VAiHalen a écrit :
en tout cas un groupe nicois qui crache a la geule dun bon groupe nicois , je trouve que cest pitoyable..
C'est faux de chez faux Van
on ne crache sur aucun groupe niçois et si tu fais allusion à Santa Claus, c'est stupide, c'est juste que leur guitariste et moi, on a eu un différent ya 3 ans, mais que je ne critique absolument pas le niveau technique du groupe qui est certainement plus élevé que le notre. Pour te dire, malgré le froid qu'il ya entre nous
[EDIT] pas de propos sur la vie privée merci [EDIT] je suis quand même allez voir son groupe en live, pour leur première date ( lui n'est jamais venu nous voir depuis 2002 qu'on tourne!) car j'aime la musique, le rock et je savais que le niveau y serait et que ça me fait plaisir de voir un bon gratteux comme lui jouer sur scène.
Maintenant, c'est vrai que j'ai pas tout aimer dans le groupe musicalement ( ya pas que la technique dans la vie, ya aussi le groove, le charisme, la façon de bouger pour moi etc...) et c'est vrai que j'ai posté une critique positif/négatif sur un autre sujet les concernant, une critique tout à fait objective pour ma part bien qu'un peu véhémente.
Jamais je n'attaquerai un groupe surtout quand ça tourne bien.
A NICE, on a l'avantage sur d'autres villes, d'avoir des groupes de reprises de grandes qualités: le niveau est très haut et chacun essaye de faire sa place. Y a énormément de musiciens de qualités et pas mal de pub pour s'exprimer en live ( en reprise je parle... la compo faut laisser tomber Nice ).
C'est pas notre genre de casser un groupe, et ça tout le monde te le dira si tu nous connaissais un minimum