Ma modeste contribution au topic, juste pour dire que c'est à chier (réaction à chaud après avoir écouté - contraint et forcé - cette daube).
Je croyais que les singles étaient le pire (Grace Kelly est sauvable), erreur: le reste est encore moins supportable.
Putain faire passer ça pour le nouveau Mercury, c'est déjà même pas à la cheville de A Kind Of Magic, qui est déjà à peu près le plus pourrave de Queen.
Franchement c'est de la beauferie pour clubbers qui s'assument pas et rien d'autre. Du rock "opera" (je mets des guillements parce qu'entre la branlette d'overdubs et l'operesque...) sur un loop de 3 accords (je passe les balades aux plans de piano sublimement Claydermanesques), ça s'appelle du Bob Sinclair, du rnb ou ce genre de crasses (bah oui), pas du Glam Bubblegum Pop ou du neo-Queen, désolé.
Ah oui et franchement louer ses talents vocaux, franchement...je cvous croyais moins dupes, Beck a pourtant déjà prouvé (y a un certain temps déjà, et encore, un jour je vous aprlerai de Prince...) avec Midnite Vultures que n'importe quel naze (en l'occurrence lui) pouvait balancer du falsetto à tous les étages sans problèmes avec un minimum de bidouille (même que lui y avait de la création derrière -même si cétait pas encore ça-,des compos, des textes, bref autre chose que des loops fastoches, vous voyez?). Et en l'occurrence le timbre de Mika est largement plus vide que celui de Beck, de Shears (Scissor Sisters), Prince, Wainwright,...