Mon groupe de reprises sur la côté: KARMA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juste une précision, et pas pour te contrarier, mais je connais déjà un groupe qui s'apelle Karma : c'est un jeune (enfin 3 ou 4 ans) groupe de folklorique breton, ils font des créations et ils ont sorti au moins un album, puisque j'en ai un (qui me vient de ma grand mère d'ailleurs...no comment!). donc je sais pas, si vous devenez connus, ça peut ptêt poser des problèmes avec la SACEM ou des trucs du genre... voilà !
Fabb karma
VAiHalen a écrit :
fait attention , ta tete a exploser..

cest qun groupe de reprise tu va pas non plus nous en faire un roman ..

Bah oui j'explique je veux pas de malentendu... t'inquiètes pour ma tête, c'est déjà trop tard et même si on n'est " qu'un groupe de reprise" c'est un énorme travail d'être crédible devant les gens. Faut savoir jouer Ain't talk about love ( au hasard ) et enchaîner sur Policy of truth de Depeche Mode sans perdre l'énergie, l'envie et le groove.

Un bon groupe de reprises, c'est rare.
Ya pleins de gens qui critique ( ouais c'est de la reprise c'est super simple à mettr en place etc...) et qui sont incapable de monter sur ces ptites scènes et de se rendre compte du travail qu'il ya à fournir. C'est mon avis...
Fabb karma
little bee a écrit :
Juste une précision, et pas pour te contrarier, mais je connais déjà un groupe qui s'apelle Karma : c'est un jeune (enfin 3 ou 4 ans) groupe de folklorique breton, ils font des créations et ils ont sorti au moins un album, puisque j'en ai un (qui me vient de ma grand mère d'ailleurs...no comment!). donc je sais pas, si vous devenez connus, ça peut ptêt poser des problèmes avec la SACEM ou des trucs du genre... voilà !

Ouais on a aucune protection de nom et on savait très bien qu'un tel terme universel avait été forcément employé par "tout le monde". Mais étant donné qu'on ne mise pas sur des compos, aucun risque. Notre nom a été choisi ya 8 ans et c'est par nostalgie, un peu par symbôlisme et bcp par succès du mot ( car KARMA sonne bien et se retient facilement selon les dires ) qu'on a gardé ce ptit nom qui nous fait un peu connaître dans les pubs de nice...
Fabb karma
Vi! ... and the black knight is invincible!
( Sacrée Graal, Monthy Python )
The Glow Inc.
Fabb karma a écrit :
je vous ai déjà vu 4 ou 5 fois live étant donné que je connais Max depuis le CE1
vraiment un bon groupe de reprises , avec une VRAIE PERSONNALITE
!!

Yeah c'est christian si je me gourre pas? merci pour les compliments ça fait très plez

yip c'est christian et de rien je le pense réélement
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Fabb karma a écrit :
up ( je tente )

les "up" sont tolérés uniquement dans la rubrique "achat/ventes"

faut vraiment tout t'expliquer à toi! lol
Fabb karma
[quote="skynet"]
Fabb karma a écrit :
up ( je tente )

Et ben...
Fabb karma

Et ben... et sinon le sujet se perd dans les 360 pages précédentes???
zarb comme procédé...
Fabb karma
Les nouvelles dates de KARMA arrivent: n'hésitez pas à vous tenir o
courant sur notre site officiel http://rocknkarma.free.fr dans la rubrique
"dates" pour ceux qui sortent dans le vieux-Nice et ses environs et qui aime la musique rock/hard rock.

Vous pouvez aussi écouter nos mp3 et laissez votre avis. On vous attend nombreux...

@bientôt In rock we trust
Fabb karma
KARMA fait peu à peu ses preuves et les pubs nous font de plus en plus confiance. On les remercie ainsi que nos "fans" qui nous soutiennent à bloc.

Les nouveaux pubs décrochés: le Bulldog Pompéi ( Vieux Nice ), le Jazz Rock Café ( Port St Laurent ) , Le William's ( Vieux Nice ), le Sun City café ( Sophia Antipolis ), La Taverne du château ( Cagnes/mer ), Le Queen's legs ( Valbonne ) et pleins d'autres arrivent encore...

http://rocknkarma.free.fr pour tous les détails, si vous voulez nous voir en live !!! N'hésitez pas à laisser vos impressions sur nos Mp3 sur le KarmaForum...

++ Keep on rockin'
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Voici les nouveaux pubs: le Thor ( Vieux Nice ), La Taverne ( Vieux Nice ) Chica Loca ( Italie Bordiguera ) Le Check Point ( Vieux Nice ), Le O' Sullivan ( Mandelieu ), Blue Whales ( Vieux Nice )...

Excellentes ambiances, on est supra contents et on commence à se faire bien remarquer

http://rocknkarma.free.fr

et pour toute nos dates et lieux

http://scenelocale06.dyndns.org le site référence des groupes et concerts sur Nice
Keep rockin' fuckers
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
[quote="sim41_"]
C'est vrai qu'il y a de la personalité dans l'interprétation, et le mix est bien fait c'est agréable à écouter, par contre dans les points négatifs je mettrais l'accent anglais du chanteur, même si c'est pas trop choquant... quote]

En effet c'est sympa par contre l'accent est euh... méchant... J'ai écouté Scar Tissue, it's my life, time is running out et d'ont cry et bon bah l'accent travaille un peu franchement ça pète il reste ton accent qui choque, bonne continuation !
Close the World.Open the exit.
Invité
ça rock dur chez les bourges..

et sinon c'est de vous la musique d'intro du site?

En ce moment sur groupes / artistes pros...