Mika - Life In Cartoon Motion

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
Un génie, c'est le nouveau Freddy Mercury!
didithegrave
super_mario a écrit :

Tu veux une clé de 12 dans l'anus super mariole ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
super_mario
dîdîthegrâve a écrit :
super_mario a écrit :

l'idée est séduisante, mais faut quand même que je réfléchisse!
sarssipius
dîdîthegrâve a écrit :
super_mario a écrit :

Aaaaah ce sont donc les fantasmes que déclenche une écoute prolongée de Mika...
Heureusement que sa voix me donne irrémédiablement envie de prendre la radio et la jeter par la fenêtre... J'dois pas être équipé pour bien capter ses fréquences...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
je me souviens y a encore quelques mois, j'entendais dire "ecoute Mika, ecoute Mika, c'est trop bien, c'est le nouveau Freddy Mercury... déjà cette expression m'a fait marré avant que j'entende. ok j'ai entendu Grace Kelly, oui comparé à tout ce qui passe à la radio de nos jours ça sort un peu du lot (un peu), mais putain quand j'entends "lollipop" ou bien le tube après grace kelly... c'est ça le nouveau Freddy Mercury ? on en est à des années lumières en toute objectivité. Freddy Mercury c'est quand même Freddy Mercury.
Après ça veut pas dire que je trouve pourri. c'est juste la comparaison avec Mercury que je trouve rigolote.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pareil, c'est juste éventuellement un grain de voix qui pendant 5s peut rappeler mercury... A part ça c'est frais, ça prétend pas révolutionner la musique et il faut le prendre comme ça...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bolanboogie
dîdîthegrâve a écrit :
super_mario a écrit :

Comme Steve?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
super_mario
super_mario a écrit :

Excusez moi, je voulais dire Freddie Mercury
didithegrave
Ondulation a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Ma modeste contribution au topic, juste pour dire que c'est à chier (réaction à chaud après avoir écouté - contraint et forcé - cette daube).

Salle d'attente de médecin homo ?

Un modèle d'intelligence ce post...

Relever tout ce que je dis depuis 2,3 jours et parler de moi sur plusieurs autres posts, c'est pas plus intelligent.
J'ai pas envie de me faire bannir comme CYD, alors reste tranquille Ondulation, parce que là c'est pas moi qui te cherche ? D'ac ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Je crois rêver là.
J'acquiesse les dires de Bolanboogie... Oh mon dieu ce que j'abhorre ce son !
Et j'en suis désolé, j'aimerais bien aimer la musique qu'on passe partout où je vais (bars, café chicha, épiceries SOS Alcool...) croyez moi, je fais pas exprès..

CYD a été banni ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
HoOka_HeY a écrit :
CYD a été banni ?

Ce qu'on appelle les dommages d'un langage fleuri.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
CYD a été banni ?

Ce qu'on appelle les dommages d'un langage fleuri.

Jarod Connor va revenir fleurir nos tombes, ne nous inquiétons pas.
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
Bon allé j y vais moi aussi de mon petit comment sur Mika,

J'aime pas, voilà... _ Je dis pas que "c'est nul", parce que je ne pense pas que ça puisse ce dire en matière de musique. Du moment qu'une musique plait à UNE personne, elle a le mérite d'exister (enfin c'est mon point de vue)_

Ça ne m'empêche pas de pas aimer Mika et de critiquer son album. J'ai de l'estime pour les artistes lorsqu'ils apportent quelque chose de nouveau, c'est à dire UN SON. C'est pas du tout le cas de MIKA.

C'est clair, j'espère que tout le monde à compris le message , MIKA est fan de Freddy Mercury et des Scissor Sisters, mais là l'imitation de style est limite indescente, il aurai quand même pu faire un minimum d'effort créatif.

Moi je dis, plutôt que d'écouter la pâle copie d'autres albums très réussis, autant se concentrer et encenser les originaux.

Ce qui me dégoute, et c'est souvent le cas en France avec l'arsenal de radios pourries qu'on se coltine, c'est que l'album de Mika a été sur-Médiatisé, alors que le 1er Album des Scissor Sister, sortie 4 ans avant, est passé nettement plus inaperçu. Quel dommage ...
Câpitaîne Z
Je deterre pour dire que je l'ai vu samedi soir, et si je n'etais pas particulierement fan avant d'y aller, j'avais meme jamais vraiment ecouté, j'ai trouvé qu'il avait vraiment assuré, en live c'était vraiment genial, lui mais aussi tout ses musiciens, ils s'amusaient tous sur sur scene, ça faisaient vraiment plaisir à voir, 7 ou 8 personnes sur scene qui s'eclatent, et 25000 personnes sous la pluie qui dansent pendant pres de deux heures
C'est un vrai spectacle qu'il livre et c'est vraiment sympa!

Peut etre a t il paru meilleur vu que c'est les BB Brunes qui le precedaient (^^) mais si jamais il repasse en concert pas loin de chez moi j'irai le revoir avec plaisir

(Mention aussi a Yael Naim qui a assuré aussi samedi soir )
Azazello
Non mais Mika je peux vraiment pas... Au mariage d'une copine en octobre ils ont trouvé le moyen de nous mettre "Love Today" au moins huit fois dans la journée...Insupportable...
Sinon vocalement je vois pas le rapport avec F. Mercury, le coté pénible et surjoué peut-être ?
Non ça me fait plutôt pensé à une mauvaise caricature de Frankie Valli...

En ce moment sur groupes / artistes pros...