MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
bendpulloffhammer a écrit :
master of puppets a écrit :

les mecs faudra vous y faire car c'est l'avenir ,même pour des groupes plus connus

Post simultané !

Juste pour dire que ca c'est pas du tout mon avenir !

c'est sur ,tu diras peut-être différemment quand il s'agira d'acheter des mp3 de metallica

Je réagissais au fait que dans un avenir proche, on acheterai nos albums sur le net en mp3 ! Désolé mais ca jamais !

Maintenant, pour MetallicA, figure toi qu'ils vendent tous leurs live par le biais du téléchargement ! 9$ en mp3 (donc là non, j'adhere pas) et 12$ en FLAC (format lossless sans aucune perte de son) ! Ils fournissent les pochettes, etc...
Là c'est sans perte de qualité sonore, donc oui j'en achete de temps en temps, d'autant plus que ce ne sont pas des albums studion, donc le pakaging est tout a fait secondaire !
Vil coyote
je conçois que le prix est élevé pour du mp3 encodé 128 6 titres mais...............................
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
bendpulloffhammer
tout çà c'est des parlottes pour ne rien dire
vous aimez ce que fais Tristan ,vous achetez l'album
si vous êtes du style à pinailler pour le principe ,passez vore chemin mais ne venez pas entamer le moral de quelqu'un qui est sincère et ne vis que pour sa musique
si votre style de zic est vraiment à l'opposé ,je me demande ce que vous faites sur ce post
irish74
tout çà c'est des parlottes pour ne rien dire
vous aimez ce que fais Tristan ,vous achetez l'album
si vous êtes du style à pinailler pour le principe ,passez vore chemin mais ne venez pas entamer le moral de quelqu'un qui est sincère et ne vis que pour sa musique
si votre style de zic est vraiment à l'opposé ,je me demande ce que vous faites sur ce post

+1

Des fois, ce n'est plus G.com, mais N'importequoi.com....
Maillekeul
Manu a écrit :
Je ne t'ai pas traité de "pigeon" que je sache (si je poursuis mon idée comme toi tu le fais), donc tu fais de même avec ceux qui ont émis la critique, merci.

Citation:
J'avais pas vu le PS : quel rapport tolérance et 12 €?? ce n'est pas les 12 € dans l'absolu que je critique mais le rapport qualité son-frais / prix.

Là, je débats pas là-dessus, chacun pense ce qu'il veut.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Oct 2004, 19:58
Maillekeul a écrit :
Manu a écrit :
Je ne t'ai pas traité de "pigeon" que je sache (si je poursuis mon idée comme toi tu le fais), donc tu fais de même avec ceux qui ont émis la critique, merci.

Bah t'as commencé (bah oui... :pasok.
Maillekeul
Manu a écrit :
Maillekeul a écrit :
Manu a écrit :

Bah t'as commencé (bah oui).

Oh que non! Relis bien tout le topic!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 29 Oct 2004, 20:00
Maillekeul a écrit :
Honnetement, qu'est-ce que 12€? On dirait des rapias, des chacals......
Moi j'ai payé les 12€, j'ai pris le risque (ptet que je n'allais pas aimer mais ça marche un peu partout comme ça) et je ne suis pas déçu! Et meme si je n'avais pas aimé, je me serais dit: "Bof, c'est que 12€..."
Au lieu de le casser, soutenez-le! C'est pas tous les jours qu'on voit ça! Pour une des rares okaz qu'on voit un VRAI musicien proposer sa musique au lieu d'écouter des bouzes dont je ne citerais pas!.....

Bah non.
irish74
Le petit Manu est demandé chez...www.tronchedecake.com
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 29 Oct 2004, 20:09
irish74 a écrit :

Tu vois que c'est pas moi qui commence (ah le net et sa lâcheté :lol avec encore une super vanne constructive et de haut niveau .
irish74
Manu a écrit :
irish74 a écrit :

Tu vois que c'est pas moi qui commence (ah le net et sa lâcheté :lol avec encore une super vanne constructive et de haut niveau .

Je sais m'abaisser à ton niveau, c'est tout. Mais peu importe tout ceci, Le topic originel parle du disque de Tristan, donc merci à toi Manu de me montrer ton intelligence en ne polluant pas ce topic, en ne répondant pas...
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 29 Oct 2004, 20:20
Je suis assez d'accord avec Manu sur le fait que 12 euros ça fait cher quand même!!!
Juste un petit exemple le best of de U2 qui doit bien avoir une douzaine de morceaux coute 13 euros
Un autre exemple Les Amis d'Ta Femme petit groupe lorrain vend ses albums 12 euros frais de port compris.
Donc OK Tristan c'est un super guitarsite, j'ai vu les vidéos il est impressionnant et j'adore ce qu'il fait MAIS objectivement 12 euros pour 6 morceaux c'est cher!!!!
Et les critiques que l'on met au niveau du prix sont là pour mettre en garde Tristan et non pas pour lui casser sa vente!!!!
sinon à part ça je suis bien tenté de l'acheter quand même
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
lalimacefolle
Quand j'ai vu le titre du topic, je me suis dit "cool, je vais voir ou ça se vend" en espérant trouver le CD à la FNAC dans les nouveaux artistes ou ailleurs... Là, je suis un peu déçu, parce que j'avoue être fan de l'objet CD, lire les conneries que les mecs ont à dire (par exemple, le CD de Matthias Eklundh, avec un super livret, je l'ai plus lu que écouté )
Si tu arrives à financer un pressage avec cette vente, je serai un des premiers à te soutenir Tristan
irish74
Mission accomplie, Mr Tristan....de bien belles choses pour mes "cages à miel"....
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 29 Oct 2004, 20:38
moi,je trouve l initiative super.d autant plus audacieuse que tristan n as pas le statut des stones ou de la starac'.maintenant,c'est pas parce que les trucs de ces stones ou starac'(mm si c est pas le mm niveau,hein!)sont vendus 8 euros l album sur le net qu il faut considerer le prix de tristan trop elevé.moi je pense que c est une initiative a encourager d urgence,parce que comme dit plus haut,c est un pied de nez aux maisons de disques,et que c est tout simplement le seul moyen qui se presente a nous.ce prix la n est pas definitif,il s agit d encourager cette demarche de telle sorte qu il diminue.donc acheter cet album.et faire les recherches eventuellement pour d autres albums dispo sous le mm format qui peuvent se trouver sur le net.je suis mineur,j ai pas de carte de credit,de plus c est pas mon style(je trouve que tout va trop vite..je dois etrte trop lent mais j arrive pas a savourer!).mais je pense que si je pouvais,je l acheterais,juste pour le geste,paske c vrai,8 euros ne nous mangent pas,et que c est supporter un pionnier,enfin,de ce qui sera sans doute bientot le mode de commerce de musique le plus repandu.il s agit donc de l encourager pour qu il evolue au plus vite!

En ce moment sur groupes / artistes pros...