Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Du Mötley comme on l'aime.


Exactement - ce groupe a tous les défauts du monde, a cumulé absolument toutes les tares et tous les clichés du rock'n roll circus mais je ne peux pas m"empêcher d'avoir une sorte d'affection pour eux, même quand j'entend les vocaux autotunés sur scène (chose qui me ferait bondir chez d'autres). Ceci dit, Tommy Lee est quand même un batteur hard qui pousse bien au cul, et j'ai toujours aimé le perso de Mick Mars, ce grand malade (je veux dire: un vrai lui) aussi mobile qu'un playmobil (et pour cause) mais qui parvient encore à effectuer plus que convenablement le taf, ce qui force mon admiration (professionelle aussi).




mais bon, j'imagine que c'était fait exprès
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #331
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jun 11, 13:33
Toute une époque.
lemgement lemg
lartistafred
Doc Loco a écrit :
, même quand j'entend les vocaux autotunés


Euh, ça veut dire quoi concrètement ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
Doc Loco a écrit :
, même quand j'entend les vocaux autotunés


Euh, ça veut dire quoi concrètement ?

Antares Autotune, un logiciel qui permet de modifier en direct la hauteur des notes chantées pour les faire coller à la ligne voulue. En clair, tu peux chanter faux, ça chantera juste à ta place, avec la même voix. Si tu pousses le pitch à fond sur le logiciel, ça donne les voix robotiques qu'on entend dans le RnB depuis un an ou deux, ou dans le metalcore à lopettes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lartistafred
Putain, les Crüe utilisent ça ???
Ca gâche le plaisir de le savoir....
Mais alors, ce genre de truc doit exister pour guitare, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #335
  • Publié par
    fabh
    le 20 Aug 11, 21:58
Ils jouent dans la rue en bas de chez moi aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lartistafred
HARRRRGH !!!
Déjà qu'avec internet on voit de plus en plus de gus qui se prennent pour des stars, mais avec cet autotune pour guitare, la lie de la lie va se permettre de venir nous casser les oreilles !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Glam ND
Bonne news ...je sais pas comment ils le rempliront surtout qu'ils sont au Hellfest ...Mais bon, moi j'y serai ... ça fera 23 ans que je les avais vu au meme au endroit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
RV31
  • #343
  • Publié par
    RV31
    le 18 Feb 12, 13:53
quelle soirée en perspective

En ce moment sur groupes / artistes pros...