je trouve le debat plus interessant qu'une simple pub sterile et des réponses consensuelles....
donc ca me gene absolument pas que le sujet devie ...au contraire !
c'est vrai que pour moi l'ideal serait de garder la même recette pour faire un deuxieme opus de 12 titres pour le même prix...
je penserai par contre à en faire deux zip de 6 chansons, parce que vraiment, quand on voit le nombre de connexions 56 à l'agence, je vous promets, faut pas oublier tous ces internautes là ...!!!
darkphil a écrit :
1€ le titre + 5% de yaskifo ca faisait grave 45% moins cher
et bé non...deja, yaskifo ne vend pas en dessous de 3 €, donc impossible de vendre mes titres à l'unité...
si on prend le schema 1 titre = 1 euro , ca me fait donc le zip à on, va dire, 7,50 € pour avoir un peu moins de 6 € dans ma poche...
6 titres à 40 balles? nan...j'ai trop bossé pour ce CD pour me retrouver à vendre ma musique à ce prix là...chui un artisant de la musique moi les gars
mon zip à 12€ me rapporte 9 ,30 € à peu prés 60 balles ...ca fait dix balles le titre...c'est le prix que je donne à mes créations...à ca c'est sur, tu peux avoir du starac pour moins cher chez virgin, mais bon...hum
y'à de très bons albums aussi à vendre chez eux à 1 € le titre...mais...vous savez comme moi que le support de ces disques est avant tout traditionel, et que ce 1 € le titre pour eux, c'est completement bonus , le disque est deja vendu AILLEURS !
moi je ne vends pour l'instant QUE sur le net, et je veux tirer de ma musique un prix descent...
dans l'absolu, c'est pas 12€ qui vont vous manger...surtout que n'oubliez pas que les titres achetés en telechargement ne sont gravables et copiables que 5 fois...moi j'ai racheté un vieux micheal mac donald, impossible de l'ecouter d'ici, j'ia pas la licence sur cette becanne alors que dieu sait que je l'ai acheté...
moi je vous laisse mes MP3, vous copiez ou pas, je m'en fous, mais au moins, le type qui a 2 ordis chez lui, 1 au bureau, un chez ses gosses, et un balladeur MP3, il peut l'ecouter partout pour 12 € et c'est tout...tout comme il le ferait avec un bon vieux CD...cauf que chez moi il a eu sa musique en 10 mn sans bouger de chez lui et qu'entre alizée et lorie il aurait eu du mal à me trouver de toutes facons ...