MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Oct 2004, 12:53
salut les gars !!! ....

alors voilà, j'ai une grande nouvelle ...mon album est disponible à la vente sur mon site !!!!

http://www.tristanklein.com/pa(...).html

j'ai opté pour un paiment securisé avec yaskifo, une boite serieuse, donc pas de soucis pour laisser le N° de CB...

alors, pour devancer vos questions vous laisse les indications...

le support j'ai choisi de faire une vente de MP3 et non pas de CD...même moi quand j'achete un CD je le ripe pour l'ecouter dans la becanne et je pense qu'on en est tous plus ou moins là...

les morceaux il y en a six, tous réalisés à la même periode, pour avoir un son vraiment homogene...

le prix je vends un zip contenant les 6 morceaux + pochettes pour 12 € ...je ne vends pas titres par titres tout simplement parce que yaskifo me prend 1 € plus 5% de com sur chaque produit vendu

le matos cet album est tiré de ma periode LOGIC AUDIO / PRS / POD...j'étais parti du principe qu'il fallait faire un album avec du matos 100 % legal donc tous les softs, samples et plug ins que vous entends ont été achetés...regardez dans mon profil materiel pour voir la liste...

un grand merci à webangel qui m'a monté le site et m'a boosté sur mille choses, à proutos et olmos, mes deux frérots, à , the drix, vodoonightmare, bendpulloffhammer, franck1482, et à peu près à vous tous...pour votre soutien ...!
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 29 Oct 2004, 12:55
ben c'est génial, félicitation!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Maillekeul
J'ai acheté l'album et je vous le conseille, c'est excellent!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
troupos
  • Publié par
    troupos
    le 29 Oct 2004, 13:10
NE L'ACHETEZ PAS!!! je viens de le mettre sur emule

non je déconne, seulement sur kazaa, héhé
en tout cas bravo ma poulette, ca le fais bien et j'espere que ca va marcher, tu serais un pionner de la vente en ligne.
bravo
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Oct 2004, 13:13
bande de chacals

merci les gars !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Oct 2004, 13:21
je l'ai acheté aussi, bravo tristan, ton (cyber) bébé a enfin vu le jour (et quel bébé je vous jure )

bravo et bonne chance
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Oct 2004, 13:23
absou_s a écrit :
je l'ai acheté aussi, bravo tristan, ton (cyber) bébé a enfin vu le jour (et quel bébé je vous jure )

bravo et bonne chance

merci tu aimes?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Oct 2004, 13:24
tristan a écrit :
bande de chacals

Chacaux
Invité
  • Invité
Tristan71 a écrit :
tristan a écrit :
bande de chacals

Chacaux

chacots...chicots?
Tristan
Moi j'ai pas de carte bancaire, c'est encore plus vite vu! Mais j'espère que le fait de vendre des albums en ligne se banalisera, pour faire baisser le prix.
Tristan
tristan a écrit :
Tristan71 a écrit :
tristan a écrit :
bande de chacals

Chacaux

chacots...chicots?

Bonne vente en tout cas, j'espère pour toi que ça va marcher
troupos
vala je l'ai acheté aussi, la pochette est super, au couleur du site.
bien vu
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 29 Oct 2004, 13:28
Pourquoi ne pas le mettre en meilleure qualité ? en 192 par exemple ?

Personnellement je trouve qu'il y a une différence au niveau de la "dynamique" (je ne sais pas si c'est le terme excat) du son entre 128 et 192.

Allez passe le 192 et je l'achète!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Invité
  • Invité
duss80 a écrit :
Pourquoi ne pas le mettre en meilleure qualité ? en 192 par exemple ?

Personnellement je trouve qu'il y a une différence au niveau de la "dynamique" (je ne sais pas si c'est le terme excat) du son entre 128 et 192.

Allez passe le 192 et je l'achète!!!

parce que tout le monde n'a pas encore l'adsl tout simplement...

En ce moment sur groupes / artistes pros...