Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
murtaugh
pour moi Micheal jackson est vraiment un génie de la composition, malgré une médiatisation importante il a toujours fait une musique très personnel et ne s'est jamais trop fait récupérer par tout le système commercial...
Vous imaginez: faire la musique que vous aimez et gagner du fric à la pelle
Järöd Cönnör
J'adore Thriller, un putain d'album qui me fout la pêche. Mickael est un bon chanteur, bon danseur ... enfin, était.

Maintenant, c'est une loque plus qu'autre chose ... quand aux accusations de pédophilie, c'est pas à nous d'en parler.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
kalki
  • #32
  • Publié par
    kalki
    le 18 Jan 07, 18:24
j'ai toujours séparé l'artiste de l'individu ce qui me permet toujours d'apprécier tous les albums qui ont été produits par Quincy Jones (de off the wall à bad inclus). Ces albums vieilissent plutôt bien grâce à ce producteur de génie.

Par contre dès que michael jackson a rompu son contrat avec quincy jones je n'ai plus trouvé les albums suivants à mon goût (arrangments moins subtils/efficaces et qualité sonore durant la session d'enregistrement moins léché/pertinent).

pour moi c'est le duo/complémentarité de jackson/jones qui est à la base des meilleurs albums de m.jackson.
vincentvince
Je ne lui voue ni haine ni passion...

Il m'indiffère totalement, et je le trouve ridicule.

Pour ce qui est de sa vie privée, quel crédit accorder à ses dénis de pédophilie quand on l'entend dire qu'il n'a jamais subi d'opérations chirurgicales de sa vie .....

Il est fini pour de bon et c'est tant mieux.
PISS and LAUGH
Silverrrr
Tu ne lui voue aucune haine... ?

Il est fini pour de bon et c'est tant mieux.
et je le trouve ridicule.


Désolé mais il n'est pas fini. Enfin pas pour l'instant. Il a fais un concert pour féter c'est 30ans de solo a NY. Et il danse toujours aussi bien. Il y avait même du gratin. Certe des gros people a l'américain mais bon.
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :
J'ai un doute: c'était Steve Stevens ou bien Nuno Bettencourt sur ce titre?


C'est bel et bien Steve Stevens (on le voit oarfaitement bien dans le clip d'ailleurs)



Et sur Beat It si c'est bien Van Halen qui fait le solo, les autres guitares sont signées Lukather tout de même...
vincentvince
Silverrrr a écrit :
Tu ne lui voue aucune haine... ?

Il est fini pour de bon et c'est tant mieux.
et je le trouve ridicule.


Désolé mais il n'est pas fini. Enfin pas pour l'instant. Il a fais un concert pour féter c'est 30ans de solo a NY. Et il danse toujours aussi bien. Il y avait même du gratin. Certe des gros people a l'américain mais bon.



Un conseil, soigne ton orthographe

Si tu assimiles ça à des propos haineux, j'y peux rien.

Au fait, combien de best of dans sa discographie récente ?
PISS and LAUGH
Monsieur M
Nestor666 a écrit :
le jour ou il s'interessera pu aux ptits enfants je m'interesserai peut-etre a sa musique....

Alors ça...
C'est comme le nazi de métaleux là. On s'en branle qu'il soit nazi quand on écoute ses conneries.



lui
Pendez-les tous.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    --
    le 18 Jan 07, 21:00
+1

Je trouve que c'est un sale type d'avoir fait des choses comme ça, mais c'est pas ça qui m'empêche de penser que c'est un bon danseur, et que niveau musique, il faut quand même respecter ce qu'il a fait.
clarissep
Jonny Park a écrit :
+1

Je trouve que c'est un sale type d'avoir fait des choses comme ça, mais c'est pas ça qui m'empêche de penser que c'est un bon danseur, et que niveau musique, il faut quand même respecter ce qu'il a fait.


Effectivement pour ce qui est de la musique, on ne peut rien dire même si on n'aime pas sa musique...

Mais par contre, quand je vois ce qu'il a fait et ce qu'il est. Même si tout ça ne nous regarde pas, ce mec me débecte par sa façon d'agir et même s'il s'en est tjs sorti (à coup de millions pour ses victimes), c'est quelqu'un que je ne saurai jamais respecté...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Silverrrr
vincentvince a écrit :
Silverrrr a écrit :
Tu ne lui voue aucune haine... ?

Il est fini pour de bon et c'est tant mieux.
et je le trouve ridicule.


Désolé mais il n'est pas fini. Enfin pas pour l'instant. Il a fais un concert pour féter c'est 30ans de solo a NY. Et il danse toujours aussi bien. Il y avait même du gratin. Certe des gros people a l'américain mais bon.



Un conseil, soigne ton orthographe

Si tu assimiles ça à des propos haineux, j'y peux rien.

Pour l'ortographe pardon.


Au fait, combien de best of dans sa discographie récente ?


Oui c'est vrai pour les best of il en a fais énormément c'est temps si. Plus de 5 je croit. Mais certain son surtout pour les collectionneur de l'artiste t'elle que le Visionary ou the Ultimate Collection. Peux de nouveau morceau a ce jour.

Pour ceux qui veule le découvrir The Essential est parfait, un très bon choix des morceaux.
e.clapton
Rien que pour des titres comme Beat It, Black or White etc...

Respect

Sans parler des Jackson 5

Après ses démêlés avec la justice c'est autre chose...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Silverrrr

Une photo tiré de l'époque la plus doré de MJ.
Hummmm
vincentvince
Silverrrr a écrit :
vincentvince a écrit :
Silverrrr a écrit :
Tu ne lui voue aucune haine... ?

Il est fini pour de bon et c'est tant mieux.
et je le trouve ridicule.


Désolé mais il n'est pas fini. Enfin pas pour l'instant. Il a fais un concert pour féter c'est 30ans de solo a NY. Et il danse toujours aussi bien. Il y avait même du gratin. Certe des gros people a l'américain mais bon.



Un conseil, soigne ton orthographe

Si tu assimiles ça à des propos haineux, j'y peux rien.

Pour l'ortographe pardon.


Au fait, combien de best of dans sa discographie récente ?


Oui c'est vrai pour les best of il en a fais énormément c'est temps si. Plus de 5 je croit. Mais certain son surtout pour les collectionneur de l'artiste t'elle que le Visionary ou the Ultimate Collection. Peux de nouveau morceau a ce jour.

Pour ceux qui veule le découvrir The Essential est parfait, un très bon choix des morceaux.


C'est aussi et surtout pour les tiroirs caisse de la maison de disque qui presse le citron de la rentabilité jusqu'au bout, eu égard à la faiblesse de ce qu'il a à proposer ....
PISS and LAUGH
Silverrrr
Sony a souvent forcer la main de michael a sorti des album ou des best Of. Le meilleur exemple est Blood On the dance Floor. L'album a mis du temps a être produit du coup seulement 5 morceau inédit.
satch24
vincentvince a écrit :

C'est aussi et surtout pour les tiroirs caisse de la maison de disque qui presse le citron de la rentabilité jusqu'au bout, eu égard à la faiblesse de ce qu'il a à proposer ....

je te trouve dur là
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur groupes / artistes pros...