MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Malmsteen33 a écrit :
Ca à l'air vraiment classe ce que tu fais. J'aurais une cb j'aurais bien acheter

ah bah oui, c'est quand même plus pratique que le cheque !

faites comme moi....

je ne pars jamais sans elle....
Invité
  • Invité
Revulsion a écrit :
Vraiment très sympa ! J'aime ta facon de voir les choses, ca fait plaisir d'en arriver la non ? A force de travail

oui et non, je trouve plutot ca triste de voir qu'il n'y à plus aucun soutin de nullepart pour les artistes...

les majors, on savait que c'était grillé, mais les labels independants avec qui j'ai aussi eu des projets (JMS) en sont aussi au point ou les imperatifs commerciaux priment sur le reste...s'entendre dire "musicalement, techniquement, on en est arrivé à ce qu'on voulait avec toi, mais commercialement, on ne pleux plus prendre de riques en ce moment)...ca fait reflechir!

Revulsion a écrit :
Bravo à toi et je t'acheterais surement ta démo si tu me met les tablatures avec

en bon autodidacte, je n'utilise pas de tablatures...donc, c'est pas du tout evident que je m'y mette....
Oliv DTP
Ou les partitions

Jai appris a lire la musique mais bon ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
blackluke
Bravo pour ces 2 magnifique extrait ,toujours aussi bon .

Je partage ton avis et je trouve ça quant même honteux que l'on viennent de te lançer pour distribuer tes CD et te prendre jusqu'a 50% des ventes .Perso je trouve que tu te debrouille trés bien tout seul et ton site et trés bien .

Ayant deja était client de la compil de Olivier Olmos ,je connais cette façon de payer par CB et j'acherais en total confiançe ton nouveaux CD.

Pis si tu a besoins de moi pour mettre un liens dans ma signature ou autre ,tu peut toujours compter sur moi .

Invité
  • Invité
Revulsion a écrit :
Ou les partitions

alors, puisque je ne peix pas ecrire la musique, si je vous proposais une alternative plus "originale" ...

en plus des morceaux originaux, si il y avait les backtracks? je je pourrai même organiser un mini concours, le meilleur solo sur un de mes morceaux gagnerait une diffusion sur mon site ?
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Très chouette (pour les morceaux que j'ai entendu) Mais n'ayant que 15 ans je n'ai malheureusement pas de carte banquaire Sinon je trouve que c'est un très bonne initiative de vendre son cd de cette façon, et si cette méthode a de plus en plus de succès, les "petits" artistes (rien de péjoratifs là dedans) auront plus de chance de pouvoir se lancer (sinon, même si ça a surement du déjà être abordé, tu as utilisé quel matos pour les chansons?)
Malmsteen33
tristan a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Ca à l'air vraiment classe ce que tu fais. J'aurais une cb j'aurais bien acheter

ah bah oui, c'est quand même plus pratique que le cheque !

faites comme moi....

je ne pars jamais sans elle....

J'voulais dire par là que j'ai pas de cb car je suis mineur lol
Ma mère est un (trop?) "prudente" avec les paiement par internet
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Oliv DTP
Je trouve ton idée super sympa, j'essaierais chez moi avec mes 1 an et demi de guitoune
Invité
  • Invité
Zhaeko a écrit :
Très chouette (pour les morceaux que j'ai entendu) Mais n'ayant que 15 ans je n'ai malheureusement pas de carte banquaire Sinon je trouve que c'est un très bonne initiative de vendre son cd de cette façon, et si cette méthode a de plus en plus de succès, les "petits" artistes (rien de péjoratifs là dedans) auront plus de chance de pouvoir se lancer (sinon, même si ça a surement du déjà être abordé, tu as utilisé quel matos pour les chansons?)

pour cet album, le matos etait

guitares : paul reed smith EG3, tom anderson drop top

ampli : y'en avait pas, tout au pod

studio : cartes son emagic EMI 2|6 et MT4 , big box logic audio, quelques effects spinaudio, des samples wizoo, un PC P4 GHZ asus P4PE 512 DDR SATA 120 GO et un clavier m-audio radium 49

tout ca a pas mal changé depuis...j'aimerai passer sur mac aussi pour faire evoluer mon logic audio à la version 6, mais je reste sceptique quand à ce nouvel investissement...
onzieme diese
tristan a écrit :
Revulsion a écrit :
Ou les partitions

alors, puisque je ne peix pas ecrire la musique, si je vous proposais une alternative plus "originale" ...

en plus des morceaux originaux, si il y avait les backtracks? je je pourrai même organiser un mini concours, le meilleur solo sur un de mes morceaux gagnerait une diffusion sur mon site ?

s'pas con ça !!!

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
irish74
Et un double-live ?? C'est pour quand ??

Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
tristan a écrit :
Revulsion a écrit :
Ou les partitions

s'pas con ça !!!

bon, ben je me garde l'idée sous le coude alors...
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
Et un double-live ?? C'est pour quand ??

un jour, quand jaurai des sous tout plein et un super groupe et tout plein de matos et une gross voiture....
Oliv DTP
Très bonnes nouvelles pour toi non ?
Invité
  • Invité
[°Ad'Liv°] a écrit :
Très bonnes nouvelles pour toi non ?

vi , et d'autres suivent ...

je propose à la moderation de verouiller ce post pour eviter les doublons... je voulais juste prevenir et faire suivre sur le nouveau

En ce moment sur groupes / artistes pros...