Mon groupe de reprises sur la côté: KARMA

Fabb karma
Voilà un ptit coup d'oeil sur notre site si vous voulez entendre nos reprises et venir nous voir si vous êtes sur la côté plus particulièrement sur Nice ou Monaco... In rock we trust

N'hésitez pas à nous faire part de vos jugements, critiques et impressions sur nos zics. ++

www.rocknkarma.free.fr
www.rocknkarma.fr.st
Fabb karma
tapez plutôt: rocknkarma.free.fr

Les 2 liens foirent je comprends pas trop...
Fabb karma
merki lol je connais mem pas ma propre adresse

Ben, voilà j'attends vos avis
The Glow Inc.
je vous ai déjà vu 4 ou 5 fois live étant donné que je connais Max depuis le CE1
vraiment un bon groupe de reprises , avec une VRAIE PERSONNALITE !!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
C'est sympa, j'ai juste écouté les reprises de Muse et des Red Hot vu que c'est les seules dont je connaisse bien les originales.
C'est vrai qu'il y a de la personalité dans l'interprétation, et le mix est bien fait c'est agréable à écouter, par contre dans les points négatifs je mettrais l'accent anglais du chanteur, même si c'est pas trop choquant...
Et votre site est bien aussi, l'intro sur Manowar...
Fabb karma
C'est sympa, j'ai juste écouté les reprises de Muse et des Red Hot vu que c'est les seules dont je connaisse bien les originales.
C'est vrai qu'il y a de la personalité dans l'interprétation, et le mix est bien fait c'est agréable à écouter, par contre dans les points négatifs je mettrais l'accent anglais du chanteur, même si c'est pas trop choquant...
Et votre site est bien aussi, l'intro sur Manowar...

C'est vrai que mon accent anglais n'est pas le point fort du groupe lol. Mais bon, j'ai questionné mon entourage anglophone "amateur et professionnel" et on m'a toujours rassurer sur le sujet... il paraît que ça passe... mais effectivement peut être qu'en enregistrement ça s'entend plus qu'en live... sinon merci des compliments ++
Fabb karma
je vous ai déjà vu 4 ou 5 fois live étant donné que je connais Max depuis le CE1
vraiment un bon groupe de reprises , avec une VRAIE PERSONNALITE
!!

Yeah c'est christian si je me gourre pas? merci pour les compliments ça fait très plez
VAiHalen
en tout cas un groupe nicois qui crache a la geule dun bon groupe nicois , je trouve que cest pitoyable..
Fabb karma
VAiHalen a écrit :
en tout cas un groupe nicois qui crache a la geule dun bon groupe nicois , je trouve que cest pitoyable..

C'est faux de chez faux Van

on ne crache sur aucun groupe niçois et si tu fais allusion à Santa Claus, c'est stupide, c'est juste que leur guitariste et moi, on a eu un différent ya 3 ans, mais que je ne critique absolument pas le niveau technique du groupe qui est certainement plus élevé que le notre. Pour te dire, malgré le froid qu'il ya entre nous [EDIT] pas de propos sur la vie privée merci [EDIT] je suis quand même allez voir son groupe en live, pour leur première date ( lui n'est jamais venu nous voir depuis 2002 qu'on tourne!) car j'aime la musique, le rock et je savais que le niveau y serait et que ça me fait plaisir de voir un bon gratteux comme lui jouer sur scène.

Maintenant, c'est vrai que j'ai pas tout aimer dans le groupe musicalement ( ya pas que la technique dans la vie, ya aussi le groove, le charisme, la façon de bouger pour moi etc...) et c'est vrai que j'ai posté une critique positif/négatif sur un autre sujet les concernant, une critique tout à fait objective pour ma part bien qu'un peu véhémente.

Jamais je n'attaquerai un groupe surtout quand ça tourne bien.

