Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
Citation:
C'est toujours quand les gens sont partis qu'on se rend compte de ce qu'on a perdu...


En meme temps quand ils sont toujours la on peut pas vraiment se rendre compte ...
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Golden Luigi
MJ est en couverture du dernier Rock & Folk... là ça fait carrément pitié...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
hyperfrench
Golden Luigi a écrit :
MJ est en couverture du dernier Rock & Folk... là ça fait carrément pitié...


c'est clair... leur capacité a faire le grand écart entre élitisme snobissime et "populisme musical", me surprendra toujours
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #528
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jul 09, 13:56
Faut dire qu'il a quand même été bien traité dans ce magazine, en général.
lemgement lemg
Golden Luigi
Konstanz a écrit :
Les couvertures de Rock'n Folk, c'est toujours fendard. Il y a quelques années, c'étaiet Pleymo ...


Quand j'ai commencé à lire R&F (il y a déjà quelques années...) c'était Led Zeppelin, Hendrix, les Clash, les Stones, les Who, Dylan...

Times they are a-changin'...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
palikao
Golden Luigi a écrit :
Konstanz a écrit :
Les couvertures de Rock'n Folk, c'est toujours fendard. Il y a quelques années, c'étaiet Pleymo ...


Quand j'ai commencé à lire R&F (il y a déjà quelques années...) c'était Led Zeppelin, Hendrix, les Clash, les Stones, les Who, Dylan...

Times they are a-changin'...


Wé enfin on va pas non plus resté kéblo sur les 70's... au bout d'un moment faut s'ouvrir à autre chose que la discographie à papa, ça tourne en rond à force.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #532
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jul 09, 18:42
On écoute ce qu'on veut tu sais.

Mais bon, RnF suit les tendances depuis longtemps.

Dans les années 80, c'était Phil Collins en couverture. Qu'ils aient collé Duran Duran ne me surprendrait même pas.
Etc etc

Pas la peine de s'alarmer pour si peu.
lemgement lemg
Breizhatav
palikao a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Konstanz a écrit :
Les couvertures de Rock'n Folk, c'est toujours fendard. Il y a quelques années, c'étaiet Pleymo ...


Quand j'ai commencé à lire R&F (il y a déjà quelques années...) c'était Led Zeppelin, Hendrix, les Clash, les Stones, les Who, Dylan...

Times they are a-changin'...


Wé enfin on va pas non plus resté kéblo sur les 70's... au bout d'un moment faut s'ouvrir à autre chose que la discographie à papa, ça tourne en rond à force.


Perso, heureusement que je suis pas resté bloqué sur les disques de mon père (né en 1946).
Ca donne : Jo Akepsimas et Manick (pour ceux qui connaissent), Françoise Hardy....... euh...... et puis rien d'autres
Ma culture musicale, c'est pas lui qui me l'a inculquée.
Quand j'ai eu 13-14 ans, j'ai vite baigné dans les Toy Dolls, Ludwig Von 88, The Sheriff, OTH, Les Happy Drivers, Elmer Food Beat (31 cm), la Mano...
Aujourd'hui, c'est encore très différent, même si je retourne voir les Toy Dolls en concert, vendredi.
palikao
Breizhatav a écrit :
palikao a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Konstanz a écrit :
Les couvertures de Rock'n Folk, c'est toujours fendard. Il y a quelques années, c'étaiet Pleymo ...


Quand j'ai commencé à lire R&F (il y a déjà quelques années...) c'était Led Zeppelin, Hendrix, les Clash, les Stones, les Who, Dylan...

Times they are a-changin'...


Wé enfin on va pas non plus resté kéblo sur les 70's... au bout d'un moment faut s'ouvrir à autre chose que la discographie à papa, ça tourne en rond à force.


Perso, heureusement que je suis pas resté bloqué sur les disques de mon père (né en 1946).
Ca donne : Jo Akepsimas et Manick (pour ceux qui connaissent), Françoise Hardy....... euh...... et puis rien d'autres
Ma culture musicale, c'est pas lui qui me l'a inculquée.
Quand j'ai eu 13-14 ans, j'ai vite baigné dans les Toy Dolls, Ludwig Von 88, The Sheriff, OTH, Les Happy Drivers, Elmer Food Beat (31 cm), la Mano...
Aujourd'hui, c'est encore très différent, même si je retourne voir les Toy Dolls en concert, vendredi.


