Motley Crue

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Nikki Sixx est (devenu, probablement) un des mecs les plus sympa et humbles que j'ai jamais rencontré, à part ça... Avoir une discussion avec lui est juste relaxant.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Cela fait partie des groupes de hard que j'ai beaucoup écouté et que je n'ai jamais eu la chance de voir sur scène. Visiblement, c'est trop tard pour eux. C'est bien dommage.
MIA WALLACE
pas de commentaires sur le dernier album de sixx am ?
le premier morceau, qui donne son titre à l'album, est une véritable tuerie . les deux après sont pas mal

le reste.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #318
  • Publié par
    fabh
    le 23 May 11, 22:36
sheldrake a écrit :
Cela fait partie des groupes de hard que j'ai beaucoup écouté et que je n'ai jamais eu la chance de voir sur scène. Visiblement, c'est trop tard pour eux. C'est bien dommage.


Il n'est pas encore trop tard pour prendre ton billet d'avion :
http://www.sunsetstripmusicfes(...)crue/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
FAKE !!!!

on les reverra sûrement dans des fest en europe (avec mick mars remplaçè par ashba !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #320
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 11, 01:08
Fake? C'est un festival de musique qui a lieu tous les ans et qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux..
L'année dernière les Smashing Pumpkins et Slash on joué, par exemple. Et Ozzy l'année d'avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
FAKE !!!!

on les reverra sûrement dans des fest en europe (avec mick mars remplaçè par ashba !

Il est possible qu'ils reviennent l'an prochain... Et toujours avec Mick
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
MIA WALLACE
autant pour moi fabh , je pensais que c'etait un tribute band !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #323
  • Publié par
    lemg
    le 24 May 11, 18:37
GlamourPunks a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
FAKE !!!!

on les reverra sûrement dans des fest en europe (avec mick mars remplaçè par ashba !

Il est possible qu'ils reviennent l'an prochain... Et toujours avec Mick


Depuis le temps qu'on dit qu'il va lâcher, il n'est plus à une tournée près.
lemgement lemg
xutos77
Pour leur nouvelle tournée Tommy Lee a tout conçu un kit façon '' (montagnes russes / manége).

Un fou, la preuve:
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Doc Loco
C'est vraiment un grand malade .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #326
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jun 11, 11:38
Du Mötley comme on l'aime.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Du Mötley comme on l'aime.


Exactement - ce groupe a tous les défauts du monde, a cumulé absolument toutes les tares et tous les clichés du rock'n roll circus mais je ne peux pas m"empêcher d'avoir une sorte d'affection pour eux, même quand j'entend les vocaux autotunés sur scène (chose qui me ferait bondir chez d'autres). Ceci dit, Tommy Lee est quand même un batteur hard qui pousse bien au cul, et j'ai toujours aimé le perso de Mick Mars, ce grand malade (je veux dire: un vrai lui) aussi mobile qu'un playmobil (et pour cause) mais qui parvient encore à effectuer plus que convenablement le taf, ce qui force mon admiration (professionelle aussi).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #328
  • Publié par
    lemg
    le 11 Jun 11, 12:21
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Du Mötley comme on l'aime.


Exactement - ce groupe a tous les défauts du monde, a cumulé absolument toutes les tares et tous les clichés du rock'n roll circus mais je ne peux pas m"empêcher d'avoir une sorte d'affection pour eux, même quand j'entend les vocaux autotunés sur scène (chose qui me ferait bondir chez d'autres). Ceci dit, Tommy Lee est quand même un batteur hard qui pousse bien au cul, et j'ai toujours aimé le perso de Mick Mars, ce grand malade (je veux dire: un vrai lui) aussi mobile qu'un playmobil (et pour cause) mais qui parvient encore à effectuer plus que convenablement le taf, ce qui force mon admiration (professionelle aussi).


Et puis l'adoration de Nikki Sixx envers Cheap Trick ne doit pas te laisser indifférent non ?
lemgement lemg
Doc Loco
Ah oui j'avais oublié ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Du Mötley comme on l'aime.


Exactement - ce groupe a tous les défauts du monde, a cumulé absolument toutes les tares et tous les clichés du rock'n roll circus mais je ne peux pas m"empêcher d'avoir une sorte d'affection pour eux, même quand j'entend les vocaux autotunés sur scène (chose qui me ferait bondir chez d'autres). Ceci dit, Tommy Lee est quand même un batteur hard qui pousse bien au cul, et j'ai toujours aimé le perso de Mick Mars, ce grand malade (je veux dire: un vrai lui) aussi mobile qu'un playmobil (et pour cause) mais qui parvient encore à effectuer plus que convenablement le taf, ce qui force mon admiration (professionelle aussi).




mais bon, j'imagine que c'était fait exprès
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...