Fabb karma a écrit :
VAiHalen a écrit :
fait attention , ta tete a exploser..
cest qun groupe de reprise tu va pas non plus nous en faire un roman ..
Bah oui j'explique je veux pas de malentendu... t'inquiètes pour ma tête, c'est déjà trop tard et même si on n'est " qu'un groupe de reprise" c'est un énorme travail d'être crédible devant les gens. Faut savoir jouer Ain't talk about love ( au hasard ) et enchaîner sur Policy of truth de Depeche Mode sans perdre l'énergie, l'envie et le groove.
Un bon groupe de reprises, c'est rare.
Ya pleins de gens qui critique ( ouais c'est de la reprise c'est super simple à mettr en place etc...) et qui sont incapable de monter sur ces ptites scènes et de se rendre compte du travail qu'il ya à fournir. C'est mon avis...
alors là, 1000% d'accord avec ça, pour moi un bon chanteur, c'est avant tout un bon comédien, et pour les reprises, c'est tres dur de trouver qqu'un capable d'avoir un polyvalence sur des morceaux differents et etre credible, j'utilise aussi ce mot.
mais que ce soit pour un groupe bon comme karma, comme pour mon groupe de merde, les chanteur, ils fournissent le plus gros du travail scenique, et tu peux avoir un tres bon gratteux, si tu as un mauvais chanteur, c'est de la merde... faut que le mec, il s'eclate aussi, faut qu'il ait envie, pour moi qui ait vu tourner des chanteurs dans mon groupe (d'amis musiciens du dimanche), les meilleurs qu'on a vu, c'etait pas ceux qui avaient pris des cours, c'etait ceux qui mettaient le plus d'authenticité et qui cherchaient pas à copier bettement un cd qu'ils ont a la maison... chais pas, c'est quand il se passe un truc quoi, qu'on ressent les choses quoi....
j'oubliais, c'est super karma, j'ai ecouté stayin alive et red hot, et bien chapeau, parce que c'est de la bombe !!!