[mode copie] Que pensez vous du Black Metal [/mode copie]

Rappel du dernier message de la page précédente :
flowapowa
Vous connaissez bélénos? C'est un groupe de ma région, et l'un des meilleurs groupes de pagan d'europe. Je vous le conseille franchement.
Il chante même en français!!!
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Comeback Kid
J'aime pas le black mais je respecte ceux qui ecoutent meme si il ya des veritables cas sociaux parmis les fans de ce genre ! Mais ca me fait rire !

Enfin, faut pa généraliser !
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Je ne suis pas un grand amateur de black metal, mais il m'arrive quand même parfois d'en écouter: Burzum (pas trop longtemps, c'est comme un peu déprimant), Mayhem (pas trop longtemps, c'est comme un peu mauvais mis à part "Freezing Moon"), Cradle of Filth (pas trop longtemps, juste pour rigoler, le trip vampire sado-masochiste avec des actrices de série B dans les clips, c'est comme un peu vulgaire) Sinon, je me renseigne un peu sur la scène française (Blut aus Nord, Temple of Baal...).

Et j'aime beaucoup Emperor, sorte de black metal progressif.

Sinon, j'aimerais décerner à Misanthrope le prix du groupe de black le plus pathétique. Ces gars ont un réel talent: claviers moches (pléonasme?), voix et textes Jean-Claude Vandammiens...
I_Am_Legion
J'aime tous les genres, faut pas être sectaire chacun a ses qualités mais bon il y a quelquechose d'intolérable pour un soi-disant fan de black d'avoir oublié Dissection en black/death et d'avoir mis Garwall qui est quelconque par rapport aux susdits Dissection.

Autre oubli: Satyricon, c'est sur qu'ils n'ont rien fait, pas du tout influencé la scène norvégienne