Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
Vu également, sympa.
mojose66
Je me demandais si c'était "kosher" la Les Paul custom Epiphone de Mars, dans les scènes du début du groupe.
bienew
Je viens de voir le début.
Pas mal ce nouveau Wayne's World.
Invité
mymy5 a écrit :
Vraiment pas mal en effet, y'a que Ozzy que j'ai trouvé un peu raté, et cette sombre histoire d'urine qui me parait un brin exagéré
je crois bien que c'est dans la bio du groupe cette histoire de fourmis avec la pisse.
MIA WALLACE
en fait le film m'a déçu parce qu'il n'aborde pas assez, voir pas du tout , les différentes facettes et la profondeur de l'oeuvre musicale du groupe ...

...ah pardon, c'est motley crue
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
C'est le fan de (au choix) :
- Superbus
- Pretty Boy Floyd
- Ghost
qui parle ?
MIA WALLACE
tous, nous sommes plusieurs dans ma tête
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
Tom Araya (Slater) qui reprend du Motley... J ai du mal a voir si c est vraiment lui mais bon si c est le cas, fun !

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
J'ai revu The Dirt il y a quelques jours. Du coup j'ai décidé d'écouter les albums du Crüe que je ne connaissais pas, à savoir ceux après SATD: Theater of pain, Girls grils girls et Dr Feelgood.
A part Dr Feelgood qui contient plusieurs bonnes chansons, le reste c'est vraiment mauvais. Je sauve pas grand chose comme chansons.
berrybrest
Je ne suis pas fan de MC, mais je ne jette absolument aucune chabson sur Dr Feelgood. Que des tubes.

Sinon l'album éponyme a été une très grande déception pour moi. J'étais tombé amoureux de la voix de John Corabi sur Union et surtout pour sa prestation sur la compil Butchering the Beatles. Mais l'album est chiantissime.
MetallicRiffer
John Corabi il est surtout énormissime sur l'album Let It Scream de The Scream !

lartistafred
Mick MARS a un certain âge maintenant. (71 ans).

Maintenant, j'avoue que j'en suis resté aux premiers albums...surtout les deux premiers qui pour moi sont indépassables.

Aller voir un groupe avec un chanteur auto-tuné en live avec une place hors de prix...non merci !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Delta70
lartistafred a écrit :
Mick MARS a un certain âge maintenant. (71 ans).

Maintenant, j'avoue que j'en suis resté aux premiers albums...surtout les deux premiers qui pour moi sont indépassables.

Aller voir un groupe avec un chanteur auto-tuné en live avec une place hors de prix...non merci !


C'est clair que le père Vince, il est bout du rouleau avec sa voix en live.
Le massacre sur 'Shout At The Devil'.

En ce moment sur groupes / artistes pros...