Mon groupe de reprises sur la côté: KARMA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça rock dur chez les bourges..

et sinon c'est de vous la musique d'intro du site?
Fabb karma
toinouf a écrit :

Pourquoi les bourges??? parce qu'on est de Nice?

Sinon non la musique d'intro est du groupe Manowar, Warriors of the world et elle est évidemment dans notre ste list... C un peu notre signature
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
[quote="Van"]
sim41_ a écrit :

C'est vrai qu'il y a de la personalité dans l'interprétation, et le mix est bien fait c'est agréable à écouter, par contre dans les points négatifs je mettrais l'accent anglais du chanteur, même si c'est pas trop choquant... quote]

En effet c'est sympa par contre l'accent est euh... méchant... J'ai écouté Scar Tissue, it's my life, time is running out et d'ont cry et bon bah l'accent travaille un peu franchement ça pète il reste ton accent qui choque, bonne continuation !

Effectivement l'accent est encore à bosser mais bon j'ai bcp d'amis anglophones ( dont mon batteur ) et québecois qui trouvent que mon accent est très correct. Les anglais eux même sont venus me féliciter l'autre jour en pub pour mon accent. Parallèlement c'est vrai quue je le trouve super moyen mon accent... Mais je vais le bosser encore et encore merci des critiques ++
Keep rockin' fuckers
Guill@ume
le site est bien fait et sympa...niveau musique c'est pas ma cam du tout...
Invité
Fabb karma a écrit :
toinouf a écrit :

Pourquoi les bourges??? parce qu'on est de Nice?

Sinon non la musique d'intro est du groupe Manowar, Warriors of the world et elle est évidemment dans notre ste list... C un peu notre signature

j'ai été un peu rude (pour les bourges), j'avoue. c'est un bon groupe de reprises, ça joue bien et l'accent du chanteur n'est pas si flagrant, je trouve que ça passe bien. bravo.
Fabb karma
j'ai été un peu rude (pour les bourges), j'avoue. c'est un bon groupe de reprises, ça joue bien et l'accent du chanteur n'est pas si flagrant, je trouve que ça passe bien. bravo.[/quote]

merki

disons que c une petite maquette pour se donner une idée mais je la trouve pas super représentative de notre play list( ou joue pleins de trucs différents des beatles à Rammstein alors... ) mais bon il fallait trancher.

On bosse pour faire de bonnes reprises et se produire en Pub, c vraiment pour se faire plaisir sur un fond de rock n roll !
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
ya pas d'autres prétentions ++
Keep rockin' fuckers
vincentvince
Alors, je viens d'écouter la reprise de Bon Jovi. c'est bien en place, pas grand chose à redire, mais ton chant manque quelque peu de vie, je sais pas si je me fais bien comprendre. Pour l'accent, c'est vrai que c'est tip top, mais franchement rien de choquant.

La reprise du Priest est bien cool en tout cas !! Je suis déjà amoureux de la moiselle qui fait les choeurs ;-) Le solo, c'est un clavier ?

Bien, je teste le reste et te reviens ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
Bien bien, je viens d'écouter le Kiss et le Guns.
Au niveau de la voix, on sent que tu sais chanter, tu vas chercher des notes pas évidentes du tout. La seule chose, je pense, c'est que tu devrais rester plus dans l'esprit du morceau. C'est particulièrement flagrant dans Dont Cry; une fois encore, rien à voir avec la justesse, c'est juste que le morceau perd de sa saveur et surtout de son émotion originale.
PISS and LAUGH
SpongeBen
Fabb karma a écrit :
les "up" sont tolérés uniquement dans la rubrique "achat/ventes"

Et ben... et sinon le sujet se perd dans les 360 pages précédentes???
zarb comme procédé...

Bha s'il se perd dans les 360 pages restantes comme tu le dis c'est que ton sujet n'interresse pas. T'imagine si tout le monde claquait ses petits up pour pas perdre leur topic adoré on aurait pas fini crois moi!

Et STP applique toi pour citer les personnes (clique "citer").
Fabb karma
vincentvince a écrit :
Bien bien, je viens d'écouter le Kiss et le Guns.
Au niveau de la voix, on sent que tu sais chanter, tu vas chercher des notes pas évidentes du tout. La seule chose, je pense, c'est que tu devrais rester plus dans l'esprit du morceau. C'est particulièrement flagrant dans Dont Cry; une fois encore, rien à voir avec la justesse, c'est juste que le morceau perd de sa saveur et surtout de son émotion originale.