A NICE, on a l'avantage sur d'autres villes, d'avoir des groupes de reprises de grandes qualités: le niveau est très haut et chacun essaye de faire sa place. Y a énormément de musiciens de qualités et pas mal de pub pour s'exprimer en live ( en reprise je parle... la compo faut laisser tomber Nice ).
C'est pas notre genre de casser un groupe, et ça tout le monde te le dira si tu nous connaissais un minimum
Fabb karma
labriko a écrit :
Très sympa le site, très bien fait, reprises sympas aussi, mais je me demande pourquoi depuis tout ce temps là vous ne faites que des reprises et pas des compos perso??

Merki pour les compliments...

Si tu fais allusion à la date de création du groupe ( 1997 ) sache que le groupe a connu énormément de passages de musiciens plus ou moins bons ( pour te dire notre batteur est arrivé en octobre 2004 et yen a eu une pelle avant lui ). De ce fait, les compos ne sont jamais facile à monter ( mais yen a eu: la grande KARMAgeddon ! lol ). Seule moi et mon frère max ( gratteux lead ) sommes les membres d'origine. Après, il faut savoir ce que tu recherches en tant que zicos: nous, on s'est fixer les pubs niçois, c'est pratiquement que de la reprise et ça nous bote énormément. Là, la formation ne bougera plus pendant un moment ( j'espère putain! ) et on s'est tous trouver musicalement et amicalement ( ce qui na pratiquement jamais été le cas ). On est arrivé sur la chtite scène niçoise que depuis 2002 ( avant c'était "wouah! on va reprendre un morceau qui s'appelle Highway to hell, c'est génial!" - " Ah ouais fais écouter !" lol c'était répétition dans le garage mais ça nous a énromément aider à nous trouver et à choisir une voie rock et métal ).
Après perso, on a pratiquement tous des activités musicales autre que KARMA. Moi perso, je me conforte dans cette situation car j'ai un groupe de compos ( uniquement)à côté qui me comble à fond et avec un niveau de qualité, c'est peut être aussi pour ça que KARMA me satisfait amplement et me donne une vraie énergie et une vraie expérience grâce à nos live tous les mois .

Voilà je ve faire de la zic et en vivre et je ferai tout pour que ç marche
labriko
Fabb karma a écrit :
labriko a écrit :
Très sympa le site, très bien fait, reprises sympas aussi, mais je me demande pourquoi depuis tout ce temps là vous ne faites que des reprises et pas des compos perso??

Merki pour les compliments...

Si tu fais allusion à la date de création du groupe ( 1997 ) sache que le groupe a connu énormément de passages de musiciens plus ou moins bons ( pour te dire notre batteur est arrivé en octobre 2004 et yen a eu une pelle avant lui ). De ce fait, les compos ne sont jamais facile à monter ( mais yen a eu: la grande KARMAgeddon ! lol ). Seule moi et mon frère max ( gratteux lead ) sommes les membres d'origine. Après, il faut savoir ce que tu recherches en tant que zicos: nous, on s'est fixer les pubs niçois, c'est pratiquement que de la reprise et ça nous bote énormément. Là, la formation ne bougera plus pendant un moment ( j'espère putain! ) et on s'est tous trouver musicalement et amicalement ( ce qui na pratiquement jamais été le cas ). On est arrivé sur la chtite scène niçoise que depuis 2002 ( avant c'était "wouah! on va reprendre un morceau qui s'appelle Highway to hell, c'est génial!" - " Ah ouais fais écouter !" lol c'était répétition dans le garage mais ça nous a énromément aider à nous trouver et à choisir une voie rock et métal ).
Après perso, on a pratiquement tous des activités musicales autre que KARMA. Moi perso, je me conforte dans cette situation car j'ai un groupe de compos ( uniquement)à côté qui me comble à fond et avec un niveau de qualité, c'est peut être aussi pour ça que KARMA me satisfait amplement et me donne une vraie énergie et une vraie expérience grâce à nos live tous les mois .

Voilà je ve faire de la zic et en vivre et je ferai tout pour que ç marche

OK
Mes reprises de Dream Theater:
http://www.soundcloud.com/pipoelo

Mon groupe de rock progressif:
http://www.rosaluxemburg.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...