oui, malheureusement le black metal devient un refuge pour les jeunes un peu pommés, dépressifs. Malheureusement aussi , certains sont très influençables et perdent les pédales rapidement. Mais je pense que cela ne reste pas valable pour une grande majorité des amateurs de black. Malheureusement, c'est la minorité qui fait parler d'elle. Tout ca qui alimente un espèce de mythe qui tourne autour du black metal. Le satanisme, et thèmes comme la mort, le sang, le suicide
Citation:
une abrutie de gothique qui voulait me scarifier parce que soi disant il fallait que je "purge" mon sang de ses racines "chrétiennes"!
Quand je voyais ces pseudos sur msn. Elles mettaient toujours des conneries du genre: "Je veux mourir, je vous hais tous,Satan me gorgera de ses vices et saturera mon coeur de délices"
On retrouve là un peu le stéréotype du black metalleux. Ca se résume en quelques mots : sang, chrétien, satan, haine, mort....
C'est dommage, je trouve que beaucoup de gens se cantonnent à cette vision du black metal.
Mais bordel, quand les gens sortiront de leurs préjugés? On voit la musique reduite à des conneries et des conflits.
Putain, le r'n'b, c'est nul, c'est même pas de la musique. dans tous les clips ya des gars avec des voitures de sport et des filles en bikini.
Ouais, le black metal, c'est de la merde, c'est des clowns qui s'habillent en noir, et gueulent des prières en l'honneur de Satan.
Le death metal, c'est du bruit, c'est même pas de la musique, ya pas de mélodie. Ca se résume à faire le maximum de bruit, tout en dégueulant par dessus.
Si la musique c'est désormais pourir et insulter celle des autres....
Citation:
Ps: le premier jour ou j'ai commencé la gratte, j'étais capable de jouer tous les morceaux de Mayhem!
Je ne comprend pas cette attitude. T'essaie de prouver quoi en disant ces conneries? Ta superiorité?
Citation:
QUand je vois que des black metalleux me disent que Deep Purple c'est nul et que Nargaroth c'est des dieux....laissez moi rire...
Tu es en train de dire le contraire. Est-ce mieux?
Citation:
Je ne respecte que cette musique quand que si elle le mérite.
Ah bon? Et comment attribues-tu le mérite? Pourquoi ta musique mériterai-t-elle plus le respect que le black metal?