Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
hey mais les mecs créez un nouveau topic

Parc'que là Mr Jackson va tomber aux oubliettes !
SILK
  • #496
  • Publié par
    SILK
    le 11 Jul 09, 01:31
lemg a écrit :
vince33450 a écrit :
Ouais enfin c'est plus souvent du country qu'autre chose

Sa sent le débat long tous sa Aller, revenons a MJ


La country, c'est le vendredi.
Et le même animateur commence à 23h, sauf les jours de foot.
La même émission est elle présentée par un autre les week-end et vacances, ce qui amène un changement de programmation intéressant.
Bref, les nocturnes sont tout ce qu'il nous reste sur les principales radios françaises depuis la débandade de Zegut (avis personnel).
je rajouterais "saga" le samedi consacré à la carriere d'un artiste qui jsutement y'a 2 semaines etait consacré à Jackson
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Oränge ESP a écrit :


Quand Jermaine a chanté Smile putain quel moment!.


pour la ptite anecdote au fait, ce morceau a été composé par ...charlie chaplin
satch24
lemg a écrit :
Et si je vous disais que l'oubli de Lenoir était volontaire ?
Juste parce que je n'apprécie pas.
Comme ça, gratuitement.
Non, faut reconnaître, il y a lui et Lang. Enfin même deux, c'est limite, même s'ils balayent pas mal.


George lang?le mec qui a pas compris que pdt un morceau faut fermer sa gueule?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Dazed And Confused
J'ai eu beaucoup de peine et de sympathie pour Michael.
Pourtant je n'ai pas beaucoup écouté ces albums.

C'est sa personne qui m'a touché par sa gentillesse, par l'aura qu'il dégage.
Et quand j'écoute certains chansons quand il était gamin, il y'a à la fois de l'énergie, de l'innocence, il chante avec son coeur.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #500
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jul 09, 14:46
satch24 a écrit :
lemg a écrit :
Et si je vous disais que l'oubli de Lenoir était volontaire ?
Juste parce que je n'apprécie pas.
Comme ça, gratuitement.
Non, faut reconnaître, il y a lui et Lang. Enfin même deux, c'est limite, même s'ils balayent pas mal.


George lang?le mec qui a pas compris que pdt un morceau faut fermer sa gueule?


Oui. Celui qui te passe une face entière de Darks side of the moon sans interruption, ou encore des morceaux style Atomheart mother en intégralité, ou même la quasi intégralité d'A night at the opera. Qui peut te faire une heure sur un même artiste si l'envie lui en prend.

Décidément, tu les collectionnes.
lemgement lemg
satch24
lemg a écrit :
satch24 a écrit :
lemg a écrit :
Et si je vous disais que l'oubli de Lenoir était volontaire ?
Juste parce que je n'apprécie pas.
Comme ça, gratuitement.
Non, faut reconnaître, il y a lui et Lang. Enfin même deux, c'est limite, même s'ils balayent pas mal.


George lang?le mec qui a pas compris que pdt un morceau faut fermer sa gueule?


Oui. Celui qui te passe une face entière de Darks side of the moon sans interruption, ou encore des morceaux style Atomheart mother en intégralité, ou même la quasi intégralité d'A night at the opera. Qui peut te faire une heure sur un même artiste si l'envie lui en prend.

Décidément, tu les collectionnes.


Mais va y fais pas chier essaie au moins de comprendre pourquoi je le critiques au lieu de venir faire ton preux chevalier.

J'aime beaucoup son émission, j'admire sa culture et je le remercie de faire des emissions sur le rock et autres styles de manière approfondie.

Ce que je lui reproches c'est de parler pendant les intros de morceaux par intermittence.
Je sais pas mais moi j'aime profiter d'un morceau dans son intégralité alors qu'un mec parle, coupe son micro, ...reparle ... ben ça me saoule.
Qu'il profite de son temps de parole au max mais une fois le morceau lancé qu'il se taise et si besoin reparle du morceau après.

voila alors merci à toi lucky luke d'avoir tiré plus vite que ton ombre au lieu de me demander de developper
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #502
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jul 09, 15:00
satch24 a écrit :
lemg a écrit :
satch24 a écrit :
lemg a écrit :
Et si je vous disais que l'oubli de Lenoir était volontaire ?
Juste parce que je n'apprécie pas.
Comme ça, gratuitement.
Non, faut reconnaître, il y a lui et Lang. Enfin même deux, c'est limite, même s'ils balayent pas mal.


George lang?le mec qui a pas compris que pdt un morceau faut fermer sa gueule?


