MON forum sur jenifer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
nan nan mais nan nan faite quelque chose virer ce post enfin quoi......
hate_field
Flyingcow a écrit :
ouai mais la je dirais presque c'est mignon

au moin ya pas d'ecriture sms et de true reblez attitude

Ouais foutez lui la paix, il lui en a fallu du courage pour poster ici !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Que tous ceux qui n'ont pas un commentaire constructif à faire
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 01 Sep 2004, 21:25
Je me pose la question de savoir comment quelqun fan d'une ex star arcadémie a pu se retrouver sur le forum de guitariste.com ?

Sinon elle a bien le droit d'aimer qui elle veut, bon courage à toi, ça va pas être facile pour toi ici.

ps : j'ai eu l'occasion de voir Olivia Ruiz en concert, qui est aussi une ancienne star académie, je ne savais pas qu'elle en sortais et quand on me l'a dit je n'ai pas voulu le croire et pourtant j'ai vérifié, elle en sortait vraiment et quand on voit les artistes auquels elle a fait les premières parties (Têtes Raides par exemple) et bien c'est vraiment peu croyable qu'elle sorte d'une telle farce musicale, elle par contre a très bien réussi sa "reconvertion", comme quoi !
zgergman
get that troll, trash her head, and put it in her ass please

jeni240, il est fort peu probable que tu trouves des fans de jenifer autre que toi ici.... à la limite des fans de steve
Teurgoule
Bon je sort car j'ai rien de constructif a dire et d'ailleur je voi vraimant pas ce quily aurai de constructif autour de la reconversion de "rockeuse" (merde c'est dure a écrire) de Jéragnagna.

ps: bien sur cela n'engage que moi.
Antoine
  • Antoine
Je pensais avoir été clair
Ca fait 2 posts que je supprime.

on est pas là pour donner l'image d'un forum de prétentieux élitistes persuadés d'avoir tout compris à la VRAIE musique.

jeni240 est arrivée poliment pour présenter son site et ne s'est pas permis de se moquer ouvertement de qui que ce soit.
Vous êtes prié de faire de même.

Donnez votre avis mais:

argumenté et courtois
zgergman
Citation:
ps : j'ai eu l'occasion de voir Olivia Ruiz en concert, qui est aussi une ancienne star académie, je ne savais pas qu'elle en sortais et quand on me l'a dit je n'ai pas voulu le croire et pourtant j'ai vérifié, elle en sortait vraiment et quand on voit les artistes auquels elle a fait les premières parties (Têtes Raides par exemple) et bien c'est vraiment peu croyable qu'elle sorte d'une telle farce musicale, elle par contre a très bien réussi sa "reconvertion", comme quoi !

oui, apprement elle n'as pas voulu faire comme les autres sortis en meme temps qu'elle et a préféré faire sa route tranquillement en faisant d'abord des premieres parties plutot que de signer chez une major et faire de la zik en boite pour etre hypra mediatisée en qques secondes.... respect, elle aurait pu choisir la facilité mais ne l'as pas fait, et puis sa musqiue a l'air plutot cool d'aprés ce que j'ai entendu....
et puis elle est trop jolie cette fille hum....
Antoine
  • Antoine
Antoine a écrit :
Je pensais avoir été clair
Ca fait 2 posts que je supprime.

on est pas là pour donner l'image d'un forum de prétentieux élitistes persuadés d'avoir tout compris à la VRAIE musique.

jeni240 est arrivée poliment pour présenter son site et ne s'est pas permis de se moquer ouvertement de qui que ce soit.
Vous êtes prié de faire de même.

Donnez votre avis mais:

argumenté et courtois

RE
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 01 Sep 2004, 21:35
Je vais essayer d'etre serieux:j'ai 3 questions:

1-Pourquoi aimes tu jenyfer (ca se trouve on peut reussir a t'orienter vers des musiques disons...plus...élaborés que tu aimeras)?

2-Pourquoi poster sur ca un forum de guitariste?

3-Tu pensais vraiment trouver des fans de Jeny ici?
Stratocasteur
Je donne mon avis argumenté et courtois : cette jeune fille n'est qu'un produit de la société dont le coté "rock" de sa musique n'est du qu'a la mode rock du moment, ce qui enleve donc toute passion et sincerité a sa musique ....... Mais bon ce n'est que mon humble avis d'adolescent boutonneux ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Antoine
  • Antoine
Merci
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 01 Sep 2004, 21:40
je tiens à rejoindre la pensée de hate_field sur le faite qu'il y a peut-être un p'tit peu trop de petites lumières (ça me fait mal aux yeux à force ).
nicoreporter
Je ne peux pas répondre pour elle pour la 1ere question, mais pour les deux autres :
dans la mesure où, quoiqu'on puisse en penser, la suscitée Jennifer est une artiste (dans le sens où elle sort des disques écoutés par de nombreux auditeurs/fans) et que, dans ses disques, on trouve de la gratte, je pense que son post a sa place dans la section "artistes" de g.com. Quant à savoir s'il ya des fans : sur la masse de personnes fréquentant g.com, il serait étonnant qu'on ne trouve pas des gens qui aiment ce qu'elle fait.
Je suis allé sur le forum, un conseil : change les couleurs et limite la taille des avatars. pour le reste, je ne me prononce pas : moi, Jennifer, c'est pô ma tasse de thé musicale.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
jägermeistershred
moi aussi je donne mon avis , j'aime pas personellement , mais pour une fille qui sort de la star ac c'est assez digeste quand meme!!c'est mon avis!!et pis elle est quand meme tres belle avec ses yeux noirs!!!mmmmmm

En ce moment sur groupes / artistes pros...