[mode copie] Que pensez vous du Black Metal [/mode copie]

Emperor ]666[
Que pensez vous du Black Metal?

Moi perso j'adore ce style car il couvre une trèssss grande plage de son...
Du True ! ( MayheM,Darkthrone)..RIP EURONYMOUS ET DEAD
Du true très spécial ! ( Synthé...)( Emperor !!!)
Du True Dark Depressiv ( Burzum !! )
Du Viking (Bathory )RIP QUORTHON
Du Pagan ( Einherjer)
Du Black/Death ( Garwall)
Du Sympho ( Dimmu Borgir )
Du vampirique ( Cradle )
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
Emperor ]666[
Mon groupe préféré est Emperor..Sinon j'adore le TRUE genre Darkthrone..Je trouve que Count Burzum fait des choses absolument MAGNIFIQUES !!!...Sinon j'aime beaucoup le Pagan...Ma réponse est donc : Un peu chaque style mais à grande tendance Empeeor et TRue
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vbne c'est comme Du False Clear Happy mais l'inverse
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
CYD a écrit :

Mais ça m'avance pas tellement.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Fishbone
CYD a écrit :

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Emperor ]666[
True : Appelation donnée par le Inner Black Circle pour désigner les "Vrais groupes " faisant du "vrai black metal'..C'est n'importe quoi mais bon !! Burzum n'en faisait pas partie mais bon j'ai mis TRUE car il était dans le même esprit..
Dark pour dire une ambiance de Dark ambiant ,ambiance glaciale crée au synthé , guitares ultra posées etc..
Et Depressive,écoute du Burzum, tu sens dans sa voix que le gars est très triste...C'est depressif
hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le
Jvais passer pour un ignare, mais Children of Bodom c'est bien du black symphonique ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Emperor ]666[
Children of Bodom c'est ,à la base, du death mélodique..Mais si tu écoutes mieu, tu vois beaucoup d'accès Heavy et même black !! Voire même speed metal sur certaines musiques...Chldren c'est très spécial !
hamster
  • Special Total utilisateur
C'est pour ça que j'aime autant
enfin le black c'est en général pas trop mon truc mais écouter une fois de temps en temps ça fait du bien
J'ai tout de meme voté Symphonique, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'écoute
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Cowboy From Hell
moi c'est style tristitia, in the woods, les trucs black/death, mais j'aime aussi le reste
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
"Emperor ( ils forment un stye à eux tout seuls !)"
C'est clair qu'ils allaient bien au-delà de cette étiquette, la référence pour moi
Sinon : Bathory, Mayhem, Dimmu Borgir. Plus jeune j'en écoutais d'autres comme Cradle, enslaved, Immortal ou Marduk mais je me suis lassé...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
hum mes groupes préférés, c est children of bodom ( dernier EP bcp moins bien ke les autre albums/EP) , hum dimmu, cradle ( surtout midian, les autres deviennent de plus en plus commercial ...) Immortal ,
Ensuite vla le viking métal ca déchire trop ( mais cob reste mon groupe préféré)
alors ici il y a Finntroll ( musique de troll c est bien du viking non ?) et puis Ensiferum, wintersun
flowapowa
Vous connaissez bélénos? C'est un groupe de ma région, et l'un des meilleurs groupes de pagan d'europe. Je vous le conseille franchement.
Il chante même en français!!!
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts

En ce moment sur groupes / artistes pros...