19h00 (que j'ai entendu !).
jägermeistershred
Sylvano a écrit :
jägermeistershred a écrit :
==>Sylvano et metal maniac , ca vous dérange si je publie les photos et la video sur son forum???
Done !

tres bien
Jayjay1012
Sylvano a écrit :
Jayjay1012 a écrit :
en fait le seul truc qui me derange c que les videos etaient interdites et donc je ne sais pas si ca se fait trop de les poster sur son forum par respect pour lui
voili voilou

c bien connu on entends toujours que ce que l o veut entendre
Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
Elles est pas bien longue ta vidéo donc je ne pense pas que ca posera de trop de probleme ! Et de plus il n'y a pas de morceau en entier donc au niveau audio pas de pb

Enfin on verra par la suite !

J'y étais, bah purée... c'était DENFER !!!

Encore plus impressionant en vrai qu'en vidéo !!! Ceux qui peuvent encore le voir allez y !!!

Vivement la prochaine fois qu'il vient !!! (Peut être l'année prochaine (qu'il m'a dit ^^))
Metal Maniac
Sylvano a écrit :
Jayjay1012 a écrit :
voili voilou

Perso a 19h ya pas eu de censure. En plus ils ont bien v que tout le monde filmait avec son apn, donc bon....

d'ailleurs mes vidz sont UL sur le ftp comme promis !!!

http://cyrion84.free.fr/damien/Angelo/

Ce sont des .avi, ya 2 extraits de son (sur No Boundaries et je sais plus quoi), et ce qu'ils nous a dit sur les guitares deans, comment il reglait le son qu'il avait, et quand il se tape une crampe par la sono il le prend avec humour d'ailleurs ca m'a refait rire en les revoyants.

jägermeistershred, bien sur tu peux leur filer l'url ci dessus. De toute facon j'avais envoyé un mail a michael ;D

Bon visionnage faites attention j'etait debout au fond sur un banc et le son est assez faible si on a des petites enceintes.

A +
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Merci pour les videos c'est comme si on y etiez
Nestor666
g treouve ca pour d'autres photos et videos:

http://jdamotte.free.fr/Michae(...)lo%20(Paris-%2007-09-05)/
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pas de bol le lien veut pas s'afficher correctement..

au pire g trouve ca dans le forum de petrucci pour les amateurs...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Jayjay1012 a écrit :
Sylvano a écrit :
Jayjay1012 a écrit :
voili voilou

c bien connu on entends toujours que ce que l o veut entendre

Il y en avait un avec un camescope numérique à la session de 17h00 à qui Michael a demandé de ne pas filmer. Ca me semble normal dans le sens où cette vidéo peut ensuite se balader sur des sites P2P...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Harry Cover
Nestor666 a écrit :
pas de bol le lien veut pas s'afficher correctement..
Aller sur le ftp ICI et cliquer sur le lien "Michael Angelo (paris)..." (6ème ligne).

RICO 95 a écrit :
Il y en avait un avec un camescope numérique à la session de 17h00 à qui Michael a demandé de ne pas filmer. Ca me semble normal dans le sens où cette vidéo peut ensuite se balader sur des sites P2P...
Oui, avec un camescope, il pouvait filmer le show en entier, et là, effectivement, c'est pas cool ! Mais nos petites vidéos d'apn... je ne pense pas que ça soit génant. Pour l'instant, ils en ont dit que du bien sur le forum de Michael Angelo.
Harry Cover
Apparemment, Michael sera dans le prochain (+/-) "Guitare extreme" !
A ne pas rater.
Little Wing 78
Je viens de regarder les vidéos, elle sont très sympa!
J'ai fait un tour sur le forum de Michael Angelo également. Il y a de bons retours.
Merci pour l'info concernant Guitar Extrem, on va surveiller ça de près!
Vous avez vu, il y a topic sur lui à Bordeaux avec quelques photos, ça se passait en exterieur au bord de la Garonne
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...