Pont du rock ? J'y serais aussi
Breizhatav
Yes !!!

Et je n'y ai jamais vu Michaël Jackson depuis 1989 !
Pete O'Dirty


Palikao sera évidement présent, facile à reconnaitre, une écharpe rouge et le poing gauche constamment levé lors de sa prestation.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SombreRomance
fabh a écrit :
thevoodoo a écrit :
Connaissez vous le pack MICHAEL JACKSON Ultimate Collector 32 DVD + CD?

Tous les titres, clips, films, concerts et tournées et nombreux bonus du king of pop. C'est un pack qui n'existe pas en France.
Si des gens l'ont, vous pouvez donner vos avis, moi je l'ai et j'en suis super content.




Si quelqu'un est interessé, MP.


Je préfère celui ci, il fait plus "fan" (et on peut le transporter chez ses copains en plus, pratique)



Je vais pas me présenter de A à Z, mais pour faire cour, je suis fan de Michael Jackson depuis des années, inscrit sur la totalité des forums Français, digne de ce nom, qui lui sont consacré et ce, depuis des années, ayant même une collection (à mon échelle), et les choses que j'ai pu lire ici, c'est du délire total, jamais vu autant de connerie en un seul topic. Si vous voulez savoir plus de choses sur l'artiste, évitez les Wikipedia et autres conneries de ce genre, lisez plutôt "Le complot contre Michael Jackson" d'Aphrodite Jones, qui fût juré au procès Arvizo tenu en 2005, lisez aussi "Moonwalk" l'autobiographie de Michael (qui date certes de 1988 mais on peut mieux cerner le personnage), quant à ce qu'il est, je vous conseillerez une interview, celle d'Oprah en 1992, vous risquez de tomber sur le cul.
Non Michael n'a jamais été pédophile, non il ne s'est jamais blanchi la peau mais s'agit simplement d'une maladie (le vitiligo) et non il n'a pas refait complètement son visage, seulement une fossette et le nez, nez qui fût bien évidement raté.
Michael voulait un nez comme Grace Kelly et un regard comme celui d'Elizabeth Taylor, pour savoir à quoi Michael voulait ressembler, il suffit de regarder la pochette BAD.

Pour ce qui est de la mallette, il s'agit d'un fake chinois, l'épique MJJProduction ou MJC, Epic et Sony n'ont absolument jamais sorti quelque chose de la sorte, j'ai cette mallette, c'est d'une mauvaise qualité affligeante on peut y lire "Man In Te Mirror", "Billy Jeans", "Triller" et j'en passe. Quant au CD des chansons, certaines chansons ne sont même pas de Michael, Mamacita, entre autre sont de Jason Malachi (qui, il faut bien l'avouer, a une voix comparable à celle de Michael, mais au niveau de la composition c'est nul).

Lorsqu'on ne sait pas, on s'abstient, merci bien.
Breizhatav
Merci à toi, Grand Maître Jacksonnien !

Mais je persite dans ma rare contribution à ce topic, aujourd'hui, pour rendre hommage à MJ, mieux vaut télécharger illégalement ses oeuvres pour ne plus engraisser ceux qui l'ont fait mourir...
SombreRomance
Breizhatav, effectivement, il faut savoir que Michael voulait quitter Sony depuis des années, que son dernier album (Invincible 2001), fût boycotté par Sony qui donna à Michael des sommes médiocres pour ses clips, coupa totalement la pub après quelques mois seulement (un album de Michael dure en moyenne sur 3 années après sa sortie, clips, concerts, représentations et j'en passe), tout ça organisé par Tommy Mottola, après ça, il fût bien évidement renvoyé. Ils détiennent jusqu'en (fin) 2011 les droits sur certaines musiques de Michael, donc nous ne verrons rien de bon d'ici là (par exemple This Is It qui n'a rien à voir avec ses concerts, qui fût simplement un titre datant de 1991 que Michael n'a pas retenu pour l'album Dangerous de la même année est plutôt très moyen...), ce pendant, 90% des bénéfices reviennent à ses enfants, Prince, Paris et Blanket.

En ce moment sur groupes / artistes pros...