Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #346
  • Publié par
    lemg
    le 19 Feb 12, 22:21
D'autant qu'avec les dates d'Ozzy & Friends auxquelles il va participer, il risque de ne pouvoir assurer toutes les premières partie. A vérifier, même si je 'en fous. :mdr:
lemgement lemg
lartistafred
Y aura-il une chaise sur scène pour Mick MARS ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Michael_86
Je les ais vus à Helsinki le 7 juin et Mick était vachement mobile, il jouait souvent avec le public et venait taquiner la caméra avec sa guitare dès qu'il en avait l'occasion

Bon par contre il n'est plus capable d'assurer correctement un bon solo, on voit bien que sa main est assez raide, mais il assure la rythmique avec une sacré efficacité, et quel son

Ceux qui vont les voir demain devraient bien prendre leur pied
Membre du Fx Amp User's club
KillinLoveRoxx
je ne sais pas qui etait au concert hier ...mais ils ont delivré un concert memorable ! Gros show (la batterie Rollercoaster, les choristes, tres bon light). Un peu trop de basse dans le son, mais ça prend aux tripes ... Vince chante comme un canard (mais il l'a toujours fait ...sinon ce ne serait pas le Crue), Mick mars a du mal à se deplacer et jouer les solos tous correctement ...ok ... mais putain, un pied monumental hier ! Ca faisait 23 ans que je les avais vu dans cette salle et hier soir j'ai refais un plongeon dans les années 80.

Merci Motley Crue !
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
  • #353
  • Publié par
    wabo
    le 19 Jun 12, 19:58
[quote="Michael_86"]
Bon par contre il n'est plus capable d'assurer correctement un bon solo, on voit bien que sa main est assez raide, mais il assure la rythmique avec une sacré efficacité, et quel son

Le son de mick est autant massif que son rack
Mr. Mustaine

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir à Paris.

Mötley Crue reste mon groupe préféré depuis quelques temps, avec un gros coup de cœur pour l'album "Girls Girls Girls", leur album le plus "blues primitif" et sombre. Même s'il est plus faible qu'un Shout At the Devil et moins professionnel qu'un Dr Feelgood, il reste mon favoris (après tout un coup de cœur ça ne s'explique pas).

Question lecture, The Dirt et The Heroin Diary sont vraiment plaisant à lire et s'improviseraient presque en "Bible du Rock n Roll".
  • #355
  • Publié par
    Rhym
    le 28 Sep 13, 20:47
Un de mes groupes préférés du moment. J'adore ce qu'ils ont fait dans les années 80, l'album le plus marquant pour moi est Shout at the devil. Ma chanson préférée est Dr Feelgood, terrible! Je me souviens même quand elle passait sur Mtv en 90/91, ces gars m'impressionnaient. J'ai acheté aussi cet été the Dirt, superbe bio.
MIA WALLACE
mouais......un farewell tour qui va durer encore 15 ans ???? à la kiss ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
et malheureusement peu ou pas de groupe de cette envergure pour prendre le relais....

En ce moment sur groupes / artistes pros...