MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stratocaster a écrit :
s
alut tristan,
je t'ai envoyé un mp mais il n'apparait pas dans le dossier "messages envoyés", tu n'as rien reçu ?

salut strat

non, j'ai rien eu...mail moi directement, je ne surveille plus le forum ces temps ci, mis à part ce sujet.
Invité
  • Invité
Maglite a écrit :
Bon Tristan, y'a deux topics sur ton album
Je choisis lequel? Allez celui-là puisque c'est le plus "gros"

(tu peux éditer ton titre avec le nouveau prix )

J'en profite pour remettre mon ti commentaire de l'autre topic :
Maglite a écrit :
Salut Tristan! Je viens d'acheter ton album et je le trouve excellent!
J'avais hésité vu que c'est pas trop mon style de musique préféré, mais en fait j'adore!

Bravo!

C'est quand le prochain?

salut mag, t'as bien fait de faire le tri dans les sujets.

c'est cool que t'aies acheté a la galette, enfin, le zip. je suis content qu'il te plaise.

le prochain est en route mais je ne pense pas qu'il sera autoproduit...à mon avis, 2 bonnes années de boulot pour ariver à quelque chose de vraiment bon.
blackluke
tristan a écrit :
Maglite a écrit :
Bon Tristan, y'a deux topics sur ton album
Je choisis lequel? Allez celui-là puisque c'est le plus "gros"

(tu peux éditer ton titre avec le nouveau prix )

J'en profite pour remettre mon ti commentaire de l'autre topic :
Maglite a écrit :
Salut Tristan! Je viens d'acheter ton album et je le trouve excellent!
J'avais hésité vu que c'est pas trop mon style de musique préféré, mais en fait j'adore!

Bravo!

C'est quand le prochain?

salut mag, t'as bien fait de faire le tri dans les sujets.

c'est cool que t'aies acheté a la galette, enfin, le zip. je suis content qu'il te plaise.

le prochain est en route mais je ne pense pas qu'il sera autoproduit...à mon avis, 2 bonnes années de boulot pour arriver à quelque chose de vraiment bon.

J'ai moi aussi j'ai apprécier ton Album Tristan ,je te souhaite bon courage pour les 2 ans de boulot qui t'attende

J'oubliais....:

BONNE ANNEE 2005 TRISTAN

Invité
  • Invité
polochon a écrit :
salut tristan! tu as recu mes mp? voui mes, c'est pas du hacellement mais c'est que des fois j'ai un problème lorsque mes post sont trop long, ça passe pas... en plus là c'est la première fois que ça me le fais pour un mp...

salut polochon, oui, j'ai vu tes MP hier soir...Ca m'a fait bien plaisir. merci beaucoup !

j'ai moins de temps à passer sur le forum ces temps-ci, donc pas d'inquietudes si je fais le mort...je suis pas bien loin.
Invité
  • Invité
polochon a écrit :
sinon il faut souligner le bel organe de tristan...

mais fait gaffe des fois ça part un peu dans le dany brillant...

je parle de la voix hein?

ma voix? ou est-ce que tu as entendu ma voix ???

le zip, tu peux toujours pas l'ouvrir?
blackluke
polochon a écrit :
j'ai téléchargé l'album, mais ça ne veut pas s'ouvrir! ça me dit unespected file ou un truc comme ça...

Tu utilise quoi comme Logiçiel pour Dézipper ?

blackluke
polochon a écrit :
arf na chui c** là c'est l'ordi de mon père et il n'a que winrar... sur mon ordi ça devrai passer

Je me disait aussi,j'ai pas eu de Problémes de mon côté .

C'est pas grave ,l'érreur est humaine
Invité
  • Invité
polochon a écrit :
arf na chui c** là c'est l'ordi de mon père et il n'a que winrar... sur mon ordi ça devrai passer

normalement winrar peut extraire les zip...
Invité
  • Invité
polochon a écrit :
...

sinon le morceau arrête de jouer??? tu as mis ce lien dans l'autre topic que maglite à verrouillé...c'est pas de toi ?

si , j'ai enregistré ca en studio avec wild blues...plus exactement ici

http://www.faune.net/studio/index.php

j'ai dailleurs une video du solo de arrete de jouer...c'était vraiment du live one shot, la prise qu'on voit sur cette video est celle qu'on entend sur le morceau...

arrete de jouer
blackluke
polochon a écrit :
tristan a écrit :

url=http://www.tristanklein.com/videos/studio1.mpeg] arrete de jouer [/url]

Franchement, quand tu nous montre tes vidéos, certains disent: ouais tristan, tu nous dégoute, ça donne envie d'arrêter, ce genre de truc quoi...

mais moi, ça me donne envie d'aller prendre ma gratte, et de bosser comme un porc pour arriver à un bon niveau!!

franchement j'adore ton jeu! très feeling et en même temps bien balaise!

bravo!

Je suis d'accord avec toi Polochon,ça prouve que le travaille paye toujours.
Richard Fortus
Tristan, on se connait pas mais tu as beaucoup de talent. continues. J'espère qu'un jour tu seras connu car tu le mérites. Bonne chance
Invité
  • Invité
k3nny a écrit :
Super la vidéo! Si ça donne pas envie d'acheter le cd ça... j'vais p'tetre me lancer finalement

Je te dirais ça un de ces jours!

mais lance toi, lance toi...
Invité
  • Invité
Richard Fortus a écrit :
Tristan, on se connait pas mais tu as beaucoup de talent. continues. J'espère qu'un jour tu seras connu car tu le mérites. Bonne chance

merci beaucoup richard
voodoonightmare
j'suis venu avec ce matin dans la bagnole au boulot, arf c'est bon c'est bon
RK rule's
mes ventes:
blackluke
voodoonightmare a écrit :
j'suis venu avec ce matin dans la bagnole au boulot, arf c'est bon c'est bon

En ces temps enneiger de la bonne musique ça fait toujours du bien et ça aide a patienter dans les bouchons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...