Mika - Life In Cartoon Motion

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
J'ai trop écouté l'album cet été, là j'ai pris un peu de distance... mais ma fille est toujours aussi fan
  • Publié par
    gouve
    le
La première fois que j'ai écouté, j'ai cru entendre Justin Hawkins !
Derfatot
Je trouvais çà frais quand c'est sorti, maintenant dès que je l'écoutes pousser dans les aigus à la radio, j'ai des envies de sortir le fusil mitrailleur et de tirer sur tout ce qui bouge ( façon de parler ! ) !
C'est devenu carrément épidermique !
Merci les maisons de disques et les radios ! ils feraient mieux de signer des artistes valables un peu plus couramment plutôt que de nous en ressasser un seul jusqu'à la nausée complète, dans ce brouhaha d'artistes kleenex pistonnés, inintéressants, sans richesse et sans âme !
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Je suis du même avis que Derfatot.
Passer trop un artiste ou une chanson, tue l'artiste ou la chanson...
Mika c'est frais, c'est gai, ça fait du bien!
Loudness is good for health
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je sais bien qu'il vénère Mercury mais tout de même, Big girl... :mdr:
lemgement lemg
didithegrave
Le génie opportuniste de Mika, a été de faire croire qu'il proposait une alternative de qualité au daubes radiophoniques en heavy rotation.

Good game, il s'est pas loupé...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petrusteen
Les analyses a posteriori des grands succès populaires, ou comment paraître intelligent avec peu d'acitivité neuronale.

Keep It Up !
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
lemg a écrit :

Queen a fait Fat Bottomed Girls!
Loudness is good for health
didithegrave
petrusteen a écrit :
Les analyses a posteriori des grands succès populaires, ou comment paraître intelligent avec peu d'acitivité neuronale.

Keep It Up !

Dans le genre attaque frontale, j'ai vu plus agressif dans ce doux forum.
Allez tu peux faire mieux !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nicozz a écrit :
lemg a écrit :

C'est un peu ce que je voulais dire. :mdr:
lemgement lemg
Bolanboogie
Ma modeste contribution au topic, juste pour dire que c'est à chier (réaction à chaud après avoir écouté - contraint et forcé - cette daube).

Je croyais que les singles étaient le pire (Grace Kelly est sauvable), erreur: le reste est encore moins supportable.

Putain faire passer ça pour le nouveau Mercury, c'est déjà même pas à la cheville de A Kind Of Magic, qui est déjà à peu près le plus pourrave de Queen.

Franchement c'est de la beauferie pour clubbers qui s'assument pas et rien d'autre. Du rock "opera" (je mets des guillements parce qu'entre la branlette d'overdubs et l'operesque...) sur un loop de 3 accords (je passe les balades aux plans de piano sublimement Claydermanesques), ça s'appelle du Bob Sinclair, du rnb ou ce genre de crasses (bah oui), pas du Glam Bubblegum Pop ou du neo-Queen, désolé.

Ah oui et franchement louer ses talents vocaux, franchement...je cvous croyais moins dupes, Beck a pourtant déjà prouvé (y a un certain temps déjà, et encore, un jour je vous aprlerai de Prince...) avec Midnite Vultures que n'importe quel naze (en l'occurrence lui) pouvait balancer du falsetto à tous les étages sans problèmes avec un minimum de bidouille (même que lui y avait de la création derrière -même si cétait pas encore ça-,des compos, des textes, bref autre chose que des loops fastoches, vous voyez?). Et en l'occurrence le timbre de Mika est largement plus vide que celui de Beck, de Shears (Scissor Sisters), Prince, Wainwright,...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain ça y est, les anti tout et détenteurs du bon goût universel sont de retour...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je partage l'avis de BougieDeBolan, même si je n'ai pas son skill en name-dropping.
Invité
nicozz a écrit :
lemg a écrit :

j'imagine la traduction

"filles aux gros culs"
didithegrave
Bolanboogie a écrit :
Ma modeste contribution au topic, juste pour dire que c'est à chier (réaction à chaud après avoir écouté - contraint et forcé - cette daube).

Salle d'attente de médecin homo ?
super_mario
Un génie, c'est le nouveau Freddy Mercury!

En ce moment sur groupes / artistes pros...