Merci pour les compliments. Sinon pour rester dans l'ambiance du morceau il est vrai que Don't Cry a finalement peu avoir avec l'original surtout sur les voix ( Axl a mis 4 ou 5 vois sur cette chansons ) mais étant donné que je démarche avec cette maquette, je devais fournir qqchoz de plausible à l'écoute ( en gros, ce ke t'entends doit pouvoir être rejouer ). Mais de toute façon, je suis pas très fier de Don't Cry c'est une chanson très difficle à chanter ( grande tessiture dans ce morceau ) et je ne voulais pas imiter Axl. Du coup, le résultat en devient plus personnel. Mais je suis tout à fait d'akk avec ta remarque.
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
vincentvince a écrit :
Alors, je viens d'écouter la reprise de Bon Jovi. c'est bien en place, pas grand chose à redire, mais ton chant manque quelque peu de vie, je sais pas si je me fais bien comprendre. Pour l'accent, c'est vrai que c'est tip top, mais franchement rien de choquant.

La reprise du Priest est bien cool en tout cas !! Je suis déjà amoureux de la moiselle qui fait les choeurs ;-) Le solo, c'est un clavier ?

Bien, je teste le reste et te reviens ;-)

Ouais Bon jovi j'ai voulu un peu imiter sa voix... du coup, ça se perd un peu entre le yaourt et le naziard. Mais bon je suis assez satisafit du refrain, il garde l'esprit. De toute façon il faut savoir que la maquette a été enregistré en octobre 2004 et que je n'en suis plus très fier. Mais bon, c'est vraiment pour donner une idée de ce qu'on fairt en reprise encore une fois ça n'a pas d'autres prétentions...

Sinon pour la nana qui fait les choeurs c normal c'est ma nana et on peut dire que j'en suis très fier ( une petite bombe, blonde et pas conne que demande le peuple??? ). Le solo ouais j'ai voulu mettre un "pseudo" solo clavier car dans l'original cette partie est assez molle. Du coup j'ai pianoter.

Merci pour les critiques ça prouve que mes craintes étaient fondés et mes satisfactions remarquées

Bientôt en ligne, la reprise de offspring "the kids aren't alright" demandée par nos karmafans on enregistre la batterie et c bon...
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Against All God a écrit :
Fabb karma a écrit :
les "up" sont tolérés uniquement dans la rubrique "achat/ventes"

Et ben... et sinon le sujet se perd dans les 360 pages précédentes???
zarb comme procédé...

Bha s'il se perd dans les 360 pages restantes comme tu le dis c'est que ton sujet n'interresse pas. T'imagine si tout le monde claquait ses petits up pour pas perdre leur topic adoré on aurait pas fini crois moi!

Et STP applique toi pour citer les personnes (clique "citer").

Ben écoute dans d'autres forums les up sont largement autorisé et ce n'est pas un joyeux bordel pour autant

Et je m'applique comme je peux/veux, ce genre de morale de bon internaute me gonfle un peu ++
Keep rockin' fuckers
Invité
Against All God a écrit :

en tout cas ya une chose avec laquelle on en a pas encore fini, c'est la mesquinerie des petites gens aigris... ça ne manque pas par ici.
kikouyou
Fabb karma a écrit :
VAiHalen a écrit :
fait attention , ta tete a exploser..

cest qun groupe de reprise tu va pas non plus nous en faire un roman ..

Bah oui j'explique je veux pas de malentendu... t'inquiètes pour ma tête, c'est déjà trop tard et même si on n'est " qu'un groupe de reprise" c'est un énorme travail d'être crédible devant les gens. Faut savoir jouer Ain't talk about love ( au hasard ) et enchaîner sur Policy of truth de Depeche Mode sans perdre l'énergie, l'envie et le groove.

Un bon groupe de reprises, c'est rare.
Ya pleins de gens qui critique ( ouais c'est de la reprise c'est super simple à mettr en place etc...) et qui sont incapable de monter sur ces ptites scènes et de se rendre compte du travail qu'il ya à fournir. C'est mon avis...

alors là, 1000% d'accord avec ça, pour moi un bon chanteur, c'est avant tout un bon comédien, et pour les reprises, c'est tres dur de trouver qqu'un capable d'avoir un polyvalence sur des morceaux differents et etre credible, j'utilise aussi ce mot.

mais que ce soit pour un groupe bon comme karma, comme pour mon groupe de merde, les chanteur, ils fournissent le plus gros du travail scenique, et tu peux avoir un tres bon gratteux, si tu as un mauvais chanteur, c'est de la merde... faut que le mec, il s'eclate aussi, faut qu'il ait envie, pour moi qui ait vu tourner des chanteurs dans mon groupe (d'amis musiciens du dimanche), les meilleurs qu'on a vu, c'etait pas ceux qui avaient pris des cours, c'etait ceux qui mettaient le plus d'authenticité et qui cherchaient pas à copier bettement un cd qu'ils ont a la maison... chais pas, c'est quand il se passe un truc quoi, qu'on ressent les choses quoi....

j'oubliais, c'est super karma, j'ai ecouté stayin alive et red hot, et bien chapeau, parce que c'est de la bombe !!!
Homer Simpson
tres beau site , tres belles reprises ... bravo ! ! a quand les compos ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...