Bon allé j y vais moi aussi de mon petit comment sur Mika,
J'aime pas, voilà... _ Je dis pas que "c'est nul", parce que je ne pense pas que ça puisse ce dire en matière de musique. Du moment qu'une musique plait à UNE personne, elle a le mérite d'exister (enfin c'est mon point de vue)_
Ça ne m'empêche pas de pas aimer Mika et de critiquer son album. J'ai de l'estime pour les artistes lorsqu'ils apportent quelque chose de nouveau, c'est à dire UN SON. C'est pas du tout le cas de MIKA.
C'est clair, j'espère que tout le monde à compris le message , MIKA est fan de Freddy Mercury et des Scissor Sisters, mais là l'imitation de style est limite indescente, il aurai quand même pu faire un minimum d'effort créatif.
Moi je dis, plutôt que d'écouter la pâle copie d'autres albums très réussis, autant se concentrer et encenser les originaux.
Ce qui me dégoute, et c'est souvent le cas en France avec l'arsenal de radios pourries qu'on se coltine, c'est que l'album de Mika a été sur-Médiatisé, alors que le 1er Album des Scissor Sister, sortie 4 ans avant, est passé nettement plus inaperçu. Quel dommage ...