MON forum sur jenifer

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
moi aussi je donne mon avis , j'aime pas personellement , mais pour une fille qui sort de la star ac c'est assez digeste quand meme!!c'est mon avis!!et pis elle est quand meme tres belle avec ses yeux noirs!!!mmmmmm
hate_field
absou_s a écrit :
je tiens à rejoindre la pensée de hate_field sur le faite qu'il y a peut-être un p'tit peu trop de petites lumières (ça me fait mal aux yeux à force ).

Merci de ton soutiens

Concernant la jeune demoiselle en question, je penses que c'est sympa à écouter, pas prise de tête et plein de bonne humeur, si j'avais une fille je préfèrerai qu'elle écoute Jenifer plutot que 50 cents par exemple !
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
nicoreporter a écrit :
Quant à savoir s'il ya des fans : sur la masse de personnes fréquentant g.com, il serait étonnant qu'on ne trouve pas des gens qui aiment ce qu'elle fait.

Ha sur ce point je suis pas d'accord!Je parie qu'il n'y en a aucun!
roguewar85
Antoine a écrit :
Antoine a écrit :
Je pensais avoir été clair
Ca fait 2 posts que je supprime.

on est pas là pour donner l'image d'un forum de prétentieux élitistes persuadés d'avoir tout compris à la VRAIE musique.

jeni240 est arrivée poliment pour présenter son site et ne s'est pas permis de se moquer ouvertement de qui que ce soit.
Vous êtes prié de faire de même.

Donnez votre avis mais:

argumenté et courtois

RE

Désolé quand j'ai refais mon post ton post n'était pas encore apparu j'ai cru que ça venait du phpbb.
Bon ben perso je disais pas ça pour paraitre élitiste et prétentieux,c'était juste pour déconner,je suis pour l'éclectisme,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas,chacun les siens,j'ai sortie une vanne la dessus comme j'ai l'habitude de faire sans raison particulière,si ça a pu blesser jeny ce n'étais pas mon intention et dans ce cas je m'en excuse.
Il faut de tout pour faire un monde (non je ne sors pas uniquement des belles phrases je dis juste le fond de ma pensée),personnellement ce genre de musique ne m'interesse pas du tout,je ne porte pas de jugement dessus,cet artiste et ce type de musique en général ne correspond aucunement a mon oreille et à ma personnalité,cela dit je conçois parfaitement que cela en soit tout autrement pour jeny et un grand nombres de personnes (je ne fais pas partie de la race aryenne quand meme lol).
Nous sommes avant tout musiciens (au sens stricte du terme biensur c'est sans prétention) et nous nous devons comme tu le dis Antoine de nous comporter en tant que tel,a savoir que la musique est universelle,qu'elle que soit son genre,elle n'a pas de couleur de peau,elle n'a pas de race,pas de dogme religieux... (et j'en passe),et nous ne pouvons que feliciter jeny de venir si courtoisement en terrain inconnu pour exposer sa passion et la creation qui en découle (le forum en question),c'est tout à son honneur
darrell
Citation:
nicoreporter a écrit:
Quant à savoir s'il ya des fans : sur la masse de personnes fréquentant g.com, il serait étonnant qu'on ne trouve pas des gens qui aiment ce qu'elle fait.

Ha sur ce point je suis pas d'accord!Je parie qu'il n'y en a aucun!

Erreur, il y a jeni240!!
RIP Dimebag Darrell...
zgergman
Citation:
c'est mon avis!!et pis elle est quand meme tres belle avec ses yeux noirs!!!mmmmmm

mouais, encore une question de gout.... moi je l'ai vu alors que je bossais sur son concert a charleroi ya 1 ou 2 ans.....franchement, je prefere ses danseuses!!!! je les ai observées faire leurs etirements sur scène (impressionant) et je peux vous dire que j'ai vite oublié la présence de jenifer :mdr: :mdr:

oki Antoine texas modo, je
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur

Merci de montrer qu'on sait être ouvert et sympas
absou
  • Publié par
    absou
    le
hate_field a écrit :
absou_s a écrit :
je tiens à rejoindre la pensée de hate_field sur le faite qu'il y a peut-être un p'tit peu trop de petites lumières (ça me fait mal aux yeux à force ).

Merci de ton soutiens

Concernant la jeune demoiselle en question, je penses que c'est sympa à écouter, pas prise de tête et plein de bonne humeur, si j'avais une fille je préfèrerai qu'elle écoute Jenifer plutot que 50 cents par exemple !

je vais te soutenir encore une fois, mais je suis d'accord avec encore une fois (mais si elle pouvait écouter du pantera ça serait encore mieux )

non c'est vrai, jennifer, c'est vachement joyeux comme musique, c'est halucinant, et j'irais même jusqu'à dire qu'elle se bonifie avec le temps.
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
j'adore la page de presentation, elle joue de la guitare
comme hendrix, avec les dents.

ça doit pas sonner pareille
nicoreporter
Quand je vous disais qu'on trouverait des fans ici ! Je crois honnêtement que bon nombre d'entre nous ici écoutons des groupes dont nous avons honte (il y avait un topic là dessus) et que nous cachons parfois cela comme si c'était une faute.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
roguewar85
Antoine a écrit :

Merci de montrer qu'on sait être ouvert et sympas

Le message est passé du premier coup
tom Nekhryss
Bon ma remarque et pour Antoine.
Félicitations pour avoir reussis à garder ce forum calme et pour etre franc si tu n'etais pas intervenue j'aurais critiqué assez ouvertement.
Voil a grace à toi moi et enorment de jeune con dans mon genre auraient reagit d'une façon pas trés digne d'un gratteux.
Allé bonne continuations à tous.
roguewar85
tom Nekhryss a écrit :
Bon ma remarque et pour Antoine.
Félicitations pour avoir reussis à garder ce forum calme et pour etre franc si tu n'etais pas intervenue j'aurais critiqué assez ouvertement.
Voil a grace à toi moi et enorment de jeune con dans mon genre auraient reagit d'une façon pas trés digne d'un gratteux.
Allé bonne continuations à tous.

Je confirme,c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai modifié mon post en page 4
LeBasNormand
pour l'instant, selon moi, Jenifer est une artiste variété légèrement "rock", mais peut-être saura t'elle évoluer et faire autre chose ... so wait and see
c'est vrai qu'elle est mignone, et en plus, elle attend l'amûûûrrr

hate_field a écrit :
absou_s a écrit :

Merci de ton soutiens

je pense que sur ce point, nombreux seront d'accord
Grrr Easy Tiger !!! ^^
roguewar85
hate_field a écrit :
absou_s a écrit :
si j'avais une fille je préfèrerai qu'elle écoute Jenifer plutot que 50 cents par exemple !

Même si aucun des deux ne correspond à mon style,si je devais choisir ce serait tout tranché également ,je suis d'accord
absou
  • Publié par
    absou
    le
roguewar85 a écrit :
hate_field a écrit :
absou_s a écrit :
si j'avais une fille je préfèrerai qu'elle écoute Jenifer plutot que 50 cents par exemple !

Même si aucun des deux ne correspond à mon style,si je devais choisir ce serait tout tranché également ,je suis d'accord

tu t'es gourré dans les quotes , c'est hate_field qui a dit si j'avais une fille je préfèrerai qu'elle écoute Jenifer plutot que 50 cents par exemple, pas moi.

edit: rendons ce qui est à césar à césar

En ce moment sur groupes / artistes pros...