MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
voodoonightmare a écrit :
j'suis venu avec ce matin dans la bagnole au boulot, arf c'est bon c'est bon

En ces temps enneiger de la bonne musique ça fait toujours du bien et ça aide a patienter dans les bouchons.

irish74
blackluke a écrit :

En ces temps enneiger de la bonne musique ça fait toujours du bien et ça aide a patienter dans les bouchons.

Ceci dit, même en été, sans bouchons, ça va le faire....
blackluke
irish74 a écrit :
blackluke a écrit :

Ceci dit, même en été, sans bouchons, ça va le faire....

Haaa c'est claire ,fenétre ouvertes sur autoroute ,sous 40°C a l'ombre ,ca peut le faire aussi

irish74
GO.....baby......
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
GO.....baby......

tiens je l'avais pas vu ton avatar ...excellent !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 10:29
Au fait Tristan c'ets une volonté de ta part de n'etre distribué que par toi même et le net (si c'est le cas d'ailleurs car ce n'ets pas sur) ou plus une obligation?
Cette question m'interessait parce que des extraits que j'ai entendus, tu as largement de quoi etre en magasin (Rudy Roberts l'était bien... oh je suis mechant la c'ets pas bien)..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Maillekeul
tristan a écrit :
polochon a écrit :
...

sinon le morceau arrête de jouer??? tu as mis ce lien dans l'autre topic que maglite à verrouillé...c'est pas de toi ?

si , j'ai enregistré ca en studio avec wild blues...plus exactement ici

http://www.faune.net/studio/index.php

j'ai dailleurs une video du solo de arrete de jouer...c'était vraiment du live one shot, la prise qu'on voit sur cette video est celle qu'on entend sur le morceau...

arrete de jouer

Hé bé! Sympa le studio de répète/enregistrement!

Tu joues en playback là nan?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :

fais gaffe , je connais personellement proutos...
Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :

fais gaffe , je connais personellement proutos...

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
bon ben ca continue à se vendre gentiment...et des gens du forum en plus...encore merci
voodoonightmare
ha ben c'est bien ça, bon, pour ceux qui sont pas du forum, vous nous donnerez vos impressions aussi

OK
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
ori a écrit :
Au fait Tristan c'ets une volonté de ta part de n'etre distribué que par toi même et le net (si c'est le cas d'ailleurs car ce n'ets pas sur) ou plus une obligation?
Cette question m'interessait parce que des extraits que j'ai entendus, tu as largement de quoi etre en magasin (Rudy Roberts l'était bien... oh je suis mechant la c'ets pas bien)..

voilà une question super interessante, et une réponse très en retard.

alors voilà, en decembre dernier, un boite americaine, qui se presente comme un label independant "grooveyard records" me contacte en la personne de joe romagnola, son président, qui se dit hyper interessé, qu'on lui a parlé de moi, qu'il adore le style et tout et tout...

je regarde le site et le catalogue, craig ericsson, chris poland, joe bonassama...je commence à halluciner...

le mec me renvoie un mail, il dit qu'il adore vraiment mon style et mon jeu de guitare pattati pattata...

bon, j'envoie des demos completes et tout.

mais ce que j'avais pas vu, ce que sur le premier mail, quand le mec me demande COMBIEN de cd d j'ai de dispo, c'est pas combien d'albums j'ai enregistré, c'est combien de cd j'ai physiquement à lui envoyer...!!!

pas de sous pour la prod, pas de sous pour le pressage, en faits, je dois lui envoyer le produit fini et là dessus, il met ca sur son site dont vous n'aviez probablement jamais entendu parler avant et il me prend entre 15 et 50 % ...il parait que c'est très commun ....

c'est juste n'importe quoi !

maintenant, avec ces pseudo label qui proliferent sur le net et qui ne sont en faits que des distributeurs masqués, on en arrive à de plus en plus d'inepties de ce genre...guitareuroshop par contre, se présente vraiment comme un distributeur, donc là, c'est clair...pas d'embrouilles...d'autant plus qu'ils proposent une selection d'independants.

donc, moi, à faire presser ou graver artisanalement mon CD moi même, et l'envoyer à une boite qui aura du traffic , certes ,mais je pense pas qu'il y aura 3000 visiteurs par mois sur la page qui parle de mon album , alors que sur mon site, c'est le cas, les liens de lukather, jose de castro et divers forums ricains japonais et espagnols m'apportant beaucoup de monde....

j'en suis donc au stade ou à force de tout faire moi même, je pense enfoncer le clou....

les patrons de bars eux, deviennent fous et ne payent carrément plus les musiciens, ou alors se prennent pour des directeurs de festivals..., là encore c'est n'importe quoi !

je vais continuer l'experience de la vente depuis mon site, en propsant un nouvel abum, un 12 titres, au prix de 12 euros en telechargement ou 15 en CD ...si ca remarche aussi bien que rebirth, je pourrai financer la location de salles, aller distribuer mes flyers et me faire mes concerts à moi , avec mon groupe sans rien demander à personne...

quitte à jouer l'indendance...autant là jouer à fond
Invité
  • Invité
ah oui, à la base, je passais par là pour vous faire ecouter un peu de son du prochain...

beaucoup de differences dans le son, j'ai abandonné le pod au profit du engl via un sm 57 ...

sur rebirth, j'ai joué une PRS EG3 alors que là il n'y aura que la luke...

enfin, les kit de batterie et leur mixage sont differents.

action, tiré d'un petit jeu video en flash dont je fais musique, un petit loop donc qui est censé tourner.

et un petit coup de blues, fait en 5 mn hier soir pour se faire plaisir.
Oliv DTP
Vraiment très sympa ! J'aime ta facon de voir les choses, ca fait plaisir d'en arriver la non ? A force de travail

Bravo à toi et je t'acheterais surement ta démo si tu me met les tablatures avec
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Malmsteen33
Ca à l'air vraiment classe ce que tu fais. J'aurais une cb j'aurais bien acheter
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Invité
  • Invité
Malmsteen33 a écrit :
Ca à l'air vraiment classe ce que tu fais. J'aurais une cb j'aurais bien acheter

ah bah oui, c'est quand même plus pratique que le cheque !

faites comme moi....

je ne pars jamais sans elle....

En ce moment sur groupes / artistes pros...