Oui. Celui qui te passe une face entière de Darks side of the moon sans interruption, ou encore des morceaux style Atomheart mother en intégralité, ou même la quasi intégralité d'A night at the opera. Qui peut te faire une heure sur un même artiste si l'envie lui en prend.

Décidément, tu les collectionnes.


Mais va y fais pas chier essaie au moins de comprendre pourquoi je le critiques au lieu de venir faire ton preux chevalier.

J'aime beaucoup son émission, j'admire sa culture et je le remercie de faire des emissions sur le rock et autres styles de manière approfondie.

Ce que je lui reproches c'est de parler pendant les intros de morceaux par intermittence.
Je sais pas mais moi j'aime profiter d'un morceau dans son intégralité alors qu'un mec parle, coupe son micro, ...reparle ... ben ça me saoule.
Qu'il profite de son temps de parole au max mais une fois le morceau lancé qu'il se taise et si besoin reparle du morceau après.

voila alors merci à toi lucky luke d'avoir tiré plus vite que ton ombre au lieu de me demander de developper


Tu avais le droit de développer dans ton message précédent tu sais.
Là, on dirait que tu cherches ce genre de remarque.

Personnellement, je ne trouve pas que Lang parle tant que ça. D'où ma remarque. Certes, quand il lance une série de morceaux, il déblatère sur l'intro, mais après c'est parti pour parfois très longtemps sans un mot. Il lui arrive même de laisser un silence après les dernières mesures, et ça, c'est rare et ça fait du bien de temps en temps. Autant dire que c'est anecdotique et que ça participe du style de l'émission.
De plus, si ça ne te fera plus apprécier la méthode, il est très influencé par quantité de DJ américains (sa voix, son rythme...) qui ont aussi l'habitude de procéder de la sorte.
Soyons clairs, ça ne me dérange pas. Et pourtant j'abhorre cette tendance au charcutage des morceaux et au bla bla infini.
lemgement lemg
satch24
lemg a écrit :

De plus, si ça ne te fera plus apprécier la méthode, il est très influencé par quantité de DJ américains (sa voix, son rythme...) qui ont aussi l'habitude de procéder de la sorte.
Soyons clairs, ça ne me dérange pas. Et pourtant j'abhorre cette tendance au charcutage des morceaux et au bla bla infini.


Bien non justement qu'il soit influencé par des DJ américains ne lui donne pas le droit de saloper l intro d'un morceau.

Je comprends pas sa vision est ce qu'il considère qu'un morceau de vient interessant qu'une fois le chant a démarré?
Après comme je l'ai dit je ne le deteste pas son ton et son rythme colle parfaitement au moment de la journée (ou de la nuit plutot) mais j'aimerais qu'il corrige cette petite habitude.

C'est un peu comme un pull où tu te sentirais bien mais où l'étiquette passerait son temps à t'irriter le cou
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #504
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jul 09, 15:09
satch24 a écrit :

Je comprends pas sa vision est ce qu'il considère qu'un morceau de vient interessant qu'une fois le chant a démarré?


Vu ce qu'il passe, je dirais non sans hésitation.
lemgement lemg
paperboy


"Smile", présente sur History et que Jermaine a reprise pour les funairailles de mardi.
bigcheese
Elle est bien cool. J'ai vu la cérémonie par curiosité et par mondiovision et c'est celle que j'ai trouvée la plus balèze.
Putain de voix le frangin.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
thevoodoo
Connaissez vous le pack MICHAEL JACKSON Ultimate Collector 32 DVD + CD?

Tous les titres, clips, films, concerts et tournées et nombreux bonus du king of pop. C'est un pack qui n'existe pas en France.
Si des gens l'ont, vous pouvez donner vos avis, moi je l'ai et j'en suis super content.




Si quelqu'un est interessé, MP.
Pete O'Dirty
thevoodoo a écrit :
Connaissez vous le pack MICHAEL JACKSON Ultimate Collector 32 DVD + CD?

Tous les titres, clips, films, concerts et tournées et nombreux bonus du king of pop. C'est un pack qui n'existe pas en France.
Si des gens l'ont, vous pouvez donner vos avis, moi je l'ai et j'en suis super content.




Si quelqu'un est interessé, MP.


Merde, tu bosses pour universale ou quoi ?

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
vincentvince
bigcheese a écrit :
Elle est bien cool. J'ai vu la cérémonie par curiosité et par mondiovision et c'est celle que j'ai trouvée la plus balèze.
Putain de voix le frangin.


+ 1 , mais perso, celui qui m'a le plus impressionné, c'est Stevie Wonder ... quelle voix
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...