Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Je pense que Lemmy pourra aussi t'aider à résoudre ce genre de soucis, mais je ne sais pas si la modération m'autorisera à te transmettre le message
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Belgian_PEPSI
J'ai vu Motley Crue vendredi au Graspop et j'avoue que bien qu'étant un grand grand fan du groupe, je n'ai pu qu'être décu...

J'ai assisté a un show sans âme, avec un chanteur au bout du rouleau (quel voix de merde il a maintenant...)... Le seul gars bien dans ce groupe c'est Mick Mars! Nikki Sixx est un gros crétin qui m'insupporte au plus haut point et pareil pour Tommy Lee... C'est vraiment dommage...

En plus, j'étais assez proche, et je suis suis assez sur qu'il y a eu du playback...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jimmy W
Vu comme Vince mâchait ses phrases et galérait, j'en doute... Il chantait assez souvent en yaourt.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
vincentvince
Belgian_PEPSI a écrit :
J'ai vu Motley Crue vendredi au Graspop et j'avoue que bien qu'étant un grand grand fan du groupe, je n'ai pu qu'être décu...

J'ai assisté a un show sans âme, avec un chanteur au bout du rouleau (quel voix de merde il a maintenant...)... Le seul gars bien dans ce groupe c'est Mick Mars! Nikki Sixx est un gros crétin qui m'insupporte au plus haut point et pareil pour Tommy Lee... C'est vraiment dommage...

En plus, j'étais assez proche, et je suis suis assez sur qu'il y a eu du playback...


Tommy Lee je peux comprendre, mais pourquoi Nikki ?
PISS and LAUGH
Invité
ouai nikki sixxx a l'air plutot cool , c'est le seul avec mick mars que je trouve pas prétentieu
Jimmy W
Nan, ils sont tous cools, en fait. Enfin Vince, ptêt moins, mais Tommy Lee a l'air d'un putain de gamin, et d'après leur attaché de presse, il est assez sympa et dispo, comme Nikki.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
TroodballZ
xutos77 a écrit :
vu à l'instant, il joue Dr Feelgood live sur M6 dans Bones!!


Je l'ai vu, et c'était pas du live hein

Mötley j'étais fan quand j'étais gamin, (j'ai encore tous leurs albums du 1er jusqu'à Dr Feelgood) maintenant je peux plus, je trouve ça un peu, heu... à chier
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
C'est toi Nikki6 sur HR80 ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
Jimmy W a écrit :
C'est toi Nikki6 sur HR80 ?


non
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jupnat


[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
xutos77
Selon le New York Times, Nikki Sixx, est classé 4ième des ventes avec ‘This Is Gonna Hurt : Photography and Life Through The Distorted Lens of Nikki Sixx’.

Il est doué ce petit!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
lartistafred
Belgian_PEPSI a écrit :
Nikki Sixx est un gros crétin qui m'insupporte au plus haut point et pareil pour Tommy Lee....


Euh...c'est pas une surprise vu qu'ils ont toujours été comme ça
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
GlamourPunks
Nikki Sixx est (devenu, probablement) un des mecs les plus sympa et humbles que j'ai jamais rencontré, à part ça... Avoir une discussion avec lui est juste relaxant.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...