MON forum sur jenifer

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Nous ne disons pas que tout est super et que nous sommes tous des fans de cette demoiselle....
Mais, nous avons la décence de respecter le goût des autres...Et pour une fois qu'un topic ne compte pas une insulte par ligne à l'encontre du sujet choisi...

Est-ce plus clair pour toi, Mr "Slowears".....
slowears
hé! faut pas non plus penser que je pense que les gens qui écoutent cette musique sont bêtes ou quoi que ce soit de péjoratif, à mon humble avis, il sont dans l'erreur...
et qu'on vienne pas me sortir que je penses tous ceux qui écoutent pas la même musique que moi sont dans l'erreur, non pas du tout par exemple je n' "aime" (écoute) pas des groupes comme Métallica mais je reconnais(bien sur) que c'est de la vrai musique(on appelle ça ouverture d'esprit)
hé, Jeni tu connais Clapton, Hendrix, Knopfler(je reste dans les classiques des classiques les références des références, mais, c'est pour commençer)
it's all right ma (i'm only bleeding)
slowears
j'ai bien aimé le "mon forum" elle s'attendait peut être à ce qu'elle allait trouver

Mais le "bisous" ça efface plein de trucs
slowears
irish74 a écrit :
Nous ne disons pas que tout est super et que nous sommes tous des fans de cette demoiselle....
Mais, nous avons la décence de respecter le goût des autres...Et pour une fois qu'un topic ne compte pas une insulte par ligne à l'encontre du sujet choisi...

Est-ce plus clair pour toi, Mr "Slowears".....

la politesse c'est pas la gentillesse c'est souvent(toujours?)le contraire

je respecte!!! mais je critique, et parfois ça peut devenir un peu violent, mais moi j'attends qu'une chose c'est qu'on vienne me critiquer!! et pas qu'on vienne me dire de faire çi où ça.Discutons, discutons et du sujet svp.
Et puis j'ai pas dit que vous étiez tous fans d'où ça sort çà?
slowears
ha oui, je vois , quand je parlais des gens qui sont "du même avis", je voulais dire "que moi"
slowears
le respect se base sur la critique

réfléchissons...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bah moi j'aime bien sa dernière chanson là à Jenifer....

Par contre Jeni c'est vrai que ton forum est illisible! très désagréable à lire! essaye de mettre des trucs un peu moins flashy et qui clignotent pas de partout...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
irish74
slowears a écrit :
le respect se base sur la critique

réfléchissons...

Tout à fait d'accord avec toi !! Je voulais juste dire qu'une critique est bonne, si elle est "ouverte"....pas un truc du genre "c'est de la M.... point barre"...
Je ne dis pas cela envers toi, mais envers certains participants qui se lachent un peu trop sur certains forums....
Pour prendre un exemple hors-musique, certains pensent que Picasso dessine et peint comme un pied....que l'on aime pas, pas de soucis...mais si c'est si c'est de la M...., alors c'est que l'on est capable d'en faire autant...
Bref...Ce n'est pas mon artiste préféré, loin de là...mais je reconnais que je chante comme une casserole , et qu'elle doit passer quelques heures de boulot....
Le résultat est, à mon goût, un peu trop "lisse", mais cela reste de l'interprétation tout à fait honnête...
Flying Merlin
Dison qu'ici c'est un forum sur les groupes et artistes donc on peut parler de tout... ce qui tourne autour de la guitare!!!! Et oui, Jeni n'est pas encore une Satch Girl
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 03 Sep 2004, 18:15
Je suis allé sur le forum et il serait bien que tu le change car ça fait vraiment mal aux yeux .
Perso, j'aime pas ce qu'elle fait
irish74
jeuxvid a écrit :
Si une critique est négative alors qu'elle soit argumenté.

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 03 Sep 2004, 18:18
irish74 a écrit :
jeuxvid a écrit :
Si une critique est négative alors qu'elle soit argumenté.

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2 !
Lanfeust
Nao a écrit :
Dison qu'ici c'est un forum sur les groupes et artistes donc on peut parler de tout... ce qui tourne autour de la guitare!!!! Et oui, Jeni n'est pas encore une Satch Girl

je pense que ces melodie et les grilles d'accords sont jopuable a la guitare donc, je vois pas pourquoi elle aurait pas sa place ici.
De mem pour d'autres artiste type lorie, pricilla...
Je n'ecoute pas , mais a part le bourrage de crane que les radios font (libre a vous d'ecouter france culture, france musique, RTL2, ou NRJ et skyrock ou d'eteindre la radio et mettre une e-radio) ya pas grand chose qui me derange dans ces artistes la.

KeviN ouvert
slayeurenforce
OUUUUUUUU VIVE LE METAL
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
jeuxvid
slayeurenforce a écrit :
OUUUUUUUU VIVE LE METAL

Dans le style remarque débile +1
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...