Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
SombreRomance
Breizhatav, effectivement, il faut savoir que Michael voulait quitter Sony depuis des années, que son dernier album (Invincible 2001), fût boycotté par Sony qui donna à Michael des sommes médiocres pour ses clips, coupa totalement la pub après quelques mois seulement (un album de Michael dure en moyenne sur 3 années après sa sortie, clips, concerts, représentations et j'en passe), tout ça organisé par Tommy Mottola, après ça, il fût bien évidement renvoyé. Ils détiennent jusqu'en (fin) 2011 les droits sur certaines musiques de Michael, donc nous ne verrons rien de bon d'ici là (par exemple This Is It qui n'a rien à voir avec ses concerts, qui fût simplement un titre datant de 1991 que Michael n'a pas retenu pour l'album Dangerous de la même année est plutôt très moyen...), ce pendant, 90% des bénéfices reviennent à ses enfants, Prince, Paris et Blanket.
Le Heyd
Bon je sais que beaucoup ici ne portent pas Michael Jackson dans leur coeur mais moi j'aime beaucoup, depuis longtemps. Bref, pour les 25 ans de Bad, un inédit bien sympa vient de sortir, c'est un peu la genèse de Smooth Criminal, même rythme, même structure mais paroles complètement différentes. C'est seulement une démo mais ça sonne vraiment très bien.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #542
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 12, 17:54
Ah oui, vraiment pas mal cette demo!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #543
  • Publié par
    lemg
    le 14 Sep 12, 17:57
Bah moi je l'aimais bien Jacko, surtout à l'époque de Bad d'ailleurs.
Merci pour la "découverte".

Ses démos sont plus produites que 99% des disques publiés. :mdr:
Chopine Boy
Vu à Issoudun il y a quelques jours Gareth Pearson faire cette reprise de Billie Jean en fingerpicking, je trouvé sa version géniale



il a également joué "Thriller"
cabask
Excellent, merci
UP !!


Je sais que vous etes des centaines de milliers à apprecier michael jackson sur ce site alors rdv demain pour un spectacle gratuit à montelimar !


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #547
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jul 15, 22:46
Laam, Poetic Lover, le mec de Pow Wow. Tu vends du rêve!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Laam, Poetic Lover, le mec de Pow Wow. Tu vends du rêve!

non j'en donne, tout est gratuit je vous rappelle

amphibia57 a écrit :
direct ca donne carrement pas envie:=)


c'est vrai que la choriste de eurythmics, c'etait chiant à souhait , voix black americaine gospel aucun feeling

tout comme "le chanteur de pow wow"



alors, on a ecouté vos conseils avisés ,
on les a tous viré et on se produira ce mardi , seuls donc. sur la place principale de salon de provence , et c'est encore gratuit.
quand j'ai dit vos pseudos aux artistes virés , ils sont devenus blancs, vous etes visiblement tres connus dans le metier , ils ont pas insisté !
à mardi !






.... ah la la ,les guitaristes
dark lapinou
Luna_jena a écrit :

quand j'ai dit vos pseudos aux artistes virés , ils sont devenus blancs


C'est le plus bel hommage qu'on peut rendre à Mickael Jackson :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Luna_jena a écrit :

quand j'ai dit vos pseudos aux artistes virés , ils sont devenus blancs


Je me suis pissé dessus


et pour satisfaire tout le monde , voila des extraits de ce que vous verrez mardi : y'a des morceaux ou ça shredde avec pleins de notes de guitare :


et des morceaux avec une seule note.


comme ça tout le monde est content
jej73
À savoir qui était le plus cupide des deux ?
Invité
ce qui est bien avec cet interview c'est qu'elle ratisse tellement large qu'on la poster dans tous les topics, hein Laurent :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...