Mon groupe de reprises sur la côté: KARMA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
tres beau site , tres belles reprises ... bravo ! ! a quand les compos ?
Fabb karma
alors là, 1000% d'accord avec ça, pour moi un bon chanteur, c'est avant tout un bon comédien, et pour les reprises, c'est tres dur de trouver qqu'un capable d'avoir un polyvalence sur des morceaux differents et etre credible, j'utilise aussi ce mot.

mais que ce soit pour un groupe bon comme karma, comme pour mon groupe de merde, les chanteur, ils fournissent le plus gros du travail scenique, et tu peux avoir un tres bon gratteux, si tu as un mauvais chanteur, c'est de la merde... faut que le mec, il s'eclate aussi, faut qu'il ait envie, pour moi qui ait vu tourner des chanteurs dans mon groupe (d'amis musiciens du dimanche), les meilleurs qu'on a vu, c'etait pas ceux qui avaient pris des cours, c'etait ceux qui mettaient le plus d'authenticité et qui cherchaient pas à copier bettement un cd qu'ils ont a la maison... chais pas, c'est quand il se passe un truc quoi, qu'on ressent les choses quoi....

j'oubliais, c'est super karma, j'ai ecouté stayin alive et red hot, et bien chapeau, parce que c'est de la bombe !!![/quote]

Merci pour les compliments et je te rejoins sur les qualités de chanteur ( pusique c moi qui suit visé )
Faut avoir tjs la pêche même si tu joues de la soupe, les gens sont là pour s'éclater et les reprises t'obligent à jouer des chansons très comemrciales parfois... Mais faut toujours être réceptif aux attentes du public et faut dégager une incroyable énergie pour être à peine remaerquer. Le copier/coller, récitation par coeur ça ne marche pas...

Encore merci pour les compliments, on travaille dur avec les autres pour être au top ( même si je suis pas très fier de cette maquette mais bon... ) ++
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Homer Simpson a écrit :

Merci merci et remerci.

Alors pour les compos, ce n'est pas la priorité du groupe. Avec KARMA nous on veut s'éclater en Pub en jouant des morceaux de nos grands groupes préférés. ça n'a aucune prétention, c'est juste pur faire trimousser les gnes le week end dans une ambiance de feu ( quand on y arrive lol )

Après moi perso je suis comblé, j'ai mon groupe de reprises KARMA et mon groupe de compos ADELAID ( qui sort bientôt son maxi www.adelaid.net ) donc je peux m'exprimer des 2 voies. Et ça tu!!! merki ++ fuckers

et beintôt de nouveaux mp3
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Homer Simpson a écrit :

Merci merci et remerci.

Alors pour les compos, ce n'est pas la priorité du groupe. Avec KARMA nous on veut s'éclater en Pub en jouant des morceaux de nos grands groupes préférés. ça n'a aucune prétention, c'est juste pur faire trimousser les gnes le week end dans une ambiance de feu ( quand on y arrive lol )

Après moi perso je suis comblé, j'ai mon groupe de reprises KARMA et mon groupe de compos ADELAID ( qui sort bientôt son maxi www.adelaid.net ) donc je peux m'exprimer des 2 voies. Et ça tu!!! merki ++ fuckers

et beintôt de nouveaux mp3
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Nouveau MP3 sur notre site, la reprise du hit d'Offspring " The kids aren't alright" avec notre nouveau batteur en prime!

Le mix risque encore de bouger mais l'idée est bien là

Des réactions, critiques... n'hésitez pas
http://rocknkarma.free.fr

@++ fuckers
Keep rockin' fuckers
Bolanboogie
euh c'est pas mal d'un point de vue technique (son, musiciens et voix), mais alors par contre vos "originalités" sur les morceaux se résument quand même à des effets que je trouve franchement superflus, et parfois de mauvais goût (bon ce n'est que mon avis). Bon ça fait grosse déconne remarque...

Mais sinon c'est pas mal.
Fabb karma
Bolanboogie a écrit :
euh c'est pas mal d'un point de vue technique (son, musiciens et voix), mais alors par contre vos "originalités" sur les morceaux se résument quand même à des effets que je trouve franchement superflus, et parfois de mauvais goût (bon ce n'est que mon avis). Bon ça fait grosse déconne remarque...

Mais sinon c'est pas mal.

Des effets??? Quels effets, c'est pas mal de trucs bruts en général... Si tu pouvais m'éclairer
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Bolanboogie a écrit :
bah par exemple les effets sur la voix dans Time Is Running Out

oui on me l'a souvent reproché mais c'est parce que je pensais qu'il y avait un effet identique sur l'original ( je suis pas LE fan de Muse ) et puis c juste pour l'enregistrement en live, il n'y a aucun superflu.
C t un peu pour pas écouter un copier/coller de l'original. Mais tu n'es pas le premier à ne pas aimer ce passage, je me dis que j'ai merdé ( même si perso ça me dérange pas du tout )

Keep rockin' fuckers
Bolanboogie
ouais non mais j'aime pas non plus sur Stayin Alive les 3 kilos de choeurs et le son du clavier, et aussi à la guitare le son shred sur le solo de Scar Tissue par exemple ça passe pas en fait je trouve que vous en faites globalament un peu trop et que ça tombe un peu dans le n'importe quoi des fois, et aussi rythmiquement c'est pas toujours très bien calé mais sinon c'est vachement bien.
Fabb karma
Bolanboogie a écrit :
ouais non mais j'aime pas non plus sur Stayin Alive les 3 kilos de choeurs et le son du clavier, et aussi à la guitare le son shred sur le solo de Scar Tissue par exemple ça passe pas en fait je trouve que vous en faites globalament un peu trop et que ça tombe un peu dans le n'importe quoi des fois, et aussi rythmiquement c'est pas toujours très bien calé mais sinon c'est vachement bien.

Huuum oki je tiens compte de la critique. Néanmoins, le public nous démarque d'un simple groupe de reprises traditionnelles pour toutes ces " surplus" donc c'est vraiq ue c'est un choix qui peut déplaire ( grossir une base facile en rajoutant à bloc d'effets ça peut êtyre lourd ) mais on se plait ainsi, on se forge une identité malgré un repertoire de reprises.

Merci pour les critiques, ça fait aussi du bien d'être remis en question et merci des compliments
Keep rockin' fuckers
Fabb karma
Joyeuses Fêtes pour toutes et tous

Mise à jour du site:

http://rocknkarma.free.fr

Il manque encore certaines photos des nouveaux membres mais le tout est presque finalisé.

N'hésitez pas à laisser un message sur le forum ++
Keep rockin' fuckers
Barmy Army
Franchement chapeau. Le choix des reprises et judicieux, c'est pas du copié collé, de bons zikos, un bon chanteur,la peche, tout y est.
L'accent anglais ne m'a pas du tout choqué...après tout on est français faut pas abuser
Le site est bien monté aussi, donc rien à redire.

Par contre je sais pas où ça en était depuis le début du sujet mais vous avez rebossé des reprises depuis?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
acoustic fire
Moi je vous ai vu il y'a je sais plus peut etre 1 ou 2 mois au sullivans et je vais vous faire part de mon avis

Deja quand je suis rentré vous faisiez wonderwall et franchement celle la tout le monde l'a fait et c'est gonflant.
Après c'est vrai que sur des lenny kravitz et acdc ca pétait bien (très bon chanteur, l'accent ne m'a pas plus choqué que ca)
Le gratteux grand et tout maigre joue vachement bien (il se contente pas de jouer des accords et des solos, mais il sait les faires sonner) et surtout vous vous eclatez sur scène et ca passe super bien ca.
Par contre c'est vrai qu'on retrouve pas cette ambiance sur vos enregistrements.

La seul critique négative pour moi c'est les choix des morceaux qui sont vraiment mais alors vraiment pas originaux

En tout cas vous m'avez bien plu, bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...