MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
De même pour moi, je ne le connaissais que de nom...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi aussi jl'ai connu ici

Sinon merci pour montage
Little Wing 78
On s'y (re)croirait!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Metal Maniac
RICO 95 a écrit :
marcelfonfon a écrit :
Metal Maniac a écrit :
Sylvano a écrit :
C'était excellent de technique comme de feeling ! Il me semble important de le préciser !

Oui je suis d'accord !! Il nous a aussi fait du blues ou des truc comme ca avec autant de feeling que ces maitres (Gary Moore et aurtes dont les noms m'échappent).

Les videos sont sur RW, je les transfererai ce Week end! a+

bien niveau feeling mais quand il a fait son blues et qu'il attaquait un peu vite, ca sonnait quand meme bien metal. en tout cas une super soirée

Il y a apporté sa "patte"

Disons que il est quand meme bien branché "heavy metal" (avec sa grosse voix), et il a bien dit que le blues ca le saoulait meme si pas mal de ses idoles jouent du blues ! Mais bon au bout de 2 min ca shreddait

LoL incorrigible ce michael ! a++
Jayjay1012
RICO 95 a écrit :
On s'y (re)croirait!

en fait si je te passe mes video de la session de guitare village on pourrait peut etre faire un montage plus grand mais la qualite de mon appareil n est pas terrible
en plus vu que j etait de l autre cote debout sur le banc on le verra sours tout les plans
Little Wing 78
Pourquoi pas? Ca pourrait être sympa de voir ce que cela donne. En revanche, le Guitare Village Clinic est l'oeuvre de Sylvano, pas la mienne.

Harry Cover
Jayjay1012 a écrit :
RICO 95 a écrit :
On s'y (re)croirait!

en fait si je te passe mes video de la session de guitare village on pourrait peut etre faire un montage plus grand mais la qualite de mon appareil n est pas terrible en plus vu que j etait de l autre cote debout sur le banc on le verra sours tout les plans
RICO 95 a écrit :
Pourquoi pas? Ca pourrait être sympa de voir ce que cela donne. En revanche, le Guitare Village Clinic est l'oeuvre de Sylvano, pas la mienne. Wink
Je suis partant. Différents plans, oui, c'est ce qui manque !
Je ferais en fonction du format et de la qualité... Envoi moi un MP, si tu veux.
YOp Ben J' y étai (session de 19h) et ca donne envie de s'entrainer du coup je tourne a 6 h de gratte par jour m1tenant sans déconner ce mec est assez incroyable la double manche c bien mais la double manche a lenvers, les main croisées woaaaaaaaaaaaaaa ! ca tue tout bon aussi d'après ce qu'il a dit il s'est entrainé 12 heures pas jour au moins les 3 premières années et il a fait une école de musique ( il a commencé la guitare a 10 ans)

bon sinon le personnage est assez sympathik il signait d autographes a tirlarigo (pareil pour les photo j'ai u la mienne youpi!!) il es assez marant en tout cas très expressif ! ben voila michael angelo c énorme ca fait plaisir tu rentre chez toi ta le sourire au lèvres et la guitare au bout des doigts ca fait plaisir
Little Wing 78
+1

jägermeistershred
je voudrais savoir un truc!

je suis inscrit sur le forum américain de michael , l'agent de mike a fais un petit topic pour savoir si ca s'était bien passé en france et bien sur pas mal de monde réclame des photos!!

==>Sylvano et metal maniac , ca vous dérange si je publie les photos et la video sur son forum???

jägermeistershred
bon je te demande a toi aussi ca te dérange si je puble les videos sur le forum officiel de mike??
Jayjay1012
en fait le seul truc qui me derange c que les videos etaient interdites et donc je ne sais pas si ca se fait trop de les poster sur son forum par respect pour lui
voili voilou
Harry Cover
jägermeistershred a écrit :
==>Sylvano et metal maniac , ca vous dérange si je publie les photos et la video sur son forum???
Done !
Harry Cover
Jayjay1012 a écrit :
en fait le seul truc qui me derange c que les videos etaient interdites et donc je ne sais pas si ca se fait trop de les poster sur son forum par respect pour lui
voili voilou
On nous a rien dit à 19h00 (que j'ai entendu !).

En ce moment sur groupes / artistes pros...