Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Faut pas oublier ce qu'il a fait avec les Jackson 5 aussi, parceque les J5 c'était lui avant tout...
Ce mec avait un énorme talent mais il a été gaché par son entourage et sa propre famille qui sont largement responsable dans ce qu'il est devenu...
Pour ma part, je voue un énorme respect à MJ en tant qu'artiste mais pas du tout en tant que personne.
Je me suis arrêté à Black or White que je n'ai pas du tout aimé (et qui à en plus super mal vieilli).
Mais OTW/Thriller/Bad sont des bijoux !
Lärry
moi je kiffe son dernier grand role… 

A million flies can't be wrong.
satch24
c'est vrai que le culte nazi de hanneman ou les trips morbides de certains groupes de black ou encore suicidaires de doom c'est aussi malsain!
faut aussi rappeler que c'est un gars qui a pas vecu son enfance et qui a un peu le syndrome de peter pan donc tant qu'il ne fait rien aux gosses soit!
mais on sort du care de la musique proprement dites donc ce la dit Respect à sa carrière!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
TomTomAtomic
J'ai comme l'impression qu'on oublie la presomption d'innocence ici...
Et puis pour info, moi aussi j'ai deja dormi avec des enfants qui ne sont pas les miens (petit cousin, petite soeur de ma copine)... sincerement je vois pas le probleme....

Moi j'adore michael jackson, j'adore thriller, j'adore son style, son habillage, et les gens avec qui il s'entoure.
Silverrrr
Apparemment beaucoup ici son plus intéressé par sont physique que ça musique. c'est aussi pour cela que michael est plus connu. Pour ça personne.

2 opinion sur ça couleur de peau.

la première : La vitiligo C'est une maladie qui " dépigmente la peau " , c'est à dire qu'elle forme l'apparition de taches de couleur ivoire, sur le visage, les pieds, les mains, les articulations.

La deuxième : Un produit a oxygène qui ferais virer les peau noir en blanc. selon les scientifiques le produit en question ne pourrais jamais arriver a ce stade aussi extrême/

Puis pour les autre opération chirurgical ou appelle ça la folie de l'argents. On a de l'argent alors on veux le dépasser. Lui avait choisi le physique.
Lärry
Silverrrr a écrit :
Apparemment beaucoup ici son plus intéressé par sont physique que ça musique. : /

2 opinion sur ça couleur de peau.

Je ne sais pas si c'est a moi que cela s'adresse mais c'est pas bien méchant et ce n'est pas une allusion a sa couleur de peau… just a joke quoi, c'est plus sur la ressemblance physique.

EDIT : quand je sit physique je pense plus a la pose, l'attitude des deux photos que à sa couleur de peau… 
maintenant sa musique sans etre fan ça va… 
je le préfèrais nettement avant dans les Jackson 5… 
A million flies can't be wrong.
Silverrrr
Non lol

Mais cette photo est souvent poster par les détracteur de michael.

Mais il est vrai que ce topic est la pour parlez de l'homme et de ça musique.
Et de son avenir. Car j'attend vraiment le prochain album avec hate. : )
Nameless
Si vraiment, il a changer de couleur à cause de cette maladie, c'est bien dommage qu'il n'ai pas stoppé ses opérations a ce stade:



Son apparence, les soupsons qui pèsent sur lui, ne m'empechera jamais d'écouter Thriller en boucle en tout cas!
Silverrrr
moi non plus ^^

Et pour les admirateur de bon son, et de guitare déchaîné. je vous conseille Dirty Diana qui est sur l'album bad.

Certainement le titre le plus rock de michael.
Doc Loco
Nameless a écrit :
Si vraiment, il a changer de couleur à cause de cette maladie, c'est bien dommage qu'il n'ai pas stoppé ses opérations a ce stade:



Le vitiligo est une excuse totalement bidon dans le cas de M.Jackson. Il s'agit bien au contraire d'une tentative délibérée d'éclaircir sa peau (et c'est quelque chose qu'ont fait beaucoup de noirs dans les années 80 et 90, avant qu'on parvienne enfin à les convaincre du caractère hautement toxique et cancérigène des produits utilisés - produits qui étaient l'objet d'un véritable trafic dans les quartiers à majorité noire, comme Matonge à Bruxelles, que je connais bien).
Faut être réaliste: Jackson a de GROS problèmes psychiatriques (tout à fait explicables par son enfance d'ailleurs - et ses soeurs ne sont pas particulièrement équilibrées non plus d'ailleurs) et ce qui est lamentable, c'est qu'il n'ait pas été aidé plus tôt, au lieu de le laisser s'enfermer dans sa psychose avec les résultats déplorables actuels. J'ai bien peur qu'il ne soit fort tard maintenant .

Silverrrr a écrit :


Et pour les admirateur de bon son, et de guitare déchaîné. je vous conseille Dirty Diana qui est sur l'album bad.

Certainement le titre le plus rock de michael.


J'ai un doute: c'était Steve Stevens ou bien Nuno Bettencourt sur ce titre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
satch24
certes mais ca fait quand meme purement chié ses arguements esthétique!

personne fais chier ophélie Winter avec ses deux pneus michelin ou Jennifer lopez avec son cul de baleine!(deux grandes artistes comme comparaison )
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Silverrrr
Sur le live il s'agis de steve stevens mais avec une légère perruque. (quoique pour la perruque pas sur)

comme tu le dit son enfance a été très difficile. A 6ans son père la frappais si il daignés a ne pas vouloir chanter.

A 6ans moi j'etais sur la table de la cuisine a manger ma brioche. Michael jackson na pas eu d'enfance. En ouvrant son parc d'attraction enfant était un peux vivre ce qu'il a louper.

Ils ne faut pas oublier le célèbre We Are The World et Heal The World. Qui on servi a faire des don a des nombreuse association caritative. Peut de star le fond.
Silverrrr
Jennifer qui la acompagné pendant les trois tourné. Bad tour, Dangerous tour, et le HIStory tour.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lemg
    le 18 Jan 07, 16:29
J'irais revérifier sur le CD si vous voulez, mais Steve Stevens est aussi sur la version studio.

Alors Jacko, d'OFF the wall à Bad, impeccable.

Avant, j'aime bien aussi mais un peu moins.

Black&White, pas mauvais mais la moyenne baisse. Après, c'est ponctuel, un morceau par-ci par-là.
lemgement lemg
murtaugh
pour moi Micheal jackson est vraiment un génie de la composition, malgré une médiatisation importante il a toujours fait une musique très personnel et ne s'est jamais trop fait récupérer par tout le système commercial...
Vous imaginez: faire la musique que vous aimez et gagner du fric à la pelle

En ce moment sur groupes / artistes pros...