Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
lartistafred a écrit :
Mick MARS a un certain âge maintenant. (71 ans).

Maintenant, j'avoue que j'en suis resté aux premiers albums...surtout les deux premiers qui pour moi sont indépassables.

Aller voir un groupe avec un chanteur auto-tuné en live avec une place hors de prix...non merci !


C'est clair que le père Vince, il est bout du rouleau avec sa voix en live.
Le massacre sur 'Shout At The Devil'.
fredaubailly
Ça me fait de la peine de dire ça mais pour moi ça 20 ans que Vince Neil est à la ramasse.
"Shout at the devil ?" Depuis bien longtemps je n'entends plus que "shawana na deva".

Si seulement Mick Mars pouvait profiter de cette "retraite" pour sortir son album solo !!! Je me demande si on le verra un jour...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
lartistafred
Je recommande le film "The dirt" sur l'histoire du groupe/
On y apprend plein de choses, même si comme tout film c'est sans doute très romancé.
Je ne divulgâcherai pas la scène avec Ozzy au bord d'une piscine d'hôtel, mais c'est dantesque !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bassistuta
Si tu as aimé le film (qui perso m’a laissé un sentiment très mitigé), alors investis sans hésiter dans le bouquin dont le film est inspiré.
Là, pas de romance. La frise chronologique du groupe est déroulée via les confessions des quatre à tour de rôle.
Sans fioriture mais qui donne un angle d’approche du groupe très très intéressant
In Stingray We Trust
Bassistuta
Oui mais dans le film, D. Webber chante bien…
C’est pas réaliste !
In Stingray We Trust
manu80
ouais c'est amusant a regarder mais tres romancé et pas super calé niveau chronologie (la fille de vince neil par ex)etc ... et les tres lisse dans le traité au final, meme la gueule des mecs vs la realité ca le fait moyen...
Delta70
Mick a annoncé en octobre qu'il se retirait de la tournée avec Motley en raison de sa lutte douloureuse contre la spondylarthrite ankylosante, un type d'arthrite qui provoque une inflammation des articulations et des ligaments de la colonne vertébrale
et peut entraîner une raideur au fil du temps.
Cependant Mick travaille sur son disque solo depuis au moins sept ans.
Certaines des premières sessions du LP ont été dirigées par le producteur
récemment retraité Michael Wagener.
Un nouveau projet "étrange, spécial, génial et fort" selon Cory Marks.
https://www.instagram.com/p/CoSRCcCLa08/
lartistafred
Bassistuta a écrit :
Si tu as aimé le film (qui perso m’a laissé un sentiment très mitigé), alors investis sans hésiter dans le bouquin dont le film est inspiré.


Merci pour le conseil, j'y penserai sérieusement
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Delta70
Le 1er concert avec John 5 vendredi soir (10 février) à Atlantic City
John 5 Guitar Solo & Smokin/Helter Skelter/Bop Medley"
Motley Crue Atlantic City 2/10/23

"Wild Side & Shout at the Devil & 2 Fast for Love & Mad"
Motley CrueAtlantic City 2/10/23
Glam ND
Vince est à la ramasse ... et meme si j'aime beaucoup John 5 et Motley, franchement je trouve ça mou et chiant ...Et c'est un vrai fan qui en parle, ça me rend triste, il faut qu'ils raccrochent ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doc Loco
Glam ND a écrit :
Vince est à la ramasse ...


L'autotune (dont il est friand depuis des années) peut corriger la justesse, mais pas (encore) donner de la puissance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bassistuta
Put@in mais c’est pathétique…
????
Y’a des fans qui payent pour voir (j’ose même pas dire écouter) ça ?
Un band ressorti de la cave avec un autre gratteux que celui d’origine et un chanteur qui a avalé la trompette ???
Plus je vieillis, moins je comprends les gens….
In Stingray We Trust
manu80
Ouais la grosse loose. Sa voix est catastrophique....D'ailleurs je croyais que Neil devait aussi faire une grosse cure de remise en forme pour la tournée etc...pas convaincu non plus.
Delta70
Mötley Crüe / Crucial Crüe: The Studio Albums 1981-1989
unboxing video SuperDeluxeEdition

En ce moment sur groupes / artistes pros...