ËDJ_ a écrit :
En tout cas Mika lui arrive pas au petit orteil du pied droit, faut pas déconner quand même.
C'est clair mais je vais revenir sur mon avis précédent un peu dur après le visionnage de son passage à Taratata. Clairement, il est plutôt modeste à mon sens et regrette bien qu'on lui colle cette comparaison avec Mercury. D'ailleurs, ça ne rate pas, on lui a demandé d'en jouer un bout dans l'émission mais ça ne le réjouit pas plus que ça.
Bref, plutôt un chti nouveau avec ses influences fortement marquées mais un peu comme beaucoup de ptits nouveaux ! Je n'aime pas plus que ça ce qu'il fait (ça m'indiffère en fait) mais il est important je pense de ne pas trop s'acharner sur des choses que les critiques disent pour pouvoir remplir leurs chroniques (leurs "avis" pour être plus précis) et les éventuelles déclarations de l'artiste qui sont dans ce cas précis à l'opposé ! Faudrait d'ailleurs être vraiment très très bête pour se comparer à Mercury en chanteur de pop/rock et pas qu'au niveau voix, parce que sa présence scènique c'est plutôt délirant aussi... (et la moustache...)