Antoine a écrit :
Antoine a écrit :
Je pensais avoir été clair
Ca fait 2 posts que je supprime.
on est pas là pour donner l'image d'un forum de prétentieux élitistes persuadés d'avoir tout compris à la VRAIE musique.
jeni240 est arrivée poliment pour présenter son site et ne s'est pas permis de se moquer ouvertement de qui que ce soit.
Vous êtes prié de faire de même.
Donnez votre avis mais:
argumenté et courtois
RE
Désolé quand j'ai refais mon post ton post n'était pas encore apparu j'ai cru que ça venait du phpbb.
Bon ben perso je disais pas ça pour paraitre élitiste et prétentieux,c'était juste pour déconner,je suis pour l'éclectisme,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas,chacun les siens,j'ai sortie une vanne la dessus comme j'ai l'habitude de faire sans raison particulière,si ça a pu blesser jeny ce n'étais pas mon intention et dans ce cas je m'en excuse.
Il faut de tout pour faire un monde (non je ne sors pas uniquement des belles phrases je dis juste le fond de ma pensée),personnellement ce genre de musique ne m'interesse pas du tout,je ne porte pas de jugement dessus,cet artiste et ce type de musique en général ne correspond aucunement a mon oreille et à ma personnalité,cela dit je conçois parfaitement que cela en soit tout autrement pour jeny et un grand nombres de personnes (je ne fais pas partie de la race aryenne quand meme lol).
Nous sommes avant tout musiciens (au sens stricte du terme biensur c'est sans prétention) et nous nous devons comme tu le dis Antoine de nous comporter en tant que tel,a savoir que la musique est universelle,qu'elle que soit son genre,elle n'a pas de couleur de peau,elle n'a pas de race,pas de dogme religieux... (et j'en passe),et nous ne pouvons que feliciter jeny de venir si courtoisement en terrain inconnu pour exposer sa passion et la creation qui en découle (le forum en question),c'est tout à son honneur