MON forum sur jenifer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
slayeurenforce a écrit :
OUUUUUUUU VIVE LE METAL

Dans le style remarque débile +1
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
slayeurenforce
AAAAAAA VOU VOULAIS QUE JE LARGUMENTE E BEN .............. AMORT LES LOLITAS
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
JE SE JE SUIS NOUVEAU JE ME SUIS INSCRIT YA 5 MINUTES
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
slayeurenforce
COMMENT VOU FAITES POUR AVOIR DES GRADES (des etoiles au desus de vos images ?) et comment mettre des images aussi?
Flyingcow
ainsi que les boulets comme toi
irish74
slayeurenforce a écrit :
JE SE JE SUIS NOUVEAU JE ME SUIS INSCRIT YA 5 MINUTES

Alors, ici....on essaie d'écrire correctement, avec des minuscules et des majuscules...et des mots entiers...et on respecte les goûts de chacun. Ce qui n'empêche pas les critiques argumentées, et les débats qui font "avancer"...
irish74
jeuxvid a écrit :
slayeurenforce a écrit :
OUUUUUUUU VIVE LE METAL

Dans le style remarque débile +1

+1

Allez voir la liste de ses messages....
tom Nekhryss
Qu'elle tâche le petit slayer en force
j'espere qu'il ira au concert de slayer en octobre comme sa je pourrais lui mettre un coup dans un pogos pour le calmer un peux de respect, il comprend rien se c..
irish74
tom Nekhryss a écrit :
Qu'elle tâche le petit slayer en force
j'espere qu'il ira au concert de slayer en octobre comme sa je pourrais lui mettre un coup dans un pogos pour le calmer un peux de respect, il comprend rien se c..

Restons calme !! Il cherche à nous énerver, ne rentrons pas dans son jeu....ne soyons pas durs envers un pré-pubère...

En ce moment sur groupes / artistes